Posez votre question Signaler

Mal a l'oreille [Résolu]

PATRIK00 21Messages postés mardi 8 janvier 2013Date d'inscription 27 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2013 à 20:23
Bonjour,
Depuis 4 semaine (plus ou moins) j'ai une horrible douleur à l'intérieur de mon oreille gauche... De jour comme de nuit. C'est même bien pire quand je m'allonge ou me baisse brusquement. depui une semaine, la douleur s'étend de l'oreille à la gorge, je ressens la même douleur dans cette dernière que quand on a une angine gauche... Ca fait très mal & je ne puis voir de médecin avant une semaine ... Que pourrait-ce être? Quelqu'un a déjà eu les mêmes symptômes? Que puis-je faire?
Je vous serais reconnaissante pour vos réponses.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Probablement une otite?
Il faut que ton tympan soit examiné par un médecin qui décidera ensuite du traitement
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
bonsoir, merci pour votre message p.orde ,

seulement que la mon mal d'oreille persiste même avec antibiotique , j'ai chopé une angine rouge depuis 4 semaine ,
Très fort mal de gorge avec agmydales très gonflées et de couleurs rouges violettes.
J'ai pris les medocs classiques pour faire baisser la fièvre (paracétamol)
Au bout de 2-3 jours, ca allait mieux je n'avais plus de fièvre, mes amydales rester gonflées mais un petit mal de gorge persistait.
J'ai du allé voir le doc pour autre chose, j'en ai profité pour lui en parler et il 'ma dit qu'étant donné que 'javais encore la gorge très rouge et que il allait me mettre sous antibio. J'ai refusé car, sous antibio, a tt les coups, je me paye une mycose et, en plus, lui même a dit qu'il y avait de très fortes chance que ce soit viral donc je ne vois pas a quoi les antibios peuvent bien servir.

Seulement aujourd'hui, le mal de gorge revient en force et j'ai de nouveau une légère fièvre (37.9) depuis hier.
Alors dois je vrmt prendre ces fameux antibios ou vaut il mieux que je me resoigne a coup de paracétamol etc....??? aider moi s.v.p merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mal a l'oreille » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.