Rechercher : dans
Par :

Comment perdre ses poignées d'amour?

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 20:01:27 gwada97star, le 14 jui 2008 à 15:16:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila il y a deux ans j'était bien dodu et j'ai réussi a perdre mes kilos en trop par un petit régime que je me suis imposer et aujourd'hui je suis presque satisfait. Et oui je dit presque parce-que malheureusement il n'y a que à un endroit où je n'ai pas perdu ma graisse : les hanches. J'ai toujours mes poignés d'amour et ce n'est pas très esthétique ca fait une silhouette assez étrange.

Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider à les perdre en me conseillant plusieurs solutions. Je part en vacances au mois d'aout j'aimerais donc les perdre durant ce mois (je bouge plus que d'habitude pendant les vacances).

Voilà voilà merci à ceux qui me conseillerons :) et donner tous vos conseils (conseils sains non pas des régimes ou recette déconseiller par les nutritionistes etc..)

P.S: je ne peux pas faire d'abos je me suis blesser...

1

titemarie, le 21 aoû 2008 à 12:06:11
  • +2

Bonjour,

je pense que pour perdre en un mois (et ça a marché pour moi ) il faut que tu suprimmes 4h et tout les petits encas hors repas. Par contre déjeune bien, "fais toi plaisir" le matin , tu peux par exemple manger un pain au chocolat ou un croissant. Le midi, mange des légumes à l'eau, du poisson ou des steaks hachés avec des pâtes (cette dernière proposition au max 2 fois par semaine, je sais que peu de gens apprécient les légumes à l'eau mais c'est très sain;) tu peux aussi manger d'autres viandes biensûr mais évite charcuterie et viandes dites grasses.Mange A TA FAIM mais surtout ne te rempli pas a fond, ne te gave pas.
le soir, on peut manger moins un petit repas rapide comme jambon, salade, et salade de fruit.
Si le lendemain matin au réveil tu as un petit creux avant le petit déjeuné c'est très bon signe ! déjeune bien, "fais toi plaisir" le matin... et tout les jour tu recommence. Bien sûr si tu pouvais faire un peu d'abdos..... Mais je suis sûre que ça marchera quand même.

J'espère que ça vas t'aider.

<ps : comment as tu fais pour perdre des hanches sans perdre du ventre ? moi j'ai un poids normal 58 kg pour 1m 76
mais je trouve que j'ai de petites hanches !

Répondre à titemarie

2

gwada97star, le 18 sep 2008 à 09:42:58
  • +1

Salut titemarie!

Merci pour ta réponse! alors moi en fait je mange dejà très seinement et peu le soir très bien le matin et midi. mais les poignées d'amour ne sont jamais parties. pendant ce mois j'ai beaucoup couru ce qui les a réduit (c'est mon impression) mais elles sont toujours la bien que ce ne soit plus très voyant.

Tu demande comment j'ai fait pour perdre du ventre et non des hanches? très bonne question! :) moi ce qui c'est passé c'est que j'ai perdu quasiment 7 kilos en une semaine parce-que pendant des vacances à la montagne j'ai manger très sain (légumes et viande et peu le soir) et je marchait beaucoup beaucoup beaucoup (la montagne quoi) et cette perte de kilos trop brusque a laisser des marques sur mon corps notamment aux hanches et épaules. je n'ai donc pas perdu que du ventre. cependant les hanches on garder un peu tandis que les reste est quasiement parfait (pour moi en tout cas) puisque je fait 1m78 pour 68kg. donc voili voila. Maintenant je vais faire beaucoup de sport pour perdre sans que cela me laisse des marques qui sont plutôt visible.

ps: moi contrairement a toi j'ai les hanches large par nature mais sans la graisse sa passe nikel donc je poursuis l'éffort!

