|
|
|
|
|
|
|
bjr,jspr t'aider comme tu ma aider,peut ètre que tu la fait trop tot,je te conseillerais d'attendre pour voir si tes symptomes persistent et si peut ètre tu as un retard en tout cas je te souhaite de bo ++++ mais soit patiente
|
mais tu n'as pas encor eu tes règles et le test sanguin doit se fair au premier jour du retard
|
bonsoir missy_898 moi aussi je suis dans le meme cas que toi;j ai les symptome de grossesse(mal au bas de ventre; seins un peu gonflés(sans me faire mal);brulures de l estomet; constipation;fatigue;avoir un bouton de fievre sur la levre;;; et malgré tout ca le test urinaire et la PDS sont revelés negatifs; je sais pas quoi pensée ; chui perdue;
je vais attendre le 24 juillet et si j ai pas mes regles je refais un test ; et toi tu comptes pas le refaire? tien moi au courant gros bisou
|
OKI tiens moi au courant
|
je crois que j'ai lu sa sur d'autre post je men souviens plus trop mais te tortur pas et attend encor qui sait et je sais que c'est dur d'attendre car moi je suis a peut ètre un mois et une semaine de grossesse et je n'ai mm pas encore pu acheté le test
|
Résultats pour test sanguin negatif mais des nausées