RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regle pertes maron rouge foncé et douleurs ba

capucine25, le lundi 14 juillet 2008 à 00:17:46
Bonjour,
voila j'avais mis un post a la mi juin (Bonjour,
Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait etre réglé et je ne l'ai pas été mais j'ai repris ma pillule au bout des 7 jours car je me suis dit que c'etait surement du au fait que je l'avais pris 2 mois d'affilé precedement et cela fait maintenant 1 semaine que j'ai des nausées du matin au soir, des douleurs dans le bas ventre et mal au seins, j'ai effectuer un test de grossesse aujourd'hui mais il etait négatif. J'aurais du être réglé le 12 juin 2008 et on est le 24 juin .Pensez-vous que je sois quand meme enceinte?
Merci d'avance de vos réponse) j'ai donc repris ma pillule du 16 juin au 6 juillet puis arret de 7 jours et la le le 5ème jour au matin grosse douleur dans le bas ventre a en etre plier en deux perte rouge foncé marron a noir assez abondantes pendant 2 à 3 heures puis le reste de la journée perte légere entre le rose et le marron, le 6ème jour perte rouge foncé noir a marron mais tres legere et aujourd'hui 7ème jour une petite tache brune ce matin mais rien d'autre sur toute la journée. Mais j'ai toujours des nausées, vertiges, fatigue, tiraillement dans le bas ventre et les seins depuis la mi juin. Est ce qu'il se pourrait que je sois enceinte malgré le test négatif du mois passé ou ce serait un prob gynéco? Si vous pouviez me rassurer un peu car je n'ai rendez vous chez mon gygy que le 22 juillet merci. ( desoler pour les details )
Répondre à capucine25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nourryna, le lundi 14 juillet 2008 à 16:43:56
salut
tu dis que sa se pourrait que tu soit enceinte mais le test c révéler negatif je ne sais pas si tu es au courant les tests de grossesse ne sont pas fiable a 100% pourquoi avant de reprendre la pillule tu na pas fait une prise de sang pour savoir si tu est enceinte car la facon que tu l explique (nausé mal au bas ventre etc....) c quand meme des signes de grossesse tu doit faire attention, car la pillule n est pas un joujoue tu l arrete tu le reprend car tu risque vraiment de deregler ton organisme, tu aurais du prendre rdv chez le medecin
et tu as eu des rapport non proteger ces derniers temps ?
tient moi au courant
bisous
Répondre à nourryna

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
capucine25, le lundi 14 juillet 2008 à 23:00:58
salut nourryna,
oui je suis au courant que les test de grossesse ne sont pas fiable a 100 %. J'ai fait une prise de sang egalement qui c revelé negative (faite 19 jours apres le retard) mais j'ai vu que dans le forum il y avait quelqu'un qui avait eu ses 2 test pipi neg et sa prise de sang neg et qui etait enceinte malgré tout et qui les avait fait environ au meme retard que moi . Mais mon medecin ma dit de reprendre ma pillule et de voir le mois suivant si j'avais toujours des douleurs ou pas ? et si j'avais mes regle? et la je n'ai que 2 jours de regle marron rouge foncé a noir et d'enorme douleurs dans le bas ventre avec nausée, etc. Je sais que la pillule n'est pas un jouet et qu'il ne faut pas l'arrete et la reprendre n'importe comment je suis parfaitement les 21 jours de pillules puis les 7 jours sans pillules. Mais je n'ai rdv que le 22 juillet chez le gynéco et j'ai tel deja au mois de juin pour avoir mon rdv.
Oui j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain (on est ensemble depuis 2ans 1/2) mais je ne sais pas si c'etait dans mes periodes d'ovulation ou en dehors.
Est ce que avec la prise de sang du taux de hcg on peut voir si on fait une GEU? car sa me fait peur. Maintenant sa peut etre aussi un troubles hormonal? Je ne sais plus quoi penser aidez moi SVP. Merci
Répondre à capucine25

5

ladylam, le dimanche 19 octobre 2008 à 21:15:30
Coucou Capucine;

J'aimerai bien savoir ce qu'il en était finalement.. Parceque j'ai exactement le même probleme que toi!
Merci de me tenir informer de ce que t'as dit ta gygy!
Répondre à ladylam

6

capucine25, le mercredi 22 octobre 2008 à 20:17:10
coucou ladylam,

Finalement on a découvert que j'avais un kyste sur l'ovaire droit et c'est sa qui provoquait les pertes marron et le reste. Mon gygy ma alors changer de pillule et m'en a donner une plus forte afin de faire partir le kyste et 1 mois plus tard tout etait revenu a la normale.
Si tu a d'autre question n'hesite pas.
Bonne soiree et j'espere que sa aura repondu a ta question
Répondre à capucine25

