Rechercher : dans
Par :

6eme semaine de grossesse et plus de symptome

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 19:17:32 fc, le 14 jui 2008 à 10:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je commence ma 6eme semaine de grossesse et je nai plus de symptômes.est ce normal?..ma question est peut être stupide mais j'avoue que ca m'inquiéte, c'est ma 1ere grossesse....et mon echo n'est prévu que début aout...merci d'avance de vos réponses

Meilleures réponses pour « 6eme semaine de grossesse et plus de symptome » dans :
Grossesse nerveuse VoirLa grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse correspond...
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Alcool et grossesse VoirAlcool et Femme enceinte La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L'alcool passe du sang maternel vers le sang du fœtus, à travers le...
Les examens pendant la grossesse VoirLes examens sanguins Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Vérifier la protection contre la toxoplasmose Vérifier la protection contre le virus HIV(SIDA) Vérifier la protection contre...
L'amniocentèse VoirSituations les plus fréquentes au cours desquelles l'amniocentèse peut être proposée Bien connaître les risques de l'amniocentèse Les recommandations de la haute autorité de santé pour permettre de détecter plus de 80 % des trisomies...
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une gro VoirDes contractions utérines Des pertes de sang Des douleurs abdominales La perte des eaux ou de liquide amniotique La diminution des mouvements du fœtus L'apparition d'une fièvre Une pré éclampsie Un herpès génital Des pertes blanches qui...

1

dydy, le 14 jui 2008 à 10:37:50

Bonjours,
ne tinkiete surtout pas ca ne veut rien dire du tout!! tu as fait une prise de sang quand la derniere fois?

Répondre à dydy

3

fddc, le 15 jui 2008 à 08:17:01

Bonjour et merci de ta réponse...je n'ai, pour le moment, fait qu'une prise de sang pour confirmer ma grossesse c'était à la 3ème semaine...j'ai eu des symptômes du genre les seins douloureux et mal au ventre et depuis 2/3 jours plus rien...j'espère que c'est normal....il y a des filles qui n'ont pas de symptômes du tout mais moi j'en ai eu quelques uns et en plus j'ai lu que dans la 6eme/7eme semaine le taux d'hormone est au plus haut ce qui devrait normalement accentuer les symptomes ou en développer d'autres...non??

Répondre à fddc

2

vévé, le 14 jui 2008 à 11:09:07

Salut fc,

Ne t'inquiète pas, moi je n'avais pas de symptomes et j'ai eu un super bébé le 22 Janvier cette année. Tu sais les symptomes peuvent venir et disparaitre comme ça pui revenir quelque jours plus tard.

Répondre à vévé

4

fddc, le 15 jui 2008 à 08:19:52

Bonjour vévé et merci de ta réponse....j'espère que tu dis vrai sur le va et vient des symptômes, je trouve qu'il existe beaucoup de livre sur l'évolution du bébé de la grossesse mais que peu de renseignements sont donnés sur le reste...du coup pour les 1eres grossesse c'est toujours plus flippant parceque tout est inconnu et qu'on ne sait plus trop ce que notre corps veut nous dire...mon echo est le 7 aout j'imagine pas angoisser jusque là alors merci encore pour ta réponse.
ce matin encore plus de symptômes...

Répondre à fddc

5

marylor42, le 15 jui 2008 à 12:08:40
  • +1

Moi ça me fait pareille

D'apres ça fait 6/7semaines aussi que je suis enceinte, et depsuis quelque jours les symptomes sont moins accentués, j'avais beaucoup de nausée et quelques vomissement, et les seins douloureux et la depusi 2-3 jours je n'ai pratiquement plus rien...
et pareille j'avoue que ça m'inquiette un peu, mais bon je verrais a mon rendez vous fin juillet !

Mais si d'autre personne ont d'autre conseils je prends aussi !

