Rechercher : dans
Par :

Mal aux dents

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 14:21:57 gregtendance76, le 12 jui 2008 à 11:27:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un abset qui me fait horriblement mal et j'aimerais savoir s'il y avait un remède magique,un truc de grand-mère ou je ne sais quoi pour arreter celui-ci!!il a gonflé autour de ma dent et je commence à avoir un peu la chique!!!donnez moi svp une astuce pour que je puisse me soulager avant d'aller chez le dentiste qui va me prendre qu' à la fin du mois,super!!!!merci d'avance

Meilleures réponses pour « mal aux dents » dans :
Poussées dentaires du nourrisson: Les repérer et les soulager VoirLes poussées dentaires du nourrisson : Les repérer et les soulager A quel âge les premières dents poussent-elles ? Les signes avant-coureurs d’une poussée dentaire Que faire pour soulager la douleur provoquée par les poussées dentaires ? A...
Dents de sagesse VoirGénéralités Origines des dents de sagesse Quand et pourquoi faut-il les extraire ? L’intervention Extraction minime Extraction totale Déroulement de l’intervention Suite et complications possibles Complications plus graves Pour aller plus...
Les prothèses dentaires : tarifs de la sécurité sociale VoirLes prothèses dentaires : tarifs de la sécurité sociale Demander un devis à votre praticien Prendre un second avis Les tarifs Pour en savoir plus Les prothèses dentaires sont prises en charge par l'Assurance Maladie si elles figurent...

1

Anonyme, le 12 jui 2008 à 15:33:51

Bonjour gregtendance76,

une astuce pour que je puisse me soulager

Tu te brosses les dents en douceur mais efficacement ! 1 fois par heure !
Tu passes du fil inter-dentaire ! 1 fois par heure ou 1 fois par 2 heures !

Quand tu n'as plus mal et que tes dents sont désinfectés tu refais encore 2 fois ... minimum

Et demandes l'avis du dentiste ! Déplaces-toi ! Si tu as mal ou que ce n'est pas désinfecté !

Ce qui fait les caries c'est les bactéries sur les dents qui ce nourrissent du sucre et autres trucs !

Touche d'humour et astuce en plus :
Comme je suppose que t'es pas une fille les conseils donnés ici ne te serviront pas ? :))

Merci

Répondre à Anonyme

2

GRAN, le 17 aoû 2008 à 16:55:36
  • +1

JAI DEJA U LE MEME PROBLEMME JE METAI UN GLACON ET LA DOULEUR SENDORMAIT

Répondre à GRAN

3

lulucie93, le 17 aoû 2008 à 16:58:32

Bonjour,

pour les abces le remede c les antibio, ensuite un foi le traitement fini il fait soigne la dent

Répondre à lulucie93

4

smolen54, le 16 fév 2009 à 02:35:51
  • +25

Si vous avez mal au dent,je propose un truc de ma grand mère,
voici un bon remède de ma grand-mère: faite chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l'avaler et miracle le mal à disparue et j'ai essayer et ça marche bien.

Répondre à smolen54

14

lindya, le 11 avr 2009 à 21:50:43
  • +6

Merci ton reméde marche sa soulage bien mais sa pue grave.merci bcp

Répondre à lindya

17

ludivine, le 12 aoû 2009 à 20:37:56
  • +3

Bonsoir,
J'ai une grosse rage de dent: une molaire qui a casse en deux et abces au niveau de la gencive. Je viens d'essayer ton truc de grand mere et c super; periode de vacances oblige, j ai pas un cabinet qui veut me prendre en urgence; on a deja du mal a avoir un rdv d habitude mais alors la..... alors sans ton remede je crois que je m arrache la dent , la gencive et la joue avec. Donc mille mercis .

Répondre à ludivine

20

loli012, le 20 aoû 2009 à 16:20:09

Merci je v essayer

Répondre à loli012

5

loulouka, le 27 fév 2009 à 04:24:02
  • +1

Bonsoir a tous .Moi ,j`ai un abces et ca me fais tres mal,et je ne sais pas ce que je pourrais placer en attendant d`aller voire le dentiste,car il est 11:20 du soir.Je suis aller voire ma dentiste la semaine derniere et elle ma dit que j`ai la parodontite en plus. Quoi faire? merci d`avance

Répondre à loulouka

6

INDIEN57@hotmail.fr, le 21 mar 2009 à 16:03:19
  • +2

J'AI MAL AU DENTS A LA GANSSIVE ET DES MOIS

Répondre à INDIEN57@hotmail.fr

8

emmmmy, le 29 mar 2009 à 17:20:02

Bonjour, en attendant d'aller chez le dentiste, imbibes un coton(un cercle comme pour se démaquiller) d'un alcool, moi j'ai utilisé du pastis mais tu peux utiliser un alcool plus plus fort. Mets-le sur la dent qui te fait mal et presses. Si tu attends quelques la douleur diminue pour disparaitre, mais cela ne remplace pas le soin du dentiste, il faudra y passer!! Bon courage, les dents c'est très douloureux!!

