Posez votre question Signaler

Problème de cheveux blancs

sousou0289 2Messages postés samedi 16 février 2013Date d'inscription 20 février 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2013 à 21:59
Bonjour,
SVP,vous pouvez m'aider par une solution
j'ai 24 ans
depuis 3ans mes cheveux sont devenu de plus en plus blancs
j souffre avec
si vous connaissez un traitement qui est efficace ou bien des masques svp vous me les donnez0
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
À part les teindre....
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
je vous ai pas compris
vous pouvez m' éclaircir ce que vous venez de dire
PERCE-NEIGE 935Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 11 août 2014 Dernière intervention - 21 févr. 2013 à 00:05
C'est-à-dire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Une teinture à l'henné ou tout simplement chez le coiffeur.
il n'y a rien a faire contre les cheveux blanc , pas de solution miracle

Courage :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le stress fait beaucoup, ça on le sait.
L'alimentation, on soupçonne qu'elle joue pas mal là-dedans.
Certaines personnes conseillent le chlorure de magnésium (en complément alimentaire, et en rinçage), le jus d'herbe d'orge, et les bains dérivatifs pour prévenir le blanchiment des cheveux.
Je teste en ce moment ces méthodes, car j'ai des cheveux blancs précoces moi aussi, ça a commencé à la fin de l'adolescence. Je suis sûre qu'il s'agit d'une carence quelque part.
Si tu es d'accord pour tester avec moi, en commençant par une de ces trois méthodes, on pourrait comparer les résultats et parler de nos résultats à d'autres personnes intéressées.

Concernant la teinture, attention à certains hennés, qui contiennent des métaux lourds. J'ai abandonné définitivement les teintures qui ne sont pas 100% naturelles, car j'y ai perdu beaucoup de cheveux. ça rend les cheveux beaux sur le moment, mais à la longue, ils y perdent en santé. C'est vrai que ça couvre un peu moins bien les cheveux blancs par contre, mais si on n'en a pas trop, ça donne de jolis reflets.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , tout simplement il vous suffira de les teindre , je ne connais pas votre couleur naturelle mais afin qu'il se voient moins même avec repousse , je vous conseilles dans les tons de blond clair ( je suis apprentie coiffeuse ) si vous la faites vous même avec un shampoing colorant , il est important de commencer l'application par l'avant de la tête ( la où se voient généralement le plus les cheveux blancs ) afin qu'ils aient le temps de pauser plus que les autres pour qu'ils s'imprègnent mieux . voilà , bon courage et bonne soirée :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de cheveux blancs » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.