Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Répondre à dydy
|
Répondre à vévé
|
Moi ça me fait pareille
|
Pas de panique les filles,
|
Coucou
|
Ben moi aussi je suis dans ma 5ème semaine de grossesse et je ne vois aucun changement !! Pas de nausées, pas de grande fatigue, je sui strès en forme, etc, etc... RIEN !! Ca m'inquiète c'est vai qu'on en oulbierait qu'on est enceinte.... c'est très perturbant d'être comme avant et en même temps, sentir que ça change tout.... il va falloir s'armer de patience... c'est dur !!
|
Vous êtes chanceuses les filles de ne pas avoir plus de symptômes, pour ma part, à toutes mes grossesses, j'ai vomie jusqu'au jour de mes accouchements et je peux vous dire que c'est pas la joie.... déjà les contractions c'est pas facile mais quand tu vomis en même temps, c'est carrément pénible lol alors, ne paniquez pas et ayez une belle grossesse, bientôt vous allez avoir vos petits chéris dans vos bras ;) félicitations à vous deux ;) |
Kissmiss, je sais qu'une fausse-couche, ça traumatise, j'en ai fait une à 24 semaines et ça faisait 4 semaines que j'étais à l'hôpital sans me lever même pour aller à la toilette, ça fait maintenant 10 ans et je parle à ma fille a tout les jours. Mais vous êtes quand même chanceuses lol moi, je vous envie énormément car j'aimerais bien être dans le cas mdr |
Répondre à Kissmiss
|