Répondre à emmmmy

7

maydo, le 21 mar 2009 à 16:05:03

Bonjour,
Merci de changer ton pseudo pour ne pas faire apparaitre d'adresse mail.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

9

claire, le 3 avr 2009 à 21:11:46

Moi je sais pas quoi dire : (moi jai mal que quand je mange svp dite moi si ses une ^carie moi jai peur je susi que une camine mais sinon jai pas mal ......

Répondre à claire

12

maydo, le 3 avr 2009 à 21:39:11

Bonsoir,
Pas la peine de poster 3 fois le messages, il faut savoir etre patiente des fois.
Si tu as mal prend rendez vous chez le dentiste, il y a que lui qui pourra te dire si oui ou non c'est une carie et au passage il la soignera. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

13

nini59240, le 7 avr 2009 à 13:30:24
  • +1

Bonjur moi ausi jai un aé mai jai tou essayer et rien ne passe svp aider moi je ne dort pus la nuit ..........

Répondre à nini59240

15

seiyar1981, le 5 jun 2009 à 02:54:37

Si ton cas nest pas trop avancer de leau et du sel et bien agiter et rincer la bouche le faire environ 4 a 6 fois par jour pendant 5 jours sinon prendre medicament

Répondre à seiyar1981

16

camille2222, le 25 jun 2009 à 08:20:55

Mettre 2 gouttes seulement d'huile essentielle de clou de girofle acheté en pharmacie sur le bout de ton doigt et masser, cela paralyse un peu la bouche, c'est pourquoi il faut en mettre très peu et ne le faire que 2 voire 3 fois maxi par jour, c'est très efficace.

Répondre à camille2222

18

emmanuelle2203, le 14 aoû 2009 à 06:55:00

Si ta dent n'est pas trop endommagée de l'ibuprofène fera du bien! ou moi je faisait bouillir de l'eau, je mettais une poigné de clou de girofle et je faisait de bains de bouche avec ça! mais n'attend pas trop, vas chez le dentiste! moi j'ai attendut (eh oui, avec une mutuelle il faut toujours avancer!) résultat, j'ai du être opérée pour m'enlever 3 dents, dont une qui étais très cariée! à savoir ça j'aurais préférer avancer l'argent et me faire soigner que de devoir être sous anésthésie générale pour 3 dents!!

Répondre à emmanuelle2203

19

ludivine, le 15 aoû 2009 à 13:06:52

Merci pour le conseil. En effet je prends de l efferalgant en attendant en effervescent mais c est pas genial ; l'autre soir j en avais pris de trop je crois et j ai ete malade toute la nuit. Heureusement ma dent n est pas cariée ( ou du moins pas encore) . Mais bon avec tous ces remedes , ca va attendre le 24 que ma dentiste rentre de ses vacances. merci encore .

Répondre à ludivine

21

lili, le 27 sep 2009 à 03:12:23

Si tu as une dent carié..on bien mal a la gencive...mon REmède à moi c de l'absolut vodka pure...tu en met un peu dans la bouche...tu laisses s'imbiber la dent 10 minutes dans la vodka...et là t'aura plu de douleur..avec modération sa fé 40 degrés...et va vite au dentiste..n'attend pas

Répondre à lili

22

titine, le 23 nov 2009 à 01:36:19

Moi g une dent de sagesse qui pousse et elle et carier!! je n'en dort plus et aucun cachet n'y fait!!
le dentiste peut pas me prendre de suite! et bizarment quand je mange g moin mal

Répondre à titine

23

deerbane, le 23 nov 2009 à 14:21:57

Pr les abcès et autres pb de dents, un glaçon, et mm un clou de girofle ça aide à prévenir des caries et des abcès. sinon, faire un bain de bouche 1 a 2 fois par semaine, pas plus. sinon c est un cercle vicieux à s'abimer les gencives ! pr éviter les pb de gencives, il est préférable d'utiliser un dentifrice adapté , comme le sanogyl soins gencives sensibles par exemple. C'est une marque que m 'a conseillé mon dentiste et depuis j'aime bien testé les dentifrices adaptés à mes pb. Un abcès il faut vraiment le traiter sérieusement, tout comme les dents, car ça peut impacter le reste du corps et engendrer des pb cardiaques et de rhumatismes graves. bon courage!

Répondre à deerbane
Magazine santé
Situation Epidémiologique