RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Test sanguin beta H.C.G.

lacrevettedu, le samedi 12 juillet 2008 à 15:06:56
Bonjour,

j'ai une dizaine de jours de retard de règles, du coup j'ai acheté un test de grossesse qui s'est révélé etre positif... je suis aussitot allé consulté mon medecin pour qu'il me prèscrive un test sanguin...j'ai eue mes résultats aujourd'hui et je ne suis pas sure de bien les interpréter...j'aimerai avoir vos avis car à cause du 14 juillet je ne verrai pas mon médecin avant mardi!!!!!! voilà mes résultats Beta H.C.G. 6350 UI/L
merci d'avance
Répondre à lacrevettedu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lacrevettedu, le samedi 12 juillet 2008 à 15:41:39
C'est vrai...vous en etes sur ???
Répondre à lacrevettedu

4

lacrevettedu, le samedi 12 juillet 2008 à 15:46:19
non, merci beaucoup......
Répondre à lacrevettedu

5

ludy14, le samedi 12 juillet 2008 à 15:53:56
je peux te dire que d'apres tes resultat tu serais enceinte d'environ 1 mois !
car moi perso je suis a 5823 ui/l est je suis enceinte d'1 mois!
Répondre à ludy14

6

leptitcouple44, le samedi 12 juillet 2008 à 16:03:15
bonjours docteur chaari, je voudrais savoir parce que moi j'ai 5 jours de retrd et j'ai fait un test urinaire négatif et prise de sang ce matin et négatif aussi, mais j'ai mal a la poitrine, a la tete et j'ai des brulure d'estomac donc est ce que je serai enceinte ou pas, j'ai des pertes de lait et j'ai la poitrine qui a bien gonflé et puis j'ai des douleur dans le bas ventre. J'ai aussi des perte transparentes et mon medecin ma fait un examen et elle ma dit que je n'étais pas prete d'avoir mes regles donc sa veut dire koi comme les resultat des test sont négative il faut que j'attende ou pas
Répondre à leptitcouple44

7

Nona, le dimanche 20 juillet 2008 à 00:23:45
Bonjour , Docteur
J'ai un retard de 19 Jours , après les test je suis a 805 uI/l , je me demande si mes résultats sont correctes

Merci
Répondre à Nona

8

Nona, le dimanche 20 juillet 2008 à 00:27:50
Bonjour , Docteur
J'ai un retard de 19 Jours , après les test je suis a 805 uI/l , je me demande si mes résultats sont correctes

Merci
Répondre à Nona

9

leptitcouple44, le dimanche 20 juillet 2008 à 01:18:35
bonsoir d'appres vos résultat vous etes enceinte de 2semaines je pense car quand il y a une grossesse le taux doit etre a minimum 500UL/ml.
Répondre à leptitcouple44

10

Malouloutte22, le vendredi 29 août 2008 à 14:01:38
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse après 3 jours de retard de règles qui s'est révélé positif.Donc j'ai été voir mon médecin qui m'a prescris une prise de sang que j'ai faite après 1 semaine de retard et donc le résultat était de 46 mUI/ml.et maintenant j'ai mes regles qui sont arriver aujourd'ui, je n'y comprend plus rien?
Répondre à Malouloutte22

11

MissFilly, le samedi 30 août 2008 à 02:25:25
Je voudrais savoir si un test de grossesse sanguin est fiable a 100 % ?????
Car même si le mien s'est avéré négatif ( < 5 UI/ml ) j'ai l'impression de l'être ! Repondez moi vite s'il vous plaît ! Mercii
Répondre à MissFilly

12

tita974, le mercredi 5 novembre 2008 à 16:40:42
bonjour jaimerais savoir keske sa veut dire femme cyclique<4 femme monoposé<13 j'ai 1mois de retard de regle jai fait un test sanguin ki etais ecrit sa evec le to de <2Mui /l de mon examen précedent je compren plus rien
g limprsion detre enceinte g des noser mal o bas ventre les sein douleureus des coup fatigue des vertige repondes moi svp merci
Répondre à tita974

13

nono14, le mardi 11 novembre 2008 à 19:40:47
mon taux est de 98 je voudrai savoir de combien je suis enceinte car quand je vais sur les site de grossesse il me dise 4 semaine voir 5 mes derniere regle date du 17 octobre j ai un cycle de 27 a 30 jour merci de me repondre ai render vous que le 3/12/08
Répondre à nono14

14

lala, le mardi 11 novembre 2008 à 20:09:20
moi ossi mes regle date du 17 oct pk a tu deja fai un test?
Répondre à lala

15

nono14, le mardi 11 novembre 2008 à 21:39:05
je sentais que j etais enceinte je ne supportais plus le chocolat qui est mon pecher minion mal au seins pas bien au reveille j ai fais le test digital clear blue qui ma indiquer enceinte c etais samedi et prise de sang lundi qui s est reveller elle aussi positive a 98 hcb voila pouvais vous me dire a quoi sa correspond sur le resulta labo ces ecris 2 semaines et sur internet on me dis 4 a 8 semaine amenore
Répondre à nono14

Résultats pour test sanguin beta H.C.G.

