Lèvre supérieur de la bouche gonflée

Résolu/Fermé
CorinneM. - 19 févr. 2013 à 16:45
 MissMayhs - 25 févr. 2014 à 22:24
Bonjour,

Pour la première fois, mon copain m'a embrassé fougueusement. Et ça lui arrivait parfois de me mordre la lèvre supérieur. Après tout ça je me suis rendu compte que la pointe de ma lèvre supérieur était gonflée.

Alors je m'inquiète un peu. J'aimerais savoir si c'est normal et si ça partira avant que je rentre de mes cours ! Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 88
19 févr. 2013 à 23:21
Si la lèvre a été mordue, oui c'est normal qu'elle soit gonflée.
ça devrait rentrer rapidement dans l'ordre.
Est-elle seulement gonflée (pincement) ou un peu ouverte? Si elle est ouverte, surveille simplement qu'il n'y ait pas une petite infection qui s'y colle.
Rassures-toi, ce n'est rien. Dis-lui quand même de se calmer, imagine qu'il te déchire le lobe des oreilles avec les dents, lol!
De l'amour, pas de la rage...
45
En fait, à l'interieur de ma lèvre enflée il y a un peu rond tout beige. Et il n'y a rien d'ouvert. Et vous pensez que ça partira en combien de temps ? 24h ? Plus ?
Si il fait sa, je déclarerais que c'est un sauvage ! lol
0
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 88
Modifié par PERCE-NEIGE le 19/02/2013 à 23:55
ça va peut-être peler un peu si c'est un peu écorché, rien de méchant.
Pour savoir à quel rythme ça va dégonfler, on ne peut pas le dire surtout qu'on ne voit pas la lèvre martyrisée en question! 24 heures ou plus, mais pas des semaines non plus!
Un jour quelqu'un ma poussé assez fort, et je me suis mordue violemment la lèvre, elle a désenflé progressivement, et j'ai gardé une petite cicatrice blanche à l'intérieur de la bouche en souvenir, la trace de ma dent, je m'en fous c'est dans la bouche! Mais il faut dire que je m'étais mordue jusqu'au sang, et ça peut saigner beaucoup une lèvre, mais rien de bien grave.
0