bonsoir lilou je viens tout juste de lire ton message,
est ce que l avortement est risquer? je te reponderai oui et non car tu c on peut dire que au jour d aujourd hui la medecine evolue bcp et bcp de fille ont eu recour a un IVG(avortement) comme moi par exemple, je ne trouve pas dangeureux c tres vite fait, mais si tu pense etre encientre je te conseil de faire rapidement un text pour en etre sur ainsi que prendre un rdv chez un medecin le plus rapidement que possible car peut etre tu peux avoir recour juste a prendre le medicament, si ta grossesse est moins avancer plus que 2 ou 3 semaines je pense que prendre les medicament c mieux que d avoir recour a une IVG par aspiration
je te comprend que ce n est pas evident d avoir un enfant quand on tient a ses etudes mais je pense que tu devrai y penser depuis bien avant, avant de tomber enceinte car se n est pas bien de dire tient g eu un rapport non proteger c pas grave je vais faire un avortement apres, je ne te juge pas car je sais qu une erreur est fite fait arriver,
maise pense y bien avant de faire une IVG car le plus souvent apres une IVG on y regrette bcp,
mais sa c a toi de voir, encore une fois une IVG ce n est pas dangereux mais peut etre pour l avenir tu pourra avoir des diffilculter a en avoir des enfants, mais bon g entendu la pluspart du temps que les filles qui ont eu recours a une IVG sont maman.
j espere d avoir repondu a ta question
je te souhaite bon courage pour cette mauvaise epreuve que tu dois y passer
donne moi de tes nouvelles
ton amie
bisous