Posez votre question Signaler

Grande Fatigue, Courbatures mais pas de Fièvre [Fermé]

micka26 104Messages postés mercredi 20 janvier 2010Date d'inscription 5 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2014 à 13:55
Bonjour,
Voila, cela va faire 3 jours que je suis très fatigué (grande difficulté à me lever voir impossibilité de me lever) mais lors de mes nuits, siestes,... je dort vraiment mal (c'est loin d'être un sommeil réparateur). De plus, j'ai des courbatures autant quand je suis éveillé (debout, assis,...) que quand je suis couché. N'ayant rien fait de spécial auparavant de ces symptômes, je ne vois pas d'où ni de quoi ça peut provenir (pas fait de sport récemment, pas de soirée, toujours bien couvert pour sortir, repas globalement équilibré,...). Mais par contre je n'ai pas du tout de fièvre.
Je ne sais pas si ça influencer mais j'ai beaucoup de mal à me concentrer (et quand j'y parvient ça ne dure pas), on m'a aussi fait remarquer que j'ai eu une petite perte d'appétit.
Je pense avoir tout dit. Si vous avez une quelconque idée à me transmettre c'est avec plaisir.
Cordialement,
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Trois jours, c'est encore court, mais si ça persiste, parles-en à ton médecin...Au fait tu as quel âge?

Publi-information
Réponse
+11
moins plus
bonjour,
j'ai les memes symptomes depuis quelques jours ,courbatures ,grosse fatigue ,et pas de fièvre ,et je dors très mal également ....
Je prends du paracetamol pour soulager un peu mais c'est épuisant!!!

L.29- 6 oct. 2013 à 10:48
Bonjour
J' ai les mêmes symptômrs sauf que je dors bien et que j' ai tout le temps envie de dormir ....
C' est arrivé d' un coup et je cherche ce que ca peut être. Avez-vous fait faire une prise de sang? Moi oui et j' attends les résultats.
Cordialement.
helpme1801 151Messages postés mercredi 9 octobre 2013Date d'inscription 21 janvier 2015Dernière intervention - 11 oct. 2013 à 23:38
ceci est la periode et le temps qui font sa des virus vienne et parte je suis parti a l hopital ya 3 jours il sont deborder et il peuvent rien faire contre tellement ya des virus il faut bien se couvrir prendre des vitamines jus orange presser sois meme ceci serai mieux et peut etre une prise de sang pour ceux que l envie leurs vienne
Réponse
+8
moins plus
il faut faire des analyses générales pour voir la cause , il se peut que ça vient des carences en vitamines et minéraux

begonie 43443Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2015Dernière intervention - 24 juin 2014 à 13:55
Bonjour.

Il faut espérer que des analyses ont déjà été fait depuis février 2013 ...
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Pour ma part c'est de pire en pire... les mêmes symptômes; Ca dure depuis une quinzaine de jours, j'ai pensé à des tendinites (avant bras) mais je n'ai pas un travail physique, pas d'efforts particuliers si ce n'est de tenir un clavier dans les mains ^^ Pas contre j'ai été dépistée positive à la mononucléose ce qui pourrait expliquer la fatigue mais pour le reste je suis dubitative.
Bon courage

Ce document intitulé « Grande Fatigue, Courbatures mais pas de Fièvre » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.