|
|
|
|
|
|
|
Salut lourdina, j'ai fait une grossesse molaire il y'a 1 an et demi. J'ai eu un curetage en urgence après avoir perdu énormémént de sang. J'ai été traité pendant 1 an avec une pilule sans hormones avec interdiction formelle d'essayer d'avoir un bébé. CA parait très long mais tu verras ça passe très vite, 1 an après j'ai arrêtée le traitement et 2 mois après j'étais enceinte... Aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois et tout va bien. Alors ne t'inquiètes pas car je n'ai jamais entendue de femmes qui ne sont pas tombées enceinte après. Le principal est de faire descendre ton taux à zéro... Soit patiente parce que c'est long... Bon courage... |
Valie, tu as l'air de bien comprendre tout ca. Ma gyneco avait une suspicion de mole, mais apres une echo et prise de sang a l'hopital, ils pensent que non. Je n'ai pas eu de symptomes comme des vomissements et des forts saignements. A l'echo c'est pas tres floconneux. et mon taux d'hormone HCG est a 9.000. Ils m'ont dit que si c'etait une mole, il faudrait que ce soit plutot 200.000. Ca correspind a ce qu'on t'a dit aussi?
Je suis soulagee d'avoir echappe au curetage, mais aussi un peu inquiete que ce soit quand meme une mole... Merci de toutes les infos que tu auras!!!
|
cest quoi une grossesse molaire
|
Résultats pour grossesse molaire