|
|
|
|
|
|
|
bonsoir la prise de sang est fiable !! ( internet est un gros fourre tout et tout n'est pas parole d'evangile)
si tu as un taux entre 0 et 6 c'est négatif, ensuite il augmente très rapidement jusqu'a des milliers exemple 19000 à 4 semaines ... et de plus en plus au fur et à mesure de la grossesse si l'on t'a confirmé par la prise de sang que tu n'est pas enceinte destress ... sinon demande à ton medecin lui aura les reponses à tes questions ! ( il ne faut pas avoir honte de leur poser des questions ) voilà j'espere t'avoir un peu détendu bizzz et bybye |
bonjour la prise de sang n'at pas fiable a 100 pour cent surtout au debut. j'etais en retard de trois jours et la prise de sang disais pas enceinte et quinze jours apres j'en ai fais une et je suis enceinte donc mefie toi |
salut moi je ces pa si je suis enciente je suis en retard de 8jr dans mais regle !!
je me sans tres epuiser tout le temp envi faire dodo meme si jai fai la grasse mat jai kelke nosè parfois faim au debut javai mal a la poitrine maintenant sa va mieux javai un peu mal au ventre jai fait des tes lundi ou bou 4jr de retard et negatif une prise de sang ki marke 10ui/l sa veu dire koi??? que je doi faire ??? bonne soirèe merci |
Résultats pour test prise de sang 100% fiable? pas d'erreur?