Perte de goût et d'odorat

Flookie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 07:38
Flookie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 08:49
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai perdu goût et odorat. Je n'ai plus jamais faim ni soif et je ne ressens plus aucune douleur. En + cela fait maintenant 6 mois que je n'arrive même plus à dormir. Si quelqu'un a été confronté à ces mêmes problèmes et a un remède miracle j'attends avec impatience vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Vous avez été voir un médecin?
0
Flookie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 08:42
Dans un 1er temps mon généraliste puis ORL, psy, je me suis même fait hospitalisée pendant 2 semaines mais tout les tests étaient bon.
Je ne sais plus auprès de qui d'autre consulté
0
Pas je dois vous avouer que je ne sais pas vraiment alors. Essayez peut-être un neurologue; il pourrait s'agir d'une anomalie du système nerveux. J'en doute...
0
Flookie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 08:49
A l'hôpital j'ai vu un neurologue qui a également fait des tests pour voir mes réactions. C'est vraiment très bizare. J'ai perdu tout mon goût et odorat dans un premier temps et là maintenant je dors très peu. Quand je vois les autres gens qui commencent à ressentir la fatigue fin d'après-midi je me pose la question : Comment est-t'il possible d'être fatigué ? Alors qu'eux ont dormi jusqu'au moins 6h du mat.
0