Douleur dans la poitrine

jiji - 13 juil. 2008 à 22:45
babou18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 28 nov. 2008 à 22:55
Bonjour,
Bonjour j'ai souvent eu des douleurs dans la poitrine ca se presentait comme des coups et il fallait inspirer tout doucement pour ne pas avoir moins mal. Mais aujourd'hui j'ai eu une douleur qui est restée trop longtemps a mon gout. J'aimerais donc votre avis...
Merci.
A voir également:

4 réponses

netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
7 oct. 2008 à 23:26
jai eu ca aussi , mais moi cetait de la spasmophilie car je suis une grande stressée dans mes longues etudes.
Nhesitez pas quand meme à en parler à votre médecin : plus vite on en parle, plus vite on est guéri; meme si je sais que cest dur .
3
je comprend ce que tu veux dire! j'ai la même chose que toi
ce dernier depuis plus de 5 mois je ressent des douleur de plus en plus fort au niveau de la poitrine côte coeur
j'avais pris rdv chez mon médecin celui ci m'avais dit que j'avais un souffle systolique, extra-cardiaque....
Algie thoracique!! j'ai également passer des radio, mon cardiologue ma dit que je n'avait rien de grave que tou aller bien donc je continue a prendre mes cache magné B6 pendants 1 mois, mais ses douleurs sont toujours là mais plus fort que jamais j'en peu plu j'ai trés peur,parfois je m'isole pour pleurer...car j'ai pas le courage de retourner voir mon médecin pour savoir si j'ai quelque chose ou pas, j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle je voudrais vivre normalement sans être malade car j'ai déjà une vie difficile! c'est pour cela que j'ai besoin de me confier ici enfin de pouvoir me lacher un peu... voila donc si l'un de vous en c'est un peu plu....
1
bonjour votre message me touche car mon frere est dans la meme siuation que vous et je ne sais pas comment l'aider , mes parents on baissé les bras et n'en peuvent plus car c'est devenu un calvaire a la maison. Il se plaint d'une douleur a la poitrine comme des coups de poignard et a été hospitalisé mais tous les test se sont revelés normaux!
il ne veut plus retourné au boulot et ne veut plus sortir de chez lui , il s'enferme aussi et pleure. je pense que cela est du au stress mais lui est persuadé d'avoir quelque chose et pense qu'il va mourir. Nous ne savaons vraiment plus comment faire pour l'aider car il ne nous ecoute pas , du coup moi meme et mes parents vivont un vrai calvaire .
Aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
babou18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 22:55
bonsoir céline, j'ai le méme souci ke toi, j'ai une vie difficil comme bcp de personne je pense ... Et depuis quelque temps j'ai des douleurs ds la poitrine du coté gauche mon medecin m'a présecrit du léxomil, je viens juste de commencer le traitement jsp k'il va marcher car j'ai vraiment peur d'avoir autre chose prtant niveau santé je suis trés bien surveillé mais c'est plus fort que moi .. Je ressens un réel besoin de me confier et d'etre rassurer ! Répond moi stp
babou18
0
en principe c due a une mauvaise oxygénation du sang
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
16 sept. 2008 à 08:37
bonjour jiji,

Peut être es tu un peux stressée??? quand tu sent cette douleur arriver prends une grande inspiration par le ventre en soulevant ta poitrine et expires à fonds . Cela t'aidera à réoxygéner ton cerveau et tu te sentiras mieux.
si ces douleurs persistent parles en à ton médecin
-1