Cancer du poumon, l'horreur

Fermé
sanary Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 11:12
 lolo - 9 août 2010 à 12:48
Bonjour,

Mon père est décedé d'un cancer du poumon dans la nuit du 1 juillet 2008
La maladie a été découverte seulement le 19 mai 2008 et en 6 semaines , mon père s'est éteint d'une manière horrible
Agé de 81 ans, il toussotait depuis 6 mois.
le médecin généraliste traitant ne s'alarmait pas, pensant à une simple bronchite mal soignée
En avril, il passe une radio des poumons, on détecte une petite tache, rien d'anormal dit son médecin traitant!
Le 15 mai 2008, mon père avait pérdu 12 kilos, était épuisé , passait son temps à cracher et était plein de glaires
Traitement antibiotiqques décidait sous augmentin, puis Ketec par son médecin, aucune amélioration

Enfin, scanner , puis Fibro à l'hotel dieu et detection d'un carcinome prenant tout le poumon droit pres du coeur
Mise en place d'un protocole urgent d 'une aide à la respiration par appareil à la maison, puis cortisone à 30 MMG jour

Pas de métastase à la tete, prise en main de mon pere à la clinique bizet pour sois disant une chimio pour ameliorer son temps de survie avec un espoir de remission, tu parles!
MOn père s'affaiblissait de jour en jour , ne pouvant plus tenir sur ses jambes, ne pouvant, ni marcher, ni meme s'alimenter
C'est normal m'a dit son cancero, c'est la chimio qqui fatigue

epuisé, cadavérique, mo pere s'est eteint discrétement par etouffement dans son sommeil!

Que les médecins nous disent la verité!
A tous les maldes, gardez espoir
Arnaud
A voir également:

82 réponses

Mon meilleur ami depuis 30 ans s'est fait opéré en janvier 2010,ablation cordes vocales,pharynx,larynx,chimio,rayons,après 6 mois de galère,il ne parle plus ,ne mange plus,mardi dernier il a été à nouveau hospitalisé, mis sous morphine,les 2 poumons sont touchés,vendredi il ouvrait un peu les yeux, faisait des signes de la tête, hier son visage avait beaucoup changer,il a été très peu conscient, hier soir les médecins nous on demandé,si nous désirions l'alimenter, mais pourquoi ,pour gagner quelques jours, ce matin,c'était insoutenable, horrible de le voir ainsi,son épouse s'est trouvé mal, il nous ont dit que c'était la douleur que la morphine de suffisait plus ,puis nous on demandé l'autorisation de lui administre un autre produit.cette après midi il avait retrouvé un visage apaisé, je pense qu'il on du le mettre dans le coma artificiel, le médecin nous a dit quelques jours, quelques semaines,il a 49 ans, il a 3 enfants 21.18.15 ans et hier sa fille ainée a dit au médecin,je veux que papa parte au paradis.....donc nono, comme dans la chanson de gerard de palmas "si un ange passe ,part avec lui au paradis" nath ton amie
0
je suis desolé pour ton pere mon oncle a la meme situation et il est au urgence en se moment (ou je suis en train d'ecrire) certains docteur dise qu'il peut tenir jusqua 2 ou 3 ans avant de...
mais dans l'etat ou il est je ne le pense pas.il a perdit au moins 20 kilos il fait mon poids qui estd de 46 kilos etonant je souhete de tout mon coeur qu'il guerie
laura
0