Faire pousser les ongles trés vite ,

Fermé
Alizou82000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 13:22
 Michaela los angeles - 26 juin 2017 à 14:08
Bonjour,
Voila , je me mange les ongles et j'en est marre c'est pas très jolie et comme je suis fan de nail art je ne peux faire grand chose.
J'ai essayer les faux ongles en résine cela m'a usé les ongles.
J'ai essayer les faux ongles des supermarchés mais je fait de la natation synchronisée résultat au Chlore il se barre.
Je met de la base mais c"est long avant de les rendre long.
Désolé pour les fautes.
Existerait-il un produit pour les faires poussé trés vite?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Layssi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 33
10 mars 2013 à 21:00
Salut ! Moi aussi je me rongeais les ongles! Et comme je suis aussi fan de nail art j'ai arreter depuis ils sont super longs .

-Dans du vernis transparent met de l'ail coupé en morceau que tu passeras sur tes ongles comme un vernis normal , mais si tu supporte pas l'odeur tu peut toujours t'en acheté dans les pharmacie ou dans des magasins d'esthétique . L'ail renforce tes ongles etles fait poussé un peu plus vite.

-hydrate tes ongles avec de la crème ou autre (moi j'utilise du beurre de karité)

-met du jus d'ail sur tes ongles(au moins 3 à 5 min) et pour retirer l'odeur masse avec du jus de citron.

- Dans de l'eau tu met du sel jusqu'a ce que l'eau soit completement blanche et met un peu d'huile (le mieux c'est l'huile d'olive ) ,tu trempe tes ongles 30 min , ou 1 heure . Mon amie a assayée cette technique et elle m'a dit que ^a marche .

-repousse ton cuticule avec un produit fait pour . ca favorise le pousse des ongle.

-Met un vernis durcisseur pour qu'il soit moins cassants.

J'espere que je t'ai aidée !!
217
fofoneguinha
7 mai 2013 à 23:49
merci beaucoup layssi
1
Michaela los angeles
26 juin 2017 à 14:08
Merci tres simpas du conseille
1