RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test sanguin negatif mais des nausées

missy_898, le mardi 15 juillet 2008 à 19:29:08
salut à tous!

j'aimerai avoir votre avis, je me sens hyper mal depuis 3à 4 jrs je mange beaucoup plus que d'habitude j'ai des nausées je ne supporte plus la clope et je suis fatigué et presque irritable.

je pensais etre enceinte sauf qu'aujourd'hui j'ai fat une prise de sang au labo qui s'avère être négatif. ce test de grossesse a été fait avant la date prévue de mes prochaines règles qui doivent arrivé le 25/07. le test est il fiable à 100% ou dois je le refaire je sais plus koi penser
donnez moi votre avis.
Répondre à missy_898  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chichoue, le mardi 15 juillet 2008 à 21:59:58
bjr,jspr t'aider comme tu ma aider,peut ètre que tu la fait trop tot,je te conseillerais d'attendre pour voir si tes symptomes persistent et si peut ètre tu as un retard en tout cas je te souhaite de bo ++++ mais soit patiente
Répondre à chichoue

2

missy_898, le mardi 15 juillet 2008 à 22:45:47
sincèrement j'espère plus tot car j'ai lu sur quelques sites ke le test sanguin est fiable a 100%
Répondre à missy_898

3

chichoue, le mercredi 16 juillet 2008 à 00:04:17
mais tu n'as pas encor eu tes règles et le test sanguin doit se fair au premier jour du retard
Répondre à chichoue

6

missy_898, le mercredi 16 juillet 2008 à 19:27:26
ah ouais ki t'ad dit ke tu dois attendre le 1ere jr de retard des regles car moi au labo on m'a informe kon le détectait 7 jrs apres la periode d'ovulation.
Répondre à missy_898

4

alone nana, le mercredi 16 juillet 2008 à 00:13:48
bonsoir missy_898 moi aussi je suis dans le meme cas que toi;j ai les symptome de grossesse(mal au bas de ventre; seins un peu gonflés(sans me faire mal);brulures de l estomet; constipation;fatigue;avoir un bouton de fievre sur la levre;;; et malgré tout ca le test urinaire et la PDS sont revelés negatifs; je sais pas quoi pensée ; chui perdue;
je vais attendre le 24 juillet et si j ai pas mes regles je refais un test ;
et toi tu comptes pas le refaire?
tien moi au courant
gros bisou
Répondre à alone nana

5

missy_898, le mercredi 16 juillet 2008 à 19:26:19
sisi , je compte le refaire mais avant j'attend mes prochaines regles ki normalement doivent arrivé le 25 on verra bien tte facon
Répondre à missy_898

7

alone nana, le mercredi 16 juillet 2008 à 19:35:57
OKI tiens moi au courant
Répondre à alone nana

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marionsamantha, le mercredi 16 juillet 2008 à 19:44:41
bonsoir je suis dans le meme cas que vous je suis pas regler depuis 16 jours j ai fait test de grossesse + prise de sang tout et negatif
poutant je mange beaucoup+ je dort + mon ventre gonflè boufer de chaleur perte blanche je comprend pas es que je doit refaire une prise de sang
reponder moi svp je c plus quoi penser
Répondre à marionsamantha

12

missy_898, le mercredi 16 juillet 2008 à 21:16:14
refait une prise de sang tu sera plus sure puisque ta deja le retard de regles
Répondre à missy_898

9

chichoue, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:45:56
je crois que j'ai lu sa sur d'autre post je men souviens plus trop mais te tortur pas et attend encor qui sait et je sais que c'est dur d'attendre car moi je suis a peut ètre un mois et une semaine de grossesse et je n'ai mm pas encore pu acheté le test
Répondre à chichoue

10

alone nana, le mercredi 16 juillet 2008 à 21:00:00
bonsoir
t as combien de retard d regles? et t as koi kom symptome?
Répondre à alone nana

11

missy_898, le mercredi 16 juillet 2008 à 21:14:30
mes prochaines regles c'est pr le 25 et j'ai les memes symptomes ke toi
Répondre à missy_898

Résultats pour test sanguin negatif mais des nausées

Pas de regles et test negatif (Résolu) Bonjour, j'ai environ 3semaines de retard. j'ai fait un test pipi négatif, un test sanguin négatif, et je n'ai toujours pas mes regles. en fait, en dehors du faux négatif, je voudrais savoir si je peux avoir quelque choses... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134279-pas-de-regles-et-test-negatif
Toujours mes règles, test sanguin négatif mai (Résolu) Bonjour, Je me permets de soliciter vos conseils. J'ai toujours mes règles, les tests sont négatifs, mais je prends énormément de ventre (je suis très menue, 45kg) je ne grossit de nul part sinon du bas du ventre. De plus, jai les seins et les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113666-toujours-mes-regles-test-sanguin-negatif-mai
@ TOUJOUR RIEN @ Bonjour, Suite à une absence de règle et avoir fait deux test dont négatif plus test sanguin négatif mon médecin ma prescris du LUTENYL, depuis 4 jours pendant 10 jours ,toujours pas de règle est-ce normal et quand vont-il revenir merci de votre aide. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117420-toujour-rien

Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation
Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse

Test sanguin et urinaire négatifBonjour, voila cela va fair 3mois ke g pa mé régle j'ai fait test sanguin et urinaire mé c négatif je compren rien je mange a ma fain g mal o bout des tétons.je c plus koi fair pouvait m'aidé a trouvé une solution merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164497-test-sanguin-et-urinaire-negatif
Test sanguin beta H.C.G. (Résolu)Bonjour, j'ai une dizaine de jours de retard de règles, du coup j'ai acheté un test de grossesse qui s'est révélé etre positif... je suis aussitot allé consulté mon medecin pour qu'il me prèscrive un test sanguin...j'ai eue... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137044-test-sanguin-beta-h-c-g

Ménopause : une prise de sang permettrait de la prévoir à l'avance(Paris - Relax news) - Un test sanguin aiderait à prévoir plus précisément l'arrivée de la ménopause, d'après une étude publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism. Mesurer le taux d'une certaine hormone chez les femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/menopause-une-prise-de-sang-permettrait-de-la-prevoir-a-l-avance-107194-actualite.php3