J'ai 13 ans et demi, mais je n'ai pas mais règles!

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2013 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2013 à 18:26
Bonjour à toutes!

Comme le sujet l'indique, j'ai 13ans et demi mais je n'ai pas mes règles. Vendredi pendant toute l'après-midi j'ai eu très mal à mon ventre (au bas de mon ventre) et en ce moment j'ai souvent mal à ma tête et j'ai remarqué des boutons sur mon front. L'année dernière j'ai perdu du sang pendant 3jours, pas abondamment mais pas très peu non plus et ainsi qu'il y à 2ans. La semaine dernière j'ai eu un peu de pertes blanches et si j'ai bien vu, un peu de sang..
J'ai un peu envie d'avoir mes règles pour être comme toute les filles, et pour être fière mais sur d'autres forum il y avait des filles qui disaient que s'est super chiant et que cela fait très mal. Sinon niveau puberté je ne fais que du 80A mais j'ai des poils pubiens (pas quelques un..) et sur les jambes mais pas aux aiselles.

S'il-vous-plaît les filles dîtes moi si c'est normal, et si je pourrais avoir mes règles dans pas longtemps..bref dîtes moi tout!

Merci de votre aide!
A voir également:

9 réponses

bonjour
personne ne peut dire quand tu auras tes règles
elles arrivent entre 11 et 18 ans
arrête de te comparer aux autres filles, et laisse faire la nature

et je confirme! oui, c'est "chiant" et certaines filles ont des symptômes douloureux désagréables

donc, profites!!
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 févr. 2013 à 18:21
elles arrivent entre 11 et 18 ans

Je dirais même mieux ..... Entre 9 et 20 ans !
0
certes....
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 18:24
Oui c'est vrai, mon ancienne meilleure amie les à eu en CM2..! Mais bon ;) Ce n'est pas grave pour la précison :)
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 18:26
Merci les filles!
0
oui, tout à fait
mais quant à te dire QUAND elles arriveront vraiment, c'est impossible!
et arrête de stresser, car si elles n'arrivent qu'à 18 ans, tu vas te gâcher la vie pour quelque chose qui n'a absolument aucune importance!!!
1
non, les tampons ne provoquent aucune maladie
certaines jeunes filles ont des difficultés à les mettre et préfèrent les serviettes.
tu peux donc essayer les deux et choisir ce qui te conviendra le plus
emmène toujours une serviette avec toi dorénavant, pour ne pas être prise au dépourvu quand tes règles vont arriver, car si tu as du mal à mettre ton premier tampon tu vas être embêtée..
1
la serviette est généralement plus épaisse pour recueillir tout le flux sanguin des règles, et pas seulement une petite perte blanche..
c'est tout
les toutes premières règles ne sont généralement pas très fortes, mais méfie toi quand même, prend une serviette!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 17:49
D'accord d'accord mais cela me fait un peu peur quand même de ne pas encore avoir mes règles..:/ Mais bon tu as bien raison il faut que je profites je voudrais juste savoir si ce que je cite dans mon 1er message seraient des "symptomes"qui annonceraient peut être mes règles..
Merci
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 18:05
Oui oui, je comprends tout à fait cela^^. C'est vrai que c'est impossible de me dire lorsque j'aurais mes règles exactement :).
Merci beaucoup de m'avoir consacré du temps! Mais je voudrais savoir si au début c'est mieux que je mette des serviettes hygièniques ou des tampons car j'ai lu que les tampons pouvaient provoquer une maladie dont je ne sais plus le nom.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 18:15
Oui c'est clair..! Mais quelle est la diffèrence entre une serviette hygiènique et un protège slip?
Merci!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 18:22
D'accord je comprends mieux!

Merci beaucoup! ^^
0
de rien!!!
0