Le ventre qui bouge tout seul...

Résolu/Fermé
LauraIngalls Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 03:46
 LauraIngalls - 11 juin 2013 à 21:31
Bonjour,

Je suis maman de 5 enfants. Mon dernier a 18mois.
Depuis quelques mois mes règles sont de moins en moins abondantes.
J'ai aussi l'impression que ca bouge légèrement dans mon ventre.Mais comme j'ai tout de même mes regles je me dis que c'est ridicule de faire un test.
Ce mois-ci mes regles étaient particulierement courtes et je sens tres distinctement des coups. Je regarde mon ventre et remarque qu'il bouge et fait comme des vagues même en retenant ma respiration.
J'ai donc fait un test de grossesse mais il est négatif. J'ai pris rendez-vous avec mon gygy mais je ne peux m'empecher d'y penser.Je sens constament des coups et mon ventre fait des vagues tous les jours. Je vois pas ce que ca peut etre d'autre et je me pose beaucoup de questions.
quelqu'un a-t'il vécu la meme chose?
A voir également:

2 réponses

J'ai eu sa a ma deuxième . Je suis enceinte de 8 mois et ma fille a 15mois .
Lorsque je suis tombé enceinte J'étais encore légèrement indisposé .
Mais j'avais l'impression de recevoir de coup ( comme si mon estomac gargouiller )
Jais donc fais un test et j'étais enceinte . Donc je te conseil d'aller a la pharmacie acheter un test
34
J'ai fait un test urinaire qui est négatif. J'ai jamais eu un truc pareil
1
Va faire une prise de sang . Pour être sur . :)
0
Lauraflorian Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 21:15
Alors tu a fait ta prise de sang depuis ?
Ça m'intrigue car il m'arrive la meme chose en se moment...
0
LauraIngalls
11 juin 2013 à 21:31
Salut,
Alors pour Info, je me suis rendue compte que c'était ... Juste des gaz!!! ???
C certainement parce que mes abdos ont complètement fondu et se sont écartés que je peux voir l'air passer dans mes intestins. Depuis j'ai même une amie qui m'a dit ressentir ça depuis très longtemps quand elle est ballonnée.
Voilà la fin de l'histoire, c'est pas très poétique mais au moins ça permettra a pas mal de gens de pas trop psychoter...
1