Douleurs à la gorge et à l'oreille

kay-dawn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 8 févr. 2013 à 19:20
kay-dawn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 11:24
Bonjour,
j'aimerais avoir des avis éclairés. Depuis aujourd'hui, j'ai une douleur à là gorge et à l'oreille.
Le tout du côté droit. Je précise que j'ai souvent mal à la gorge particulièrement quand je suis exposée à la climatisation ou au ventilateur. Je tousse énormément quand je suis exposée à la climatisation ou au ventilateur, j'ai de l'asthme allergique et j'ai des problèmes d'estomac (inflammation). J'ai récemment fait une fibroscopie et je crois que mes douleurs à la gorge ont commencées peu après. sos, réponse svp. merci par avance.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
8 févr. 2013 à 21:07
Bonjour

Et le médecin Il en pense quoi ?

++
0
kay-dawn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 11:24
bonjour,
désolée de répondre aussi tardivement. Comme entre temps j'avais parfois du mal à respirer, je suis partie à sos médecin. C'était affolant! j'ai pensé à une allergie à un médicament mais c'est une inflammation au niveau de la gorge et j'ai les poumons qui ronflent aussi. Au final c'est antibiotiques et cortisone. J'ai souvent ce genre de choses mais d'habitude, malgré les essoufflements, je ne suis pas aussi proche de l'étouffement et je n'ai pas mal aux oreilles .
0