RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire une ordonnance médecins

Heinrich., le mardi 15 juillet 2008 à 12:54:56
Bonjour,

je pose cette question a ceux qui savent lire les ordonnances des médecins parce que je n'est pas compris un mot voici le lien:
http://www.casimages.com/img.php?i=0807151244584059462.jpg

merci
Répondre à Heinrich.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Doc Breizh, le mardi 15 juillet 2008 à 15:43:09
Bonjour,
d'après ce que j'ai vu,il est écrit hypoacousie, càd baisse de l'audition
Répondre à Doc Breizh

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le mardi 15 juillet 2008 à 17:24:13
slt

+1
^^TONGS^^©^^Marie^^ OUT ^^Marie©^^TONGS^^
Faire du « pignon fixe », c’est comme faire de la marche à pied… mais sur un vélo !
☼♫♫☼ !!?
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour lire une ordonnance médecins

Beson daide pour lire une ordonnance URGENT Bonjour, jai vraiment besoin d aide pour lire une ordonnace je doit dire a la secretaire ce qui est ecrit mais jen suis incapable merci de votre aide! je vous envoie un lien de l ordonnance http://montreal.kijiji.ca/... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160375-beson-daide-pour-lire-une-ordonnance-urgent
Pharmaciens vont renouveller les ordonnances c'est pas dangereux que les pharmaciens vont pouvoir etre autorisés à renouvelelr les ordonnances pour les maladies chroniques? on n'aura plus besoin de revoir son médecin...bizarre, c'est surtout pour faire des économies, mais sur le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100249-pharmaciens-vont-renouveller-les-ordonnances
Traitement curatif d'une poussée d'Herpès Le traitement curatif d’une poussée d’Herpès labial ou génital Les médicaments antiviraux Consulter un médecin Posologie du traitement Prendre le traitement dès l’apparition des premières manifestations Avoir une ordonnance en cas de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-667-traitement-curatif-d-une-poussee-d-herpes

Tarifs des médecins secteur 1 et secteur 2Comprendre le fonctionnement du secteur 1 et du secteur 2 Le secteur 1 Un exemple de tarifs en secteur 1 pour un malade dans le parcours de soins Droit au dépassement des médecins en secteur 1 Le secteur 2 : secteur conventionné à honoraires... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-493-tarifs-des-medecins-secteur-1-et-secteur-2
Le choix du médecin traitantChoisir un médecin traitant Vous pouvez changer de médecin traitant Télécharger l'imprimé du médecin traitant sur le site amli.fr Pour en savoir plus sur les tarifs des médecins Le choix du médecin traitant est libre Le médecin peut... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-506-le-choix-du-medecin-traitant
Connaitre les tarifs des médecinsConnaitre le tarif des professionnels de santé L'adresse du site de la caisse d'assurance maladie Pour en savoir plus sur le secteur 2 et le secteur 1 La caisse d'assurance maladie permet aux assuré de connaitre le tarif des médecins... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-752-connaitre-les-tarifs-des-medecins

Hypothèse sur le décès de mon père (Résolu)Bonjour, Je viens de lire quelques articles intéressant sur ce site, en particulier en ce qui concerne la médecine psychosomatique. le 8 janvier 1988, il y a donc un peu plus de 20 ans, mon père décédais d'un cancer des os (c'est une des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101133-hypothese-sur-le-deces-de-mon-pere
D-dimèresBonjour, Voilà, ma prise de sang donne : d-dimères 640 (il faut être inférieur à 500), je viens de lire ce qui a été dit dans le forum...cela fait peur.... Je vois mon médecin la semaine prochaine...mais quoi faut-il faire attention ? Donc, faut... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148237-d-dimeres
HALLUCINANT:rechanger la loi des bars???Bonjour, Je viens de lire sur le site santé-medecine dans les actualités une news d'aujourdhui: les deputes veulent remettre en cause la loi qui est en application depuis le 1 ER JANVIER 2008..JE LE CROIS PAS..QUEL PAYS!!!on commençait à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100376-hallucinant-rechanger-la-loi-des-bars

Tarifs des médecins non conventionnés en ligne : le guide- Désormais, l'Assurance Maladie met à disposition des assurés, sur son site Internet, les tarifs des médecins à honoraires libres, ainsi que des dentistes. Ces informations aideront les patients à choisir leur praticien, car les dépassements ne sont... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/tarifs-des-medecins-non-conventionnes-en-ligne-le-guide-107497-actualite.php3
Un devis obligatoire des médecins à partir de 70 euros- Depuis plusieurs mois, la possibilité de définir un montant minimum au-dessus duquel les médecins seraient obligés de présenter un devis écrit à leur patient est envisagée. Vendredi 5 septembre, dans une interview accordée au Figaro, la ministre de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-devis-obligatoire-des-medecins-a-partir-de-70-euros-107636-actualite.php3
Tarifs des médecins non conventionnés : ils arrivent en ligne- Dès la fin juillet, ou tout début août, l'Assurance Maladie va mettre à disposition des assurés, sur son site Internet, les tarifs des médecins à honoraires libres, ainsi que des dentistes.Ces informations aideront les patients à choisir leur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/tarifs-des-medecins-non-conventionnes-ils-arrivent-en-ligne-107450-actualite.php3

Choisir un bon médecin nutritionnistePourquoi consulter un médecin nutritionniste ? La consultation d'un médecin nutritionniste permet d'augmenter les chances de réussites de perdre du poids. Les qualités d'un bon nutritionniste Le médecin va tenter d'aider la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/23_choisir-un-bon-medecin-nutritionniste.php3
Comprendre les tarifs des médecins : le secteur 1 et le Secteur Les malades comprennent rarement à quoi correspondent les sommes qu'ils payent aux médecins qu'ils consultent. Ce problème concerne le plus souvent les médecins exerçant dans le secteur privé, c'est à dire dans un cabinet médical ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/01_comprendre-les-tarifs-des-medecins-le-secteur-1-et-le-secteur-2.php3
Consultez un médecin allergologueDevant des signes évoquant une allergie, l'avis d'un médecin allergologue est indispensable pour effectuer une enquête allergologique qui permettra de retrouver la cause des manifestations allergiques et de mettre en place des mesures... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/20_consultez-un-medecin-allergologue.php3