RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grossesse-glaires blanches

Nutella, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:27:07
Bonjour,

est-il possible d'avoir des pertes blanches très fluides 5 jours après l'ovulation?

essai bb depuis juin.

Merci de me répondre.
Répondre à Nutella  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dydy, le samedi 19 juillet 2008 à 01:18:08
oui c'est possible moi ca m'est arriver ne tkt pas
Répondre à dydy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nutella, le mardi 22 juillet 2008 à 12:33:02
merci tu me rassures, j'ai cru avoir loupé ma date d'ovulation:-)
Répondre à nutella

Résultats pour grossesse glaires blanches

Les pertes blanches Bonjour, Je demande si les pertes blanches empêchent-elle la grossesse? Aidez-moi. Est-ce que nos hommes ne nous les causent pas également? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164617-les-pertes-blanches
Perte blanche abondante , grossesse ? Bonjour, J'ai des rapport protégés, il n'y a aucun souci. Mais j'ai des pertes blanche abondante blanche-jaunâtre avec une odeur pas trés agréable depuis une petite semaine, Je n'ai pas eu mes règle depuis mi-juin sachant que mes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140115-perte-blanche-abondante-grossesse
Perte de glaire rosé bonjour enfaite je voulais un renseignement voila ce mois ci j ai arréter ma pilule et moi et mon copain avons beaucoup de rapport et tout a l heure apres un rapport j ai eu une perte de glaire rosé?!un peu surprise donc j ai regarder sur le net ce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148135-perte-de-glaire-rose

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Les dates des échographies pendant la grossesseLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-338-les-dates-des-echographies-pendant-la-grossesse
Echographie et grossesse: conseilsL'échographie: examen indispensable pour surveiller une grossesse L'échographie demeure l'examen essentiel pour surveiller une grossesse, dépister les malformations, effectuer les mensurations du bébé, vérifier la position du placenta et pour de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-336-echographie-et-grossesse-conseils

Glaire cervicalBonjour, apres une caresse preliminaire,et une penetration il y avait une sorte de glaire ca faisait style d'une pate un peu seche du coup on a mi fin a cette relation .pouvez vs m expliquer en sachant que j'ai arreter la pillule et que ns... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139026-glaire-cervical
Pertes blanches anormales (Résolu)Bonjour, Voilà, je me suis aperçue pendant un rapport sexuel que j'avais des pertes blanches anormales (enfin je crois...) Cela me semble bizarre...il y en avais beaucoup, épaisse et blanche... Mes parties génitales ne me gratte pas et ne me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127319-pertes-blanches-anormales
Perte blanche clairBonjour, J AI EU MON OVULATION LE 10 REPOR NON PRETEGER MAL EN BA DU DO MAI CE MATIN J AI VU QUE J AI DES PERTE BLANCHE IN PEUX CLAI ET IN PEUX COMME DE L EAU JE DOIT AVOIR MAI REGLE LE 24 LE SOUCI CES QUE J AI ETE HUMIDE SA FAIT DES OREOL ET JE DU... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126758-perte-blanche-clair

Certains facteurs favorisent la reprise du tabagisme après une grossesse- De nombreuses femmes arrêtent de fumer durant leur grossesse pour protéger la santé de l'enfant à naître. Mais une partie d'entre elles reprennent leurs mauvaises habitudes après la naissance. Des chercheurs américains de l'université de Caroline... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/certains-facteurs-favorisent-la-reprise-du-tabagisme-apres-une-grossesse-107602-actualite.php3
Manger du poisson pendant la grossesse profiterait au développement du bébé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La consommation d'oméga-3 pendant la grossesse, aurait une influence positive sur les futures aptitudes du foetus, d'après une étude publiée dans la dernière édition du Journal of Pediatrics. Un type... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-pendant-la-grossesse-profiterait-au-developpement-du-bebe-106870-actualite.php3
Manger du poisson durant la grossesse aiderait au développement de l'enfant- Consommer beaucoup de poisson durant la grossesse serait bon pour le développement cognitif et physique de l'enfant, d'après une étude danoise publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition. Ces bienfaits du poisson concernent les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-durant-la-grossesse-aiderait-au-developpement-de-l-enfant-107656-actualite.php3

Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3