Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Mal au ventre comme des règles enceinte? [Résolu/Fermé]

Marie - Dernière réponse le 9 nov. 2010 à 19:55
Bonjour,
J'ai 3 jours de retard de règle, j'ai arrêtée la pillule depuis plusieurs mois.
Je suis très fatiguée, mal au sein, quelques nausées.
Par contre j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais cela depuis au moins 10 jours.
Je suis pas mal débordée par le boulot, le stress etc.. peut il influencer tt ca ?
Merci pour vos conseils!
Lire la suite 
Réponse
+98
moins plus
Merci pour vos réponses. Depuis j'ai fait un test de grossesse et je suis enceinte de 6 semaines! Marie

Publi-information
Réponse
+8
moins plus
felicitation; bonne continuation

Réponse
+3
moins plus
oui il est vari que le stress peut jouer sur un retard de regles! mais tu as qd meme les symptomes dune grossesse tu devrait aller faire une pds ou un test urinaire en pharmacie!

staya- 3 août 2008 à 19:31
:o c'est vrai ?
le stress peut retardé les règle ?
mais de combien de jours a peut prêt ?
Réponse
+3
moins plus
slt les filles , moi et mon homme c'est la premiere fois qu'on essaye de faire bébé ,prend pas la pilule, la date de mes dernieres régles le 27juin jusqu'au 1 juillet , et donc on a eu des rapport depuis le 2 juillet on le fait pratiquement tt les jours et depuis avant hier dans la nuit j'ai eu tres mal au ventre je n'y arrivé meme pas a couché sur le ventre et on dirai que j'ai des gazes ,mal au dos et surtt mal àla tete , moi je pensais que c'est du a la picsine mais je ne sais trop quoi pensé et la je sais qu'il faut que j'attende jusqu'a la fin du moi c long!!!!!!esque je peus faire un test avant la date présumé de mes régles ?mais bon , donc c pour ça que j'ecris sur ce forum sa aide tjr , si ya quelqu'un qui peut me donné son avis, merci .quant a toi aurelie j'espere que tu es enceinte ,d'apres les signes que tu as je dirais que tu l'ai mais pour plus de sécurité je te conseille d'attendre un peu et de faire un test sanguin c'est plus sur et tu seras fixé , bon courrage  

Réponse
+2
moins plus
bonjour je m'appel aurelie j'ai 22ans et mon probleme a moi ces que le 30janvier j'etait enceinte et le 6mars j'ai fait une fausse couche ensuite je sui aller a lhopital on ma dit de prendre la pilule pendand 3mois seulement j'ai voulut avoir un enfanf rapidement donc j'ai prie pendans 1mois et j'ai reeseiller et depuis toujour rien pas de signe de grossece mais seulement j'ai hu mes regle le mois dernier ces a dire le12juin et la jaurait du les avoir le 10juillet et toujour pas de regle es normal car j'ai des nosé j'ai vomi ya quelque jour de sa j'ai mal a la poitrine mal au ventre je sui tres fatigué je crie souvent avec mon compagnon car je sui pas bien es un signe svp aidé moi a resourde ce probleme merci a vous bisous

00lina00 30021Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 26 février 2015Dernière intervention - 11 juil. 2009 à 23:58
Bonsoir,

On ne peut pas généraliser les signes avant coureurs d'une éventuelle grossesse.

Si vous voulez vous en assurer, faites une prise de sang.
anie- 9 nov. 2010 à 19:55
peut-on seulement faire l'effort de bien écrire !
Ce document intitulé « mal au ventre comme des règles enceinte? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.