Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis d'origine antillaise et je souhaiterai me défriser les cheveux. mais le problème est que mes cheveux sont très fourchus. j'ai peur que cela déclenche une chute de cheveux. j'ai déjà essayer plein de traitement censé réparer les cheveux mais rien ne fonctionne. y a-t- il quelqu'un qui était dans mon cas et qui a tout de même défriser ses cheveux ? si oui peut-elle me faire part de son expérience .
je vous remercie par avance.
|
Slt moi je suis d'origine marocaine et jai les cheveu trés gonflant et frisés mais je croi ke jai ton remédes tu mais de l'huile d'argan ou de l'huile d'holive je sai pas si sa va marché pour toi mais pour moi sa marche super bien.Lhuile d'argan sa chachéte dans les grande survase on pire tu va ans un magasin d'africain.Un conseil n'enmait pas trop de l'huile aprés s'est gras |
Franchement, moi je te conseiille juste de te laisser pousser les cheveux, ya pas vraiment d'autre solution.
|
A toutes celles qui veulent se défriser les cheveux : il y a actuellement des techniques de défrisages bio qui n'abiment pas les cheveux et permettent un défrisage pour une durée d'environs 6 mois ou + selon le type de cheveux!!! Et oui, plus besoin de brushing qui brule les cheveux, etc... Le LISSFACTOR est très bien, mais très cher... d'autres produits existent et sont beaucoup moin couteux (je me souviens plus du nom dsl!!!) Alors oui le naturel c'est bien, mais pour celles qui comme moi ont besoin de changer de tête et ne supportent plus leurs cheveux frisés et de surcroit secs... c'est un remède miracle!!! |
Ouai moi je pense aussi ke le défrisage c'est bien mais il fo pas prendre nimporte kel produi et il fo bien appliquer les instructions. Y a un site interressant ki montre kon peut faire bocou de choses avec les cheveu défrisés, mais il fo éviter le brushing. ce site montre des méthodes trop génials. Tapez l'expression " metissejexiste " dans la barre de recherche google et alé sur ce site. |
Sinon tu peux faire un assouplissement (on trouve ca chez les coifferus cheveux frisés), ca va te détendre les boucles et ils ne seront pas raides mais au moins tes boucles seront détendues et tu auras beaucoup moins de volume ! Moi j'aime trop seulement ca redevient normal au bout d'environ 2 mois:( |
Bonjour, eh bien moi j'ai des cheveux trés épais, crépus, frisés, et tres secs, et il y a sept mois, j ai fait le défrisage japonais et bien ce fut une catastrophe... complétement loupé...
|
Hello tout le monde !
|