Répondre à gwada97star

3

maryyee, le 23 déc 2008 à 00:53:27
  • +1

Bonjoure touut le moondde mouuaa ausii je voudrais perdre me hanche et p-e un peut du ventre ausii je c qu pour le ventre le abdo sont fort recommender et jen fais mes pour les hanche dison que sa me fatigue parce que je trouve rien pas dexercise rien quand je mes un bo chandaile serré tout est bo saufe rendu ou les hanche ses vraiment laitte alors si quel qun pouurais me donner des truque comme exercise...:);)

Répondre à maryyee

4

Juliette, le 4 jan 2009 à 19:45:14
  • +3

Salut Maryyee, moi aussi j'ai beaucoup de poignets d'amour, sa fait 4 jours que je fais 1h de vélo d'appartement par jour car c'est assez conseillé pour perdre et se muscler des hanches et des cuisses, ensuite j'ai regardé sur quelques sites pour voir quels exercices ils proposent de faire, je fais donc un exercice tout bête pendant 5min puis des abdos pour avoir un ventre plat. Je fais copier coller de ce que j'ai trouvé comme exercice pour les poignets d'amour :

Il est nécessaire de faire de la gym. Tu peux par exemple travailler les obliques c'est à dire les muscles de la taille. Pour cela il suffit de se mettre debout et de tenir un baton dans les deux mains et d'avoir les bras tendus devant vous. Faire une rotation du buste vers la gauche puis revenir au point depart. Faire la même chose mais vers la droite. Refaire cet exercice pendant 5mn tout en pensant à bien expirez profondement.
Il existe aussi les cerceaux à faire tourner autour de la taille, c'est pas mal, tu peux te mettre à le faire devant la télé pendant 5 à 10 min.

Voilà j'espère que je t'aurais un peu aidé pour perdre des hanches. Bonne chance, bises.

Répondre à Juliette

5

sos regime, le 25 fév 2009 à 11:23:35

Slt slt je mesure 1.65 avec 66kg je suis desesperéééé apres mon accouchement il y a 2ans jé reussi a perdre
tout mes kg (23kg) mé la jé repris du poiiiii jé des poignééé d'amour ossi et du ventre je vé mi mettre a fong pour perdre tt sa o moin 8 ou 9kg je vé suivre vo conseillll j' ke 23 ans si ji arrive pas mintenant ji arriveré jamais

Répondre à sos regime

6

sisou, le 29 jun 2009 à 14:10:14
  • +1

Bonjour à toutes et a tous je m'appelle silvia j'ai 19 je fais un mettre 54 pour 55 kilos c'est pas trop glorieux j'aimeras perdre du poid rapidement étant donner que je mange deja assez sainement comment pourrais je faire j'aimerais une réponse au plus vite :d merci

Répondre à sisou

7

Méliiii, le 13 jui 2009 à 22:35:11

Moi,je me trouve un peu grosse de partout,de l'intérieur des cuisses,du ventre et surtout des poignées d'amour.
Mais j'arrive à faire partir tout ca.
Pour le ventre,les abdos sont toujours les plus efficaces.
Mis appart ca,j'ai lu que pour le faire partir,on pouvait faire des massages aux huiles,et/ou des exercices de respiration.
Pour les cuisses et les hanches,il faut pratiquer minimum 40 minutes de vélo par jour.
Grace à ca,j'en ai quasiment plus.
Et pour les poignées d'amour,il faut se pencher à gauche puis à droite,sans faire bouger le bas du corps. C'est pas pour etre désespérante,mais c'est franchement difficile à faire partir. Et si on en fait trop,le lendemain,je peux vous assurer qu'on a mal !
Mais en plus de tout ca,l'alimentation est importante.Moi,je suis végétarienne.Je sais que c'est pas bon,mais je ne suis pas une grosse mangeuse,je mange habituellement un seul repas par jour.
Mais par contre,j'adore le miel..
Mais si quelqu'un e une meilleure idée pour perdre les poignée d'amour,pouvez-vous m'aider ?

