Posez votre question Signaler

Je voudrais pratiquer la sodomie sans douleur [Résolu/Fermé]

lilouamb - Dernière réponse le 13 juil. 2008 à 14:27
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des noms de pommades ou autres produits pouvant aider lors de la sodomie, on m'a parlé d'une pommade que l'on donne à quelqu'un qui a été opéré des hémorroïdes, cette pommade permettrait de dilater l'anus et justement d'éviter les douleurs, il paraît aussi que c'est une pommade ou un gel que prennent les gays pour pratiquer la sodomie sans douleur<; Merci de me répondre et de me donner le nom de ces produits.
Pour plus d'informations sur les lubrifiants pour les femmes http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/176-des-lubrifiants-pour-les-femmes
Lire la suite 
Réponse
+70
moins plus
Salut,
Je crois qu'on ne te donnera pas de noms sur ce site (ne pas poster de message à vocation commerciale).
Est- ce que c'est la première fois?
N'oublie pas d'être bien propre ce jour J
Déjà il faut être prête psychologiquement.
Ensuite il faut être bien excitée.
Enfin il existe des pommades qui facilite la pénétration mais il faut les choisir à base d'eau,
sinon tu peux inhaler un produit (en vente dans les sex shop)
que certaines personnes utilisent effectivement à cet effet.
Pour finir, bon courage et tiens nous au courant.

Publi-information
Réponse
+66
moins plus
Salut!
Tu trouveras un peu partout des lubrifiants à base d'eau, faits exprès pour ca :) Ils sont vendus en supermarchés, en pharmacie, donc pas la peine d'aller dans un sex-shop pour ça. Ils sont compatibles avec l'utilisation de préservatifs. En revanche toutes les pommades, vaseline, huile etc. altèrent les préservatifs et il ne faut donc pas les utiliser pour ça!!!
Pour ne pas avoir mal, il faut surtout être bien préparée alors ne lésinez pas sur les préliminaires, et ensuite il faut y aller doucement, pour laisser le temps au sphincter anal de se détendre (eh oui à la base c'est pas fait pour ça!).
N'hésitez pas à mettre du lubrifiant!
Have fun ;)

poukitos 69Messages postés samedi 10 mai 2008Date d'inscription 26 juillet 2008Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 14:27
Ben dis donc, tu as l'air de t'y connaitre!
Est-ce que les hommes apprécient réellement cette pratique?
J'ai entendu dire qu'il y avais des sécrétions douteuses qui ressortaient sur le gland, info ou intox?
Merci
Ce document intitulé « je voudrais pratiquer la sodomie sans douleur » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.