|
|
|
|
|
|
|
|
bsr;
cher fifi on pe pa avoir dé cheveu raide naturellemen;mé si ils sont fourchu,sec..tu pe esseye dé produit naturellement a 100 pr100! par ex; tu fé un masque de beurre (jamé le huile d'olive; ça abime encor) oui le beurre a tartine ;la margarite; lésse la se reposé 2 bonne heure! c tro iffacation a application cotidienne(1e foi par semén) gat dé cheveux ac des massage de huile essentielle(huile d'amande,manoi.....) du lait (pa du yarout c lé ren encor plu sec) du miel.......c vrémen tro efficece! voila c ma recette magike!!!!!!!
|
Pour les cheveux raides je ne pourrais pas te répondre car je n'ai pas trouvé la solution moi-même. Mais en ce qui concerne du produit pour décolorer la moustache il existe en grande surface de ses produit. La marque est veet et c'est trés efficace, il y a deux tubes dans la boite : une pour activer et l'autre pour décolorer. Il te faut passer les 2 en meme temps. voila en espérant que ça te servira.!!! |
Pour tes cheveux tu peux te les faire raidir jme suis fai raidir les cheveux il y a 6 mois et depuis il ne refrise plus sa a vraiment été éficage, et sinn pour " ta moustaphe" moi aussi j'en ai et jlenleve a la cire car je trouve que avec de la crème décolorante sa se voit encore bcp et c tt jaune c vmt pas bo après c a toi de voir .... |
alors moi je suis black mais mé cheveu sont colis et il refrise je ne pe po les laisser lacher et sa sa m'enerve ma mere a acheter un fer a lisser pour moi mais sa refrise au moin 2heure apres comment fair pour k'il ne refrise po dite moi svp |
sui dsl pr toi ya kun seul moyen de se lissé les cheuveu sé le liseur é encor si ta entendu le lissage chinois permanan penden 6mois mé sa doi po etre dan té budget |
Résultats pour des cheveux raides...