Répondre à marylor42

6

vévé, le 15 jui 2008 à 15:25:19

Pas de panique les filles,

C'est encore moi vévé, les filles ne paniquez pas c'est pas bon pour vous et pour bébé. Je vous redit ce que j'ai déjà dit moi pas de symptomes mais vraiment aucun a part le fait que ma poitrine a enflée presque de suite alors rassurez vous les symptomes c'est souvent psychomatiques, je veux pas dire qu'ils n'existent pas, au contraire, mais profitez du fait que vous n'en avez pas justement car ma soeur en a eu pour sa fille (elle a vomi jusqu'au 6 ème mois) et elle bénissait celle ki en avait pas. C'est pas marrant.Pensez qu'il y a un ptit bout en vous qui ne demande qu'à se dévelloper et tout ira bien. Sortez prendre l'air, il fait beau. Allez courage et si ça ne va pas écrivez-moi je serais la pour vous. Biz

Répondre à vévé

7

marylor42, le 17 jui 2008 à 09:26:39

BOn ben oui symptome revenue pour moi :d

Répondre à marylor42

8

vévé, le 17 jui 2008 à 13:21:34

Salut marylor42,

Je suis contente pour toi si tes symptomes sont de retour car je sais que ça te rassure. Tu vois ça peut partir et revenir. Biz et à bientôt

Répondre à vévé

9

mdm, le 16 oct 2008 à 14:58:33

Bonjour FC,

j'en suis en ce moment a ma 6e semaine, et comme toi, symptomes disparus ! est-ce que ca s'est bien deroule pour toi ? (car tu es plus avancee maintenant, n'est-ce pas ?)

merci d'avance,
mdm

Répondre à mdm

10

mdm, le 16 oct 2008 à 15:01:48

... pour preciser un peu mieux mon message precedent (je sais pas comment l'editer, desolee), j'en suis a 6 semaines de gestation, soit 8 semaines d'amenorrhee (je sais jamais quel chiffre est le bon !). Je m'adresse a marysol aussi, bien sur.

mdm, inquiete

Répondre à mdm

11

meliza1, le 25 mai 2009 à 11:56:49

Bonjour j'aurai voulu savoir si tout c'est bien passe pour toi je suis egalement a ma 6eme semaine grossesse je n'ai plus de symptome non plus.
j'ai deja fait une fc et j'ai peur
merci

Répondre à meliza1

12

mala, le 29 jun 2009 à 15:38:52

Moi aussi je suis enceinte de 6 semaines et la je vomie plus mais par contre j'ai des fois des douleurs comme quand j'ai mes règles et il ya 4 mois j'ai fait une fausse couches au bout de 2 mois cde grossesse

Répondre à mala

13

meliza1, le 29 jun 2009 à 15:57:12

Salut je suis arrive a 9sg maintenant les symptome sa va sa viens ce qu'il faut c'est ne pas s'inquieter je sais c'est pas facile je suis la premiere a m'inquiete!
tant que la poitrine reste gonflé et que tu ne perds pas de sang c'est que tout va bien.
faut reussir a positiver!!!
courage

Répondre à meliza1

14

lolo19950, le 15 aoû 2009 à 03:56:09

Coucou
moi je suis a 5 semaine de grossesse et c pareil c ma 1er grossesse je nest aucun symptomes juste un peut mal au seins et une tres grande envie de manger tout le temp c penible car jai fain comme si je navais pas manger de la journée!!!! Bref
Ne te fait pas de souci les symptomes viendrons plus tard!!!!!! je suis comme toi je me fesait du souci car je me possé plein de questions qui son clair maintenant moi jai rendez vous avec mon gygy le 21 septembre

Répondre à lolo19950

15

lilipetitou, le 4 sep 2009 à 14:27:27

Ben moi aussi je suis dans ma 5ème semaine de grossesse et je ne vois aucun changement !! Pas de nausées, pas de grande fatigue, je sui strès en forme, etc, etc... RIEN !! Ca m'inquiète c'est vai qu'on en oulbierait qu'on est enceinte.... c'est très perturbant d'être comme avant et en même temps, sentir que ça change tout.... il va falloir s'armer de patience... c'est dur !!
je me dis que j'ai peut-être rêvé le mot enceinte sur la prise de sang....

