Posez votre question Signaler

Peut-on tombé enceinte même en prennant la pilule

elo05 12Messages postés jeudi 10 novembre 2011Date d'inscription 6 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2013 à 19:16
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait tombé enceinte même en prennant la pilule? Parce que jeudi,j'ai eu des rapports mais durant toute cette période,je prends ma pilule. Je dois être indisposée normalement aujourd'hui. Et,j'ai toujours rien. Je dois attendre combien de temps pour voir si je suis indisposée?
Si par hasard,je suis pas indisposer,est-ce que je peux faire une piqure pour voir on non si je suis enceinte,je dois faire ça dans environ combien de jour?
Et puis,j'ai une autre question,je travail dans une résidence pour personnes âgées et,il y avait la grippe intestinal qui trainait. Je n'ai rien eu mais,je prenais le médicament Bioflorin et,en meme temps ma pilule,est-ce qu'il se peut que ma pilule n'agissait pas durant ma prise du Bioflorin?
Merci pour votre réponse
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour
alors si tu prends ta contraception correctement sans oubli et sans avoir été malade= protégé contre la grossesse (dans de très rare cas il est possible de tomber enceinte sous pilule mais risque très très faible)

ensuite sous pilule les règles ne sont pas obligatoire donc si tu ne les as pas ce n'est pas grave et tu reprends ta prochaine plaquette le jour prévu que tu les aies eu ou pas

et pour le test sanguin de grossesse c'est 3 semaines après le rapport à risque ou retard de règle de 8-10 jours

pour ce qui est du médicament je ne sais pas te dire
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Peut-on tombé enceinte même en prennant la pilule » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.