|
|
|
|
|
|
|
C'est vrai...vous en etes sur ??? |
non, merci beaucoup......
|
bonjours docteur chaari, je voudrais savoir parce que moi j'ai 5 jours de retrd et j'ai fait un test urinaire négatif et prise de sang ce matin et négatif aussi, mais j'ai mal a la poitrine, a la tete et j'ai des brulure d'estomac donc est ce que je serai enceinte ou pas, j'ai des pertes de lait et j'ai la poitrine qui a bien gonflé et puis j'ai des douleur dans le bas ventre. J'ai aussi des perte transparentes et mon medecin ma fait un examen et elle ma dit que je n'étais pas prete d'avoir mes regles donc sa veut dire koi comme les resultat des test sont négative il faut que j'attende ou pas |
Bonjour , Docteur
J'ai un retard de 19 Jours , après les test je suis a 805 uI/l , je me demande si mes résultats sont correctes Merci |
Bonjour , Docteur
J'ai un retard de 19 Jours , après les test je suis a 805 uI/l , je me demande si mes résultats sont correctes Merci
|
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse après 3 jours de retard de règles qui s'est révélé positif.Donc j'ai été voir mon médecin qui m'a prescris une prise de sang que j'ai faite après 1 semaine de retard et donc le résultat était de 46 mUI/ml.et maintenant j'ai mes regles qui sont arriver aujourd'ui, je n'y comprend plus rien? |
Je voudrais savoir si un test de grossesse sanguin est fiable a 100 % ?????
Car même si le mien s'est avéré négatif ( < 5 UI/ml ) j'ai l'impression de l'être ! Repondez moi vite s'il vous plaît ! Mercii |
bonjour jaimerais savoir keske sa veut dire femme cyclique<4 femme monoposé<13 j'ai 1mois de retard de regle jai fait un test sanguin ki etais ecrit sa evec le to de <2Mui /l de mon examen précedent je compren plus rien
g limprsion detre enceinte g des noser mal o bas ventre les sein douleureus des coup fatigue des vertige repondes moi svp merci
|
Résultats pour test sanguin beta H.C.G.