RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avortement, dangeureux ou pas??

lilou, le dimanche 13 juillet 2008 à 21:20:30
Bonjour à toutes,
Il se pourrait que je sois enceinte et si c'est le cas je ne souhaite pas garder cet enfant (études obliges) j'aurai donc recour à un avortement meme si cela ne m'enchante pas trop car je souhaite avoir des enfants un jour. Pensez vous que cela soit dangeureux pour ma santé est ce que je risque quelque chose?
Répondre à lilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aldo42, le dimanche 13 juillet 2008 à 21:28:04
bjr
je me permer de vous demmander pourquoi vous voulez faire ca ?
en ce qui concerne votre sante et esqque dengeraux ou pas il me faux d'autre rens comme votre age esque vous avete malade des alerger tou quoi
Répondre à aldo42

2

lilou, le dimanche 13 juillet 2008 à 21:31:32
je ne pourai pas le garder car je fais des études et que je vis toujours chez mes parents. j'ai 23 ans et pour moi ce n'est pas le bon moment pour avoir un enfant. mes etudes sont trop importantes.
Répondre à lilou

3

nourryna, le dimanche 13 juillet 2008 à 23:18:48
bonsoir lilou je viens tout juste de lire ton message,
est ce que l avortement est risquer? je te reponderai oui et non car tu c on peut dire que au jour d aujourd hui la medecine evolue bcp et bcp de fille ont eu recour a un IVG(avortement) comme moi par exemple, je ne trouve pas dangeureux c tres vite fait, mais si tu pense etre encientre je te conseil de faire rapidement un text pour en etre sur ainsi que prendre un rdv chez un medecin le plus rapidement que possible car peut etre tu peux avoir recour juste a prendre le medicament, si ta grossesse est moins avancer plus que 2 ou 3 semaines je pense que prendre les medicament c mieux que d avoir recour a une IVG par aspiration
je te comprend que ce n est pas evident d avoir un enfant quand on tient a ses etudes mais je pense que tu devrai y penser depuis bien avant, avant de tomber enceinte car se n est pas bien de dire tient g eu un rapport non proteger c pas grave je vais faire un avortement apres, je ne te juge pas car je sais qu une erreur est fite fait arriver,
maise pense y bien avant de faire une IVG car le plus souvent apres une IVG on y regrette bcp,
mais sa c a toi de voir, encore une fois une IVG ce n est pas dangereux mais peut etre pour l avenir tu pourra avoir des diffilculter a en avoir des enfants, mais bon g entendu la pluspart du temps que les filles qui ont eu recours a une IVG sont maman.
j espere d avoir repondu a ta question
je te souhaite bon courage pour cette mauvaise epreuve que tu dois y passer
donne moi de tes nouvelles
ton amie
bisous
Répondre à nourryna

4

lilou, le dimanche 13 juillet 2008 à 23:25:11
g eu un rapport protégé mais le preservatif a craqué. j'ai pri la pilule du lendemain dans les 24h qui ont suivi. j'ai eu mes regles par la suite (avec bcp de ratrd) mais quelque symptomes me pousse a penser a une éventuelle grossesse (qui daterai de 1 mois maintenant). si c'était le cas j'envisagerai un avortement c'est pour cela que je voulai des infos. merci nourryna pour ta reponse.
Répondre à lilou

Résultats pour avortement, dangeureux ou pas??

Peut-on subir plusieurs avortements? (Résolu) Bonjour, j'aimerais juste savoir si c'est possible d'avorter plus d'une fois et kel son les risques.si vous avez la reponse a ma question merci de menvoyer un mesg.bon courage a toutes. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108422-peut-on-subir-plusieurs-avortements
Une campagne d'information sur l'avortement débute vendredi en Ile-de-France (Paris - Relax news) - Vendredi 18 janvier débute en Ile-de-France une campagne sur le droit à l'avortement, baptisée "Contraception, avortement. Un droit, mon choix, notre liberté". Jusqu'au 27 janvier, des plaquettes sur la contraception, la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-campagne-d-information-sur-l-avortement-debute-vendredi-en-ile-de-france-100033-actualite.php3
Peut-on avorter après 1accouchemen cesarien Bonjour, j'ai un goss de 2ans aujourd'hui que j'ai eu par césarienne .avant j'ai eu à avorter 2fois des grossesse de 2mois et 4mois par la suite après en fevrier 2008 j ai encore avorté j 'aurai 22ans et en ce moment je suis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124262-peut-on-avorter-apres-1accouchemen-cesarien

L'interruption volontaire de grossesse par voie médicamenteuseLes femmes qui souhaitent avorter par voie médicamenteuse peuvent désormais, depuis Janvier 2008, le faire également dans un des 1100 centres de planification. Cette mesure votée par le parlement en Décembre 2007 va permettre à de nombreuses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-29-l-interruption-volontaire-de-grossesse-par-voie-medicamenteuse
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébéles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-49-attendre-apres-une-fausse-couche-pour-avoir-un-bebe
La masturbation rend stérile ou sourdLa masturbation rend stérile ou sourd : Idées reçues fausses La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation n’a aucune incidence sur la santé physique : elle ne rend ni... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-374-la-masturbation-rend-sterile-ou-sourd

AvortementBonsoir, Je sais pas trop si je dois placer ca la =S Fin j'ai une question à poser. Alors voilà je suis enceinte de peu, peut être 1mois, 2mois max 4. Je voudra savoir pour l'avortement comment ca ce passe suivant les mois, ils vous font... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165699-avortement
Dois je avorter aidez moiBonjour, je suis enceinte j'ai 18 ans je suis sans emploi et sans argent le 1er mai il faut que je quitte mon appartement je ne sais pas ou aller le seul endroit c'est chez mon père mais mes parents veulent que j'avorte moi j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108144-dois-je-avorter-aidez-moi

Sidaction 2008 : les chiffres du sida(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Du 28 au 30 mars a lieu le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cette année, le slogan est "Tous solidaires pour l'égalité des chances", et les Français peuvent faire des dons en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-les-chiffres-du-sida-104222-actualite.php3
Médicaments en libre service : l'automédication renforcée- A partir du mardi 1er juillet, les pharmacies sont autorisées à vendre des médicaments en libre service. En tout, près de 250 spécialités peuvent être vendues devant le comptoir des officines. Actifed, Activir, Dacryum, Drill, Humex, Maalox,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/medicaments-en-libre-service-l-automedication-renforcee-107393-actualite.php3
Le nombre d'interruptions volontaires de grossesse augmente chez les mineures- Le nombre d'interruptions volontaires de grossesse (IVG) est resté stable en France de 2002 à 2006, mais il a augmenté chez les moins de 18 ans. C'est ce qu'indique un rapport de la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-nombre-d-interruptions-volontaires-de-grossesse-augmente-chez-les-mineures-107706-actualite.php3

Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant Un couple peut se donner le maximum de chances pour concevoir un enfant afin d'éviter trop de difficultés. Les différentes mesures et les "petits trucs" que nous vous proposons sont pour la plupart d'entre elles, des mesures évidentes de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/03_se-donner-un-maximum-de-chances-pour-avoir-un-enfant.php3
Les fausses couches La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. Elle représente une épreuve très traumatisante pour la maman mais aussi pour le papa. L'apparition de douleurs ressemblant à celles survenant au cours de règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/11_les-fausses-couches.php3
Les suites de couchesLes suites de couches correspondent aux quelques heures ou quelques jours qui suivent un accouchement. Les suites de couches immédiates  Les suites de couche immédiates correspondent aux deux heures environ survenant après l'accouchement, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/11_les-suites-de-couches.php3