Répondre à lilipetitou

16

Kissmiss, le 16 sep 2009 à 11:47:54

Bjr lilipetitou
j'ai fait une fc il y a 5mois et je suis de nouveau enceinte de 3semaines et je n'ai aucun symptôme appart qq tiraillements ds les seins et le ventre je trouve ça aussi inquiétant.J'ai pas decho de prévu avt la semaine prochaine....comme tu es en avance sur moi de deux semaines pourras tu me tenir au courant de ton évolution mm si je le sais c'est propre a chacune on est tt différente blablabla
merci

Répondre à Kissmiss

17

lynxattentive, le 16 sep 2009 à 14:23:02

Vous êtes chanceuses les filles de ne pas avoir plus de symptômes, pour ma part, à toutes mes grossesses, j'ai vomie jusqu'au jour de mes accouchements et je peux vous dire que c'est pas la joie.... déjà les contractions c'est pas facile mais quand tu vomis en même temps, c'est carrément pénible lol alors, ne paniquez pas et ayez une belle grossesse, bientôt vous allez avoir vos petits chéris dans vos bras ;) félicitations à vous deux ;)

Répondre à lynxattentive

24

aleXxX, le 19 nov 2009 à 14:33:33

Bonjour à tous,
désolée du dérengement je voulais savoir quelque truc sur la grossesse
Je suis à ma première grossesse je n'es pas de symptomes je suis à ma 7 ème semaine je suis inquéte j'ai peur que se n'es pas normale!

Répondre à aleXxX

18

Kissmiss, le 16 sep 2009 à 17:33:09

Bjr lynxattentive
tu as raison ns n'avons pas de symptômes et faisons une fixette mais malheureusement une fc traumatise a vie!!!!
Sinon j'ai une amie qui a eu une fille et qui a vomi comme toi tt sa grossesse elle ne veut plus d'enfant mais sa petite n'a que deux mois!!!

Répondre à Kissmiss

19

lynxattentive, le 16 sep 2009 à 17:38:10

Kissmiss, je sais qu'une fausse-couche, ça traumatise, j'en ai fait une à 24 semaines et ça faisait 4 semaines que j'étais à l'hôpital sans me lever même pour aller à la toilette, ça fait maintenant 10 ans et je parle à ma fille a tout les jours. Mais vous êtes quand même chanceuses lol moi, je vous envie énormément car j'aimerais bien être dans le cas mdr

Répondre à lynxattentive

20

Kissmiss, le 16 sep 2009 à 20:18:30

Effectivement lynxattentive c'est très dur ce que tu a vécue quelle épreuve difficile
Tu essaies un bb3 depuis combien de temps??Je te souhaite un beau plus alors et te remercie pour ton soutiens!!!

Répondre à Kissmiss

22

Kissmiss, le 16 sep 2009 à 20:23:35

Hey pourquoi tu asperdu ton bb a 24semaines?Si tu ne veux pas repondre ne tinquiete pas je comprendrais

Répondre à Kissmiss

23

lynxattentive, le 16 sep 2009 à 20:26:02

Kissmiss, j'ai perdue mes eaux à 20 sem et c'était une légère fissure, comme les eaux se renouvellent, on m'a hospitalisée et il fallait que je reste couchée toujours sur le côté gauche (sans me lever pour aller à la toilette) et à 24 sem, le matin entre 3h et 7h, son petit coeur battait, à 8h il ne battait plus, écho à 10h pour confirmation et accouchement naturelle à 23h58 après avoir reçues des pilules pour provoquer les contractions.

Répondre à lynxattentive

21

lynxattentive, le 16 sep 2009 à 20:22:40

J'ai accouchée le 5 mai 2008 et depuis ce temps, on essaie. J'ai fait une fausse-couche à 5 SA en févier 2009 ;) et pour le reste, ça me fait plaisir ;)

Répondre à lynxattentive
Situation Epidémiologique