RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Des cheveux raides...

fifi, le vendredi 11 juillet 2008 à 20:34:56
Bonjour,
J'ai 2 questions,alors la première:comment fait on pour avoir des cheveux raides et préférablement des trucs naturels car je suis assez fauché pour acheter des produits ;-)
Et la deuxième question:comment fait-on pour décoloriser les "petites moustaches" car ca me gène beaucoup car tout le monde me dit que j'ai une moustaxhe et certains se marrent même de moi en me demandant si je prend de la testostérone :-( alors si vous pouvez me donnez des astuces pour le décoloriser car je n'ai pas envi de les raser
Merci infiniment
Répondre à fifi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sbiba, le samedi 26 juillet 2008 à 03:35:59
bsr;
cher fifi on pe pa avoir dé cheveu raide naturellemen;mé si ils sont fourchu,sec..tu pe esseye dé produit naturellement a 100 pr100! par ex; tu fé un masque de beurre (jamé le huile d'olive; ça abime encor) oui le beurre a tartine ;la margarite; lésse la se reposé 2 bonne heure! c tro iffacation a application cotidienne(1e foi par semén)
gat dé cheveux ac des massage de huile essentielle(huile d'amande,manoi.....)
du lait (pa du yarout c lé ren encor plu sec) du miel.......c vrémen tro efficece!
voila c ma recette magike!!!!!!!
Répondre à Sbiba

4

• Ce message vous semble utile, votez !
sarah, le samedi 23 août 2008 à 20:23:08
cc eft je voulais s'avoir c'est quoi la margarite ? sa se touve ou ? et combien dedose de beure et de margarite ? faut les mélanger ? j'v essayer ^^ bsx
Répondre à sarah

2

lilou, le vendredi 8 août 2008 à 19:28:24
Pour les cheveux raides je ne pourrais pas te répondre car je n'ai pas trouvé la solution moi-même. Mais en ce qui concerne du produit pour décolorer la moustache il existe en grande surface de ses produit. La marque est veet et c'est trés efficace, il y a deux tubes dans la boite : une pour activer et l'autre pour décolorer. Il te faut passer les 2 en meme temps. voila en espérant que ça te servira.!!!
Répondre à lilou

3

Marion , le jeudi 14 août 2008 à 13:49:15
Pour tes cheveux tu peux te les faire raidir jme suis fai raidir les cheveux il y a 6 mois et depuis il ne refrise plus sa a vraiment été éficage, et sinn pour " ta moustaphe" moi aussi j'en ai et jlenleve a la cire car je trouve que avec de la crème décolorante sa se voit encore bcp et c tt jaune c vmt pas bo après c a toi de voir ....
Répondre à Marion

5

tu, le vendredi 29 août 2008 à 03:50:11
alors moi je suis black mais mé cheveu sont colis et il refrise je ne pe po les laisser lacher et sa sa m'enerve ma mere a acheter un fer a lisser pour moi mais sa refrise au moin 2heure apres comment fair pour k'il ne refrise po dite moi svp
Répondre à tu

6

Pitite CheUveulure chaitain claire !!!, le samedi 11 octobre 2008 à 19:33:54
sui dsl pr toi ya kun seul moyen de se lissé les cheuveu sé le liseur é encor si ta entendu le lissage chinois permanan penden 6mois mé sa doi po etre dan té budget
Répondre à Pitite CheUveulure chaitain claire !!!

Résultats pour des cheveux raides...