Je voudrais s'avoir pour mes résultal, H.C.G. Bonjour, j'ai fait une prise de sans hier. je voudrais s'avoir pour mes résultal, H.C.G. mon taux et de 1.0 ui/i. il et pas marqué négatif ou positive sur mes resultats. pouvez-vous me renseignié. merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131653-je-voudrais-s-avoir-pour-mes-resultal-h-c-g
22 050 UI/L. Combien de temp suis je enceinte Bonjour, je m'appel Elodie jai fait un test de grossesse se révelant positif puis une prise de sang qui ma donner comme résultat : Taux de beta H.C.G plasmatique =22 050 UI/L. j'aurai voulu savoir de combien de temps exacte suis -je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130897-22-050-ui-l-combien-de-temp-suis-je-enceinte
Savoir le resultats de mes analyses Bonjour, J' ai recu mes resultats d' analyses sanguin, le taux Beta -H.C.G Plasmatique sont < 10 UI/L. Suis- je enceinte ou pas? Merci d' avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119063-savoir-le-resultats-de-mes-analyses

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
L'hyperséborrhée du cuir chevelu (cheveux et cuir chevelu gras)Lutter contre l'hyper séborrhée du cuir chevelu (cheveux gras) Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu A la base du follicule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-903-l-hyperseborrhee-du-cuir-chevelu-cheveux-et-cuir-chevelu-gras
Test de HuhnerA quoi sert un TEST de HUHNER ? les objectifs du test de huhner Il permet d'étudier la qualité de la glaire du col de l'utérus(sa quantité, sa filance, sa transparance..) après un rapport sexuel afin de vérifier la qualité de cette glaire et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-130-test-de-huhner

Le taux béta hcg comment le lire!!Bonjour, je viens de faire une prise de sang (dosage de béta hcg comment l'interpreter pour savoi si on est enceinte ou pas sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106237-le-taux-beta-hcg-comment-le-lire
Cancer testiculesBonjour, operer du testicule droit apres un cancer germinal j ai subi de la chimio bleo et j ai une fibrose pulmonaire je doit me faire operer des ganglions lombo aotique en avril la fibrose que j ai est elle la meme que celle de lamiante sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101159-cancer-testicules
Diabete gestationnel ou pas ?Bonjour, Je suis à 16 SA, j'ai reçu mes resultats d'analyses sanguines pour un cycle glycemique et cela m'inquiete... Quelqu'un saurait-il me dire si mes taux sont serieusement graves ou si un simple regime adapté pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146968-diabete-gestationnel-ou-pas

Une nouvelle bactérie pourrait contaminer les sprays pour cheveux(Paris - Relax news) - Une nouvelle espèce de bactérie pourrait se loger dans les sprays pour cheveux, d'après une étude publiée dans la revue International Journal of Systematic and Evolutionary Microbiology. Baptisé Microbacterium hatanonis, ce... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-bacterie-pourrait-contaminer-les-sprays-pour-cheveux-107190-actualite.php3
Le sorbitol présent dans les chewing-gum sans sucre a un effet laxatif(Paris - Relax news) - D'après un récent article publié dans la revue British Medical Journal, deux cas de perte importante de poids ont été signalés à Berlin, après une consommation excessive de chewing-gum sans sucre. Une femme de 21 ans avait perdu... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-sorbitol-present-dans-les-chewing-gum-sans-sucre-a-un-effet-laxatif-100021-actualite.php3
Les cellules graisseuses des personnes obèses seraient "malades"- Une étude américaine s'est portée sur les caractéristiques des cellules graisseuses des personnes obèses, en les comparant à celles de personnes minces. Ses résultats publiés en septembre dans la revue Diabetes et déjà publiés en ligne, montrent... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cellules-graisseuses-des-personnes-obeses-seraient-malades-107603-actualite.php3

Conditions générales d'utilisationObjet Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services du site Santé-Médecine.net, ci-après nommé « le Service » et les conditions d'utilisation du Service par l'Utilisateur. Tout... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/cgu-conditions-generales.php3
Bien connaître les signes de l’hypoglycémieLes manifestations de l’hypoglycémie doivent être parfaitement connues du diabétique car celles-ci risquent de s’observer fréquemment au cours de la maladie. L’hypoglycémie correspond à une glycémie inférieure à 0,45 G/l. Les causes de l’hypoglycémie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/05_signes_hypoglycemie.php3
Les troubles de l'érection appelés désormais : les dysfonctions Les dénominations dysfonctions érectiles et pannes sexuelles ont remplacé depuis quelques années celle d'impuissance, jugée aujourd'hui par la majorité des médecins et des hommes concernés comme trop négative et violente. La dysfonction... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/07_les-troubles-de-l-erection-appeles-desormais-les-dysfonctions-erectiles-ou-les-pannes-sexuelles.php3