RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment savoire si mon bebe de deux mois a un

vtt, le dimanche 13 juillet 2008 à 10:11:21
Bonjour,
mon bebe a deux mois et je voudrais savoire comment vois t on si il y a un probleme de sourditer
car je tape des mais ou je l apelle et il ne regarde pas dans la direction comment savoir merci
Répondre à vtt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nourryna, le lundi 14 juillet 2008 à 16:53:26
salut
je pense pas que ton bébé doit avoir un probleme de souditer peut etr il est encore tout petit c pour sa qu il ne porte pas attention quand tu veux attirer son attention
mais va voir quand meme ton medecin je pense que ca serai la plus sage des decisions
tient moi au courant
Répondre à nourryna

2

ophé, le mardi 26 août 2008 à 03:08:04
bonsoir, je suis malentendante depuis l'age de trois ans. l'orl a trois mois fera un test sur ton enfant.
Répondre à ophé

3

ouha87, le mardi 21 octobre 2008 à 17:53:43
le bébé reagis que vers 4 mois a son nom aller voir sur le site de pampers il renseigne trés bien sur le develloppement du bébé
Répondre à ouha87

Résultats pour comment savoire si mon bebe de deux mois a un

Bebe 2 mois + varricelle Bonjour, ma fille de 4 ans vien d avoir la varricelle deja c est horrible elle se gratte et je ne c est plus quoi faire .............. ma veritable question et de savoir si mon fils de 2 mois attrape la varicelle y a t il un danger pour lui il est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129714-bebe-2-mois-varricelle
Vaccins du Bébé: 2 mois Les vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 mois Diphtérie, tétanos,polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent 1ère dose Méningite à pneumocoque : 1ère injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-807-vaccins-du-bebe-2-mois
VGM bébé 24 mois, microcytose Bonjour, je suis une maman inquiète car suite à une perte de cheveux importante de ma petite puce de 24 mois, le médecin lui a prescrit une prise de sang pour la N.F, le fer sérique et la ferritine. Les résultats n'ont montré aucune carence en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158201-vgm-bebe-24-mois-microcytose

Développement du bébé à 2 moisBébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-273-developpement-du-bebe-a-2-mois
Vaccins du bébé: Méningite à pneumocoqueLes dates de vaccination du vaccin de la Méningite à Pneumocoque Ce vaccin est recommandé chez tous les enfants de 2 mois à 2 ans et chez certains enfants à risque de 2 à 5 ans afin d'éviter les méningites, bactériémies et pneumonies provoquées par... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-823-vaccins-du-bebe-meningite-a-pneumocoque
Vaccins du bébé: La coquelucheLe calendrier vaccinal du vaccin de la coqueluche Age de 2 mois 3 mois 4 mois 16 mois 11 à 13 ans Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 http://www.invs.sante.fr/BEh/2008/16_17/beh_16_17_2008.pdf sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-820-vaccins-du-bebe-la-coqueluche

Quantité nourriture bébé 22 mois?Bonjour, je suis maman d'un pti homme de 22 mois, quelle quantité de nourriture dois-je lui donner? merci de votre aide sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161842-quantite-nourriture-bebe-22-mois
GrossesseBonjour, je souhaiterais savoir si apres 2 ou 3avortement et une fausse couche, puis je avorter de nouveau sans prendre le risque de devenir stérile? C assez urgent je vous remercie par avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116986-grossesse
Je n'est plus de règle depuis 2 moisBonjour, Je n'est plus mes règles depuis plus de 2 mois. Avant elle était régulière mais depuis 2 mois je n'est plus rien... Je voulais savoir si j'avais un problème ou si cela pouvait être normal ? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130011-je-n-est-plus-de-regle-depuis-2-mois

L'épidémie mondiale de sida stagne, selon l'ONU- D'après le rapport sur l'épidémie mondiale de sida en 2008, publié par Onusida, 33 millions de personnes vivaient avec le sida dans le monde en 2007, un chiffre en stagnation. Cette même année, 2,7 millions de nouvelles contaminations ont été... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-epidemie-mondiale-de-sida-stagne-selon-l-onu-107491-actualite.php3