Un patch anti chute des cheveux retiré du marché (Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Dans un communiqué diffusé mercredi 20 février, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) annonce le retrait du marché du produit "Patch Intragen 5 traitement antichute", de la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-patch-anti-chute-des-cheveux-retire-du-marche-101644-actualite.php3
SOS!!cheveux secs+pb de couleur (Résolu) Bonjour, j'ai fait beaucoup de couleur et de meches j'ai les cheveux tres fourchus et pas seulement au pointes , à la base de mes cheveux aussi! je ne sais plus quoi faire car ils sont secs mais regraissent tres vite à la racine que me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111485-sos-cheveux-secs-pb-de-couleur
Cheveux abimés Bonjour, voila j ai fais des mèches blondes ya 2 mois et j ai un cheveux fragiles donc il sont abimés et ont dirai de la paille kd ont me fais un brushing ca va mais bon faut les couper tout court ou attendre ke sa repousse et ke les cheveux abimés... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124905-cheveux-abimes

Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet
Les différents types de chutes de cheveuxLes différentes pertes de cheveux Le follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire (la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-742-les-differents-types-de-chutes-de-cheveux
L'hypothyroïdie: ManifestationsL'hypothyroïdie: les manifestations Le mécanisme de l'hypothyroïdie Le diagnostic Les manifestations Fatigue, dépression L’activité cardiaque Constipation Cheveux, peau, ongles Prise de poids Crampes, frilosité Règles, sexualité Pour... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-720-l-hypothyroidie-manifestations

Chute de cheveuxBonjour, Existe t'il réellement un produit contre la chute des cheveux et pour la repousse des cheveux?. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128325-chute-de-cheveux
Comment avoir de cheveuxBonjour, comment avoir une barbe en fait je n ai pas de cheveux dans mon corp il ya t il une sollution aidez moi par vos reponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103541-comment-avoir-de-cheveux
Recettes naturelles contre la chute des cheuvBonjour, qui ne souffre pas de chute des cheuveux?je crois personne,av le changement climatique,la pollution ,le stress,et d autres causes;c est pour ca que j ai pensé a vous faire part de mes recettes naturelles je croi c mieux pour leur donner eclat... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108147-recettes-naturelles-contre-la-chute-des-cheuv

Découverte d'un nouveau lien génétique responsable de la perte des cheveux- Deux gènes variants lorsqu'ils sont présents chez la même personne seraient responsables de la calvitie chez l'homme. Une équipe de chercheurs du King's College London a mis en évidence un nouveau gène variant agissant dans la formation de la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/decouverte-d-un-nouveau-lien-genetique-responsable-de-la-perte-des-cheveux-107820-actualite.php3
Une nouvelle bactérie pourrait contaminer les sprays pour cheveux(Paris - Relax news) - Une nouvelle espèce de bactérie pourrait se loger dans les sprays pour cheveux, d'après une étude publiée dans la revue International Journal of Systematic and Evolutionary Microbiology. Baptisé Microbacterium hatanonis, ce... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-bacterie-pourrait-contaminer-les-sprays-pour-cheveux-107190-actualite.php3
Alcool : en France, entre 25 et 64 ans, près d'un homme sur deux est consommateur à risque(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - En France, plus de quatre hommes sur dix sont concernés par le risque d'alcoolisation excessive, ponctuel ou chronique. Selon l'étude "Les problèmes d'alcool en France : quelles sont les populations à risque"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/alcool-en-france-entre-25-et-64-ans-pres-d-un-homme-sur-deux-est-consommateur-a-risque-100790-actualite.php3

Alimentation, régime et diabèteLe contrôle et la surveillance de l’alimentation sont fondamentaux pour un diabétique. L’alimentation représente un véritable traitement, au même titre que l’activité physique et les médicaments. La surveillance de l’alimentation permet d’éviter des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/08_alimentation_regime_et_diabete.php3
Combien de couples rencontrent des difficultés à concevoir un enRencontrer des difficultés pour concevoir un enfant représente une véritable angoisse pour de nombreux couples. 500000 couples consultent environ chaque année afin être aidés pour concevoir un enfant, soit environ 1 couple sur 7 et et 1 sur 10 suit... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/01_combien-de-couples-rencontrent-des-difficultes-a-concevoir-un-enfant.php3
Le régime anti-cholestérol Plusieurs millions de français sont concernés par l'excès de cholestérol et de ses conséquences sur la santé. L'augmentation du taux de cholestérol est un facteur de risque des maladies cardio vasculaires à l'origine chaque année de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/20_le-regime-anti-cholesterol.php3