Rapports non-protégés > peur d'être enceinte...

Anonyme - 9 févr. 2013 à 15:30
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 févr. 2013 à 18:56
Bonjour,

J'ai eu des rapports peut-être à risque courant janvier (juste après mes règles). Il se trouve que depuis quelques semaines je souffre de maux de ventre. Certains devaient probablement être digestifs (mauvaise alimentation, constipation). Mais, depuis quelques jours j'ai mal dans le bas droit du ventre (peut-être les ovaires). Cette douleur est légère mais persiste.

Je dois normalement avoir mes règles dans 8 jours. Sachant qu'il est possible d'être enceinte tout en ayant de " fausses règles ", j'ai peur et je n'ose pas consulter mon médecin de famille...

Autres informations : j'ai des règles très douloureuses (surtout depuis 2 ans). Ces douleurs pourraient annoncer mes prochaine règles ou pourraient être causé par le stress.

Un test de grossesse en pharmacie est-il fiable ?


Merci.

1 réponse

Fait tout de même un test et même si tu n'ose pas consulter le médecin fait le quand même c'est plus prudent
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
9 févr. 2013 à 18:56
Bonjour

Evite de répondre à 14 ans. TU n'en as pas les capacités.
0