Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un abset qui me fait horriblement mal et j'aimerais savoir s'il y avait un remède magique,un truc de grand-mère ou je ne sais quoi pour arreter celui-ci!!il a gonflé autour de ma dent et je commence à avoir un peu la chique!!!donnez moi svp une astuce pour que je puisse me soulager avant d'aller chez le dentiste qui va me prendre qu' à la fin du mois,super!!!!merci d'avance
Bonjour gregtendance76,
|
Si vous avez mal au dent,je propose un truc de ma grand mère,
|
Répondre à INDIEN57@hotmail.fr
|
Répondre à claire
|
Si ta dent n'est pas trop endommagée de l'ibuprofène fera du bien! ou moi je faisait bouillir de l'eau, je mettais une poigné de clou de girofle et je faisait de bains de bouche avec ça! mais n'attend pas trop, vas chez le dentiste! moi j'ai attendut (eh oui, avec une mutuelle il faut toujours avancer!) résultat, j'ai du être opérée pour m'enlever 3 dents, dont une qui étais très cariée! à savoir ça j'aurais préférer avancer l'argent et me faire soigner que de devoir être sous anésthésie générale pour 3 dents!!
|
Pr les abcès et autres pb de dents, un glaçon, et mm un clou de girofle ça aide à prévenir des caries et des abcès. sinon, faire un bain de bouche 1 a 2 fois par semaine, pas plus. sinon c est un cercle vicieux à s'abimer les gencives ! pr éviter les pb de gencives, il est préférable d'utiliser un dentifrice adapté , comme le sanogyl soins gencives sensibles par exemple. C'est une marque que m 'a conseillé mon dentiste et depuis j'aime bien testé les dentifrices adaptés à mes pb. Un abcès il faut vraiment le traiter sérieusement, tout comme les dents, car ça peut impacter le reste du corps et engendrer des pb cardiaques et de rhumatismes graves. bon courage! |