RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test prise de sang 100% fiable? pas d'erreur?

M86, le vendredi 11 juillet 2008 à 23:54:37
J'ai lu sur un forum que les prise de sang pr les test de grossesse ne sont pas fiables.
es tu sure de ca? au final tu es enceinte ou pas?
j'ai eu un testnegatif, stp reponds vite j'ai tres peur
Répondre à M86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
k-i-kki, le samedi 12 juillet 2008 à 00:04:34
bonsoir la prise de sang est fiable !! ( internet est un gros fourre tout et tout n'est pas parole d'evangile)
si tu as un taux entre 0 et 6 c'est négatif, ensuite il augmente très rapidement jusqu'a des milliers exemple 19000 à 4 semaines ... et de plus en plus au fur et à mesure de la grossesse

si l'on t'a confirmé par la prise de sang que tu n'est pas enceinte destress ... sinon demande à ton medecin lui aura les reponses à tes questions ! ( il ne faut pas avoir honte de leur poser des questions )
voilà j'espere t'avoir un peu détendu bizzz et bybye
Répondre à k-i-kki

2

aurore89, le vendredi 7 novembre 2008 à 22:19:33
bonjour la prise de sang n'at pas fiable a 100 pour cent surtout au debut. j'etais en retard de trois jours et la prise de sang disais pas enceinte et quinze jours apres j'en ai fais une et je suis enceinte donc mefie toi
Répondre à aurore89

3

catikate94500, le vendredi 7 novembre 2008 à 22:54:47
salut moi je ces pa si je suis enciente je suis en retard de 8jr dans mais regle !!

je me sans tres epuiser tout le temp envi faire dodo meme si jai fai la grasse mat
jai kelke nosè
parfois faim
au debut javai mal a la poitrine maintenant sa va mieux
javai un peu mal au ventre

jai fait des tes lundi ou bou 4jr de retard et negatif

une prise de sang ki marke 10ui/l sa veu dire koi???

que je doi faire ???
bonne soirèe merci
Répondre à catikate94500

Résultats pour test prise de sang 100% fiable? pas d'erreur?

Prise de sang Bonjour,j'aurais voulu savoir si une prise de sang est fiable a 100%, et a partir de combien de temps faut la faire? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109974-prise-de-sang
Test de grossesse Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger il y a une semaine aujourd'hui. J'aurais voulu savoir à partir de quand une prise de sang est fiable? j'en ai fais une mais je sais pas si elle est fiable à 100% sachant que c'est tôt.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152716-test-de-grossesse
Prise de sang fiable ou non ? merci Bonjour, Voilà j'aurais dut avoir mes règles le 10 mai et toujours rien donc 18 jours de retard. Je suis allé faire une prise de sang le 24 mai qui me dit négative. Pensez vous que la prise de sang est fiable. Je prenais la pillule mais un soir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119001-prise-de-sang-fiable-ou-non-merci

Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse
Décision de grossesse: consulter tout de suite son médecinEffectuer une consultation que dès la décision de concevoir un enfant est prise Recommandée par la Haute autorité de santé, par le Syngof, Syndicat national des gynécologues obstétriciens de France, et le CNGOF, Collège national des gynécologues... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-385-decision-de-grossesse-consulter-tout-de-suite-son-medecin
Traitement préventif de l'HerpèsLe traitement préventif de l’Herpès labial ou de l’Herpès génital Les médicaments antiviraux Plus de 6 poussées d’Herpès par an Pour en savoir plus Un traitement antiviral préventif peut être conseillé chez les personnes faisant... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-668-traitement-preventif-de-l-herpes

Et ce que les teste negatif peuve etre vrai (Résolu)Bonjour, voila comme je les dit j'ai fait un teste pipi et une prise sang et je croix que je les c'est fait trop tôt et se que je peux quand même être enceinte sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127102-et-ce-que-les-teste-negatif-peuve-etre-vrai
Quand faire la prise de sangBonjour, quand faire la prise sang je suis a une semaine de mes regles presumer le 22mai merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126429-quand-faire-la-prise-de-sang
Test de grosesse fiable ou pasBonjour, je voulais savoir si un test de grosesse etai fiable ou pas kar jai retard den 2 semaine et jai fai test de grosesse negatifs et jai arretai la pillule depui 8 moi et premiere fois retar aussi long donc je voudrai savoir si cetai arriver a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158897-test-de-grosesse-fiable-ou-pas

Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3
Ménopause : une prise de sang permettrait de la prévoir à l'avance(Paris - Relax news) - Un test sanguin aiderait à prévoir plus précisément l'arrivée de la ménopause, d'après une étude publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism. Mesurer le taux d'une certaine hormone chez les femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/menopause-une-prise-de-sang-permettrait-de-la-prevoir-a-l-avance-107194-actualite.php3