RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Priz 2 sang négativ... mais tjs pas de règles

mimi42, le mardi 15 juillet 2008 à 14:58:11
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse (test pipi) qui c'est avéré positif... puis une prise de sang, elle, négative... néanmoins, je n'ai toujours pas mes règles (depuis 2 mois), j'ai mal au ventre, des nausées et suis très fatiguée... est possible que je sois enceinte malgré les résultats... Si non, que penser. Merci d'avance pour vos réponses...
Répondre à mimi42  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour priz 2 sang négativ... mais tjs pas de règles

PERTE DE SANG AVANT LES REGLES, pds negatif? Bonjour, Voila, j'ai arreter ma pillule le 29 avril, eu mes regle le 3 mai et j'ai eu des rapports avec mon compagnon les 15,16,18, mai. Date des prochaine regles le 31 mai. Le 26 j'ai eu des pertes marron voir noires meme et assez mal... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119602-perte-de-sang-avant-les-regles-pds-negatif
Prise de sang negative Bonjour,j ai fait teste sanguin aujour d hui a 29jour de mes derniere regle il et negative pourtant nausser fatiguee.est ce que je les pa fait trop tot et je pourrai etre enceinte comme meme sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154902-prise-de-sang-negative
18e jour apres ovu et pds negative Bonjour, Je pose a nouveau ma question qui reste a ce jour sans reponse... J'ai fais un test d'ovu positif le 27mai et à ce jour,toujours pas de regles et prise de sang negative.Maux de ventre,pertes blanches,nerfs a vifs... Je ne comprend... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126120-18e-jour-apres-ovu-et-pds-negative

Résultats pour priz 2 sang négativ... mais tjs pas de règles

Prise de sang beta hcgBonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140317-prise-de-sang-beta-hcg
TAUX BETA HCG faibleBonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140323-taux-beta-hcg-faible
Oroken et grossesse ? (Résolu)Bonjour, je marrie en 2 aout et le règle vient le 20 juillet . et jusqu'à maintenant on a pas de règle.en effet en 17 aout j'ai une infection alors je fait un test de sang le 17 aout est ce que enceinte ou non? je trouve que non alors... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160521-oroken-et-grossesse