|
|
|
|
|
|
|
salut
tu dis que sa se pourrait que tu soit enceinte mais le test c révéler negatif je ne sais pas si tu es au courant les tests de grossesse ne sont pas fiable a 100% pourquoi avant de reprendre la pillule tu na pas fait une prise de sang pour savoir si tu est enceinte car la facon que tu l explique (nausé mal au bas ventre etc....) c quand meme des signes de grossesse tu doit faire attention, car la pillule n est pas un joujoue tu l arrete tu le reprend car tu risque vraiment de deregler ton organisme, tu aurais du prendre rdv chez le medecin et tu as eu des rapport non proteger ces derniers temps ? tient moi au courant bisous
|
sterilet parti enfin je croi hors des periodes de regles je naipa su le recupere mé rester ds le fon des wc es ce possible ke ce soi mon sterilet? |
slt,
J'ai un petit problème et je ne comprends pas ce que j'ai, je voudrai bein que quelqu'un puisse me rassurer. J'ai eu mes règles le mois dernier et quelque jour après j'ai commencé à avoir des pertes marron noires au lieu des pertes blanches. Ceci dure depuis 3 semaines. J'ai été voir le médecin qui soupçonné d'une mycose m'a fait faire une prise de sang: RESULTAT NEGATIF.... Faut que je retourne le voir dans 1 semaine mais le problème j'ai toujours ces pertes sachant que pendant ces pertes, j'ai perdu une liquide jaunatre qui s'est poursuivie avec des pertes de sang rouge vif au lieu de marron...; Suis-je enceinte ? Et si c'est ça, suis-je entrain de faire une fausse couche ???? AIDEZ MOI SVP..... |
Résultats pour regle pertes maron rouge foncé et douleurs ba