RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleur et spasms musculaire

Amylee83, le vendredi 11 juillet 2008 à 21:17:59
Bonjour,
g un pb de douleur musculaire et de spasms aussi sur le coté gauche du corp.o début on me disé ke c t du a lanxiété ensuite une dépression et maintenant on me dit ke c lié o hormone de ma grossesse et sincèrement g du mal a le croire et en plus tout lé médoc kon ma donné ni font rien.si kelkun pourrè maider se serait gentil.bis
Répondre à Amylee83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elianor, le dimanche 17 août 2008 à 18:26:28
Bonjour,

Tu en est à quel stade de ta grossesse?

Je n'ai pas de solution à t'apporter mais un peu de soutien.
J'ai eu un merveilleux petitgarçon en 2006 après 6 mois de souffrance. Vers le 4ème mois de grossesse, j'ai commencé à avoir d'atroce douleurs musculaires sur le coté gauche. Les médecins m'ont égalment fait le coup de la dépression, des hormones de grossesse. Pourtant j'ai un fond douloureux encore aujourd'hui.

Donc je suis à ta dispo si tu veux une oreille attentive. Bon courage
Répondre à elianor

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nelitaliaa, le samedi 4 octobre 2008 à 10:39:38
SAlut, je suis à 6 mois de grossesse et moi j'ai aussi des douleurs musculaires surtout du côté gauche et on me dit que c'est neveux en plus je dors trop mal depuis le début de ma grossesse mais vraiment très mal. je sais pas toi mais moi les spasmes arrivent souvent quand je suis au repos voila. Par contre lundi je rentre à l'hopital pour faire un bilan complet et toi ou en es tu?
Répondre à nelitaliaa

Résultats pour Douleur et spasms musculaire

Spasmophilie ou tétanie: manifestations Les symptômes de la spasmophilie La spasmophilie, encore appelée tétanie, se caractérise par la survenue de spasmes et des contractions musculaires Cette situation , parfois spectaculaire, provoque un malaise très angoissant pour la personne... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-607-spasmophilie-ou-tetanie-manifestations
Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleur La méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-765-connaitre-la-methode-de-l-accouchement-sans-douleur
Douleurs muscles-articulations adolescent (Résolu) Bonjour, Mon fils de 13 ans se plaint depuis plusieurs mois de douleurs intenses dans les muscles et les articulations.Dans un premier temps, le médecin a attribué cela a sa croissance (1m83, 82 kg à 13 ans). Sur ses conseils mon fils porte de légères... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104400-douleurs-muscles-articulations-adolescent

Spasmophile, tétanie: les causesLes causes de la spasmophilie L’hyperventilation provoquée par l’angoisse Le manque de calcium ou de magnésium ? Le stress, l’anxiété et l’angoisse Une fragilité psychologique De véritables attaques de panique et de crises d’angoisses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-610-spasmophile-tetanie-les-causes
La spasmophilie: Comment l'éviterSpasmophilie : conseils pour l'eviter et mieux la supporter Diminuer la consommation d’alcool et d’excitants Pratiquer une activité sportive régulière Les endorphines Se coucher et se lever à des heures régulières Apprendre à bien... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-616-la-spasmophilie-comment-l-eviter
Les traitements de la spasmophilieLes traitements de la spasmophilie La relaxation Le yoga La sophrologie Les massages Des anxiolytiques ? L’activité physique Consulter un psy ? Pour en savoir plus sur la spasmophilie Apprendre à maîtriser sa respiration et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-619-les-traitements-de-la-spasmophilie

Douleurs aux os et articulationsBonjour, voila j'ai 22 ans et ce la fait plusieurs mois que je me plein de mes articulation épaules, hanches, genoux...le médecin m'a prescrit une prise de sang mais tout est normal (latex...) donc il m'a mis sous anti inflamatoire et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135712-douleurs-aux-os-et-articulations
Douleur articulaireBonjour,mon fils ses bléssé a la cheville il y plus de 4 mois je l'est enmené a l'hopital pour faire une radio car il avait très mal et ne pouvait pas poser son pied par terre , la radio na rien révélé ,mais le médecin lui a posé un platre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135119-douleur-articulaire
Douleurs musculaireBonjour,depuis mon deuxième accouchement(7mois) a ce jour j'ai une grosse contracture musculaire qui part du bas du dos qui est très douloureuse au niveau du cou a gauche et me procure une lourdeur au niveau des arcades sourcilières tout cela... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145285-douleurs-musculaire

Doulas, un nouveau métier ? Le métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/10_doulas-un-nouveau-metier.php3
La douleur et le cancer.Etat des lieux Les malades atteints de la maladie du cancer présentent des périodes pendant lesquelles les douleurs sont importantes et difficilement supportables. Les malades doivent savoir qu'il est possible de ne plus souffrir et que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/062_la-douleur-et-le-cancer.php3