7

ladylam, le mercredi 22 octobre 2008 à 20:27:58
Merci d'avoir répondu, c gentille de ta part!
Bonne soirée à toi aussi.
Répondre à ladylam

3

loann81000, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:48:09
sterilet parti enfin je croi hors des periodes de regles je naipa su le recupere mé rester ds le fon des wc es ce possible ke ce soi mon sterilet?
Répondre à loann81000

4

bella52, le mardi 16 septembre 2008 à 22:21:16
slt,

J'ai un petit problème et je ne comprends pas ce que j'ai, je voudrai bein que quelqu'un puisse me rassurer.
J'ai eu mes règles le mois dernier et quelque jour après j'ai commencé à avoir des pertes marron noires au lieu des pertes blanches. Ceci dure depuis 3 semaines. J'ai été voir le médecin qui soupçonné d'une mycose m'a fait faire une prise de sang: RESULTAT NEGATIF....
Faut que je retourne le voir dans 1 semaine mais le problème j'ai toujours ces pertes sachant que pendant ces pertes, j'ai perdu une liquide jaunatre qui s'est poursuivie avec des pertes de sang rouge vif au lieu de marron...;
Suis-je enceinte ? Et si c'est ça, suis-je entrain de faire une fausse couche ????
AIDEZ MOI SVP.....
Répondre à bella52

Résultats pour regle pertes maron rouge foncé et douleurs ba

Retard de regles, perte marrons et douleurs Bonjour, Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 10 jours. J'ai arreté la pillule il y a 6mois mais tjs rien. Je n'ai aucun symptômes de femme... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115795-retard-de-regles-perte-marrons-et-douleurs
Pertes rosées et douleur au bas du ventre Bonjour, J'ai effectuée une prise de sang hier et le résultat est positif. Mais depuis hier j'ai de légères pertes rosées et des douleurs au bas du ventre qui surviennent par moments. J'ai apélé ma gynecologue mais celle ci n'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118859-pertes-rosees-et-douleur-au-bas-du-ventre
Pertes brunes et douleurs au ventre Bonjour, voila je voudrai savoir a koi sont dus les pertes de couleurs foncés???? j'en aie très peu mais avec ça j'ai des douleurs au ventre!!! g fais retiré mon stérilet le 9 juin et juste après je n'aie eu aucune contraception et des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135623-pertes-brunes-et-douleurs-au-ventre

Petite perte apres ovulationbonjour, j'ai deux petites filles et nous essayons d'avoir un 3eme enfant depuis quelque semaine déjà! j'ai eu mes règles le 25 avril et après mon ovulation j'ai eu quelque perte legère rouge marron plutot et la j'ai donc 6... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119951-petite-perte-apres-ovulation
Pertes marronsBonjour, lors de ses dernieres regles datant du 18 mai le 1er jour pertes abondantes rouges nuit pareil 2eme jours pertes legeres tres legeres quelques taches MARRON nuit rien 3 eme jour pertes llegeres et un peu abondantes MARRON nuit rien PUIS... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120592-pertes-marrons
Ovulation douloureuse??Bonjour, j aimerais savoir si l ovulation peut faire mal comme des douleurs de regles? car j ai des douleurs au bas du ventre avec perte blanches...merci par avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159871-ovulation-douloureuse

L'exposition aux pesticides perturberait les fonctions reproductrices des garçons(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les pesticides peuvent provoquer chez les femmes enceintes d'importantes perturbations sur les fonctions reproductrices du garçon qu'elles portent, selon une récente étude danoise. Une longueur plus réduite du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-exposition-aux-pesticides-perturberait-les-fonctions-reproductrices-des-garcons-100640-actualite.php3

Les lésions neurologiquesLa maladie d’Alzheimer provoque une dégénérence des neurones entrainant une perte de certaines fonctions cérébrales. Les premières cellules cérébrales atteintes sont celles de la région du cerveau, l’hippocampe, correspondant au siège de la mémoire.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/02_les_lesions_neurologiques.php3
Les lésions neurologiquesLa maladie d’Alzheimer provoque une dégénérence des neurones entrainant une perte de certaines fonctions cérébrales. Les premières cellules cérébrales atteintes sont celles de la région du cerveau, l’hippocampe, correspondant au siège de la mémoire.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/02_alzheimer.php3