Répondre à Méliiii

8

PROUT Regime, le 1 aoû 2009 à 23:34:50

Mélii > C'est horrible ! Si tu ne manges qu'1 repas par jour, tu vas grossir en plus ! Il faut bien manger 3 repas par jour. Le p'tit dej est très important, il faut que tu manges pendant ce repas (sans trop te gaver). Evitez les 4 H

J'esp_re t'avoir aide

Répondre à PROUT Regime

9

LOLa, le 23 aoû 2009 à 13:44:20

Coucou gwada97star

personellement sa fait plus d'une semaine que je fais des abdos en obliques tout les soirs sans résultat. Le seul truc qui a vraiment bien marché : La marche. En effet j'ai marché plus d'une heure hier et sa donne un bon résultat. + sa te muscle les fesses et les cuisses.
jespere que sa marchera pour toi.

bonne chance

Répondre à LOLa

11

ADeliine, le 26 aoû 2009 à 22:11:09
  • +1

Moi jai réussi a perdre 5 kilos en fesant un régime tout simple : la journée je mange normalement et le soir je ne mange pas. Le soir après avoir manger on ne pratique pas beaucoup d'activiter sportive alors on stok les graisse et c'est la qu'on grossi alors que les calories qu'on mange pendant la journée on les élimine plus facilement. Ce régime a marcher pour moi, je ne fait aucun sport en plus je pense qu'il pourra marcher pour vous ! Le problème c'est qu'il faut continuée se régime sinon on reprends, cela fait maintenant 1 an que je le fait et mon poids est rester stable, j'ai réussi a perdre mes hanche et mes cuisse même si j'en n'ai toujours j'en n'ai beaucoup moins ! BOnne chance a vous toutes

Répondre à ADeliine

12

Lila--A, le 15 nov 2009 à 14:08:58
  • +1

Bonjour,

Moi, j'ai réussi à amincir ma silhouette, principalement au niveau des cuisses : je suis passé du 42 au 38. Pour cela, je fais environ 45 minutes de vélo d'appartement par jour ( les 45 minutes ne doivent pa se faire obligatoirement à la suite, o peut en faire 10 minutes le matin, 10 le midi, 10 l'après midi et 15 le soir par exemple ).
J'arrive difficilement à perdre du ventre néanmoins, pour les poignées d'amour, je fais des séries avec ce fameux bâton ( CF Juliette ). Pour le ventre, le meilleur : les abdos..
Sinon, pour les bras je prend deux bouteilles d'1L/2L et je fais comme si c'était de altères. Plusieurs séries de 10 en mettant un petit temps d'arrêts d'environ 10 secondes entre 2.
Ca, c'est surtout pour amincir sa silhouette. Évidemment, pour perdre du poids, il faut combiner exercices et alimentation.
Prendre TOUS les repas. Titemarie l'a bien expliquée. Il faut éviter les grignotages.. On peut manger les légumes à volonter, si vous en prenez et que vous semblez " vide " resservez vous en. ;)
Sinon, je fais 30 minutes de marche, ça aide aussi à bien mucler. :)

J'ai perdue environ 7kg en 2 mois avec ça ( je fais 1m75 pour 63kg au passage ).

Aussi, ce n'est pas fait que pour maigrir mais aussi pour garder la forme et être en bonne santé.

Voila, j'espère vous avoir aidé :)

Répondre à Lila--A

13

awjane, le 16 nov 2009 à 20:01:27

Bonjour,

Moi j'ai tjrs eu des poignet d amour depuis l age de 16 ans (je les ai gardé jusqu'a l age de 34ans)meme apres les regimes ça restait jusqu à ce que j essaie un produit miracle je sais pas si ça a des effets secondaires mais le resultat est là enfin j ai une silhouette normale. Mais je vous conseillerai de demander conseil à votre medecin (et non pas votre pharmacien ou parapharmacien) avant de le prendre. C oenobiol remodelant pendant 3 mois. Bon courage à toutes et à tous.

Répondre à awjane
Situation Epidémiologique