Petite boule sur le testicule gauche

Résolu/Fermé
Dadoo - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 12:44
yolol Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 22:23
Bonjour,

J'ai 18 ans, depuis déjà un bout de temps (je devais avoir 10-11 ans) j'ai une petite boule sur le testicule gauche. Autant vous dire que cela m'inquiète, je ne suis jamais allé consulter car cette ''troisieme boule'' ne m'a jamais causé de soucis particuliers.

J'ai même eu l'impression qu'elle était parti pendant un moment, il me semble qu'elle est moins grosse de temps en temps. Elle fait la taille d'une petite bille (un peu moins gros) et est collée a l'extrémité de mon testicule gauche (qui est genre ovale).

Si quelqu'un sait ce que c'est, merci par avance pour votre aide.

Bonne journée à vous. A bientôt avec des réponses je l'espere
A voir également:

17 réponses

Vous devriez pas vous inquieter

J'ai le même problème depuis cinq six ans sur le testicule gauche et je suis allé consulter.

J'ai fait une radio et il s'avère que c'est une petite boule d'eau indolore qui se forme et qui est collée aux testicules et appelée varicocèle. C'est totalement bénin.

La taille varie sans explication jusqu'a totalement disparaitre pendant quelques mois et revenir. Bien entendu bénin ne signifie pas qu'on peut s'amuser à l'éclater entre les doigts !

N'hésitez pas à consulter pour avoir un diagnostic perso et surtout pour vous rassurer, vous vous rendrez compte que c'est bien plus fréquent qu'on ne le pense...

Pour plus d'informations sur ce sujet : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2659693-varicocele-testiculaire-symptomes-gauche-droite-echographie-traitements-operation-resultats/
380
yolol Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 22:23
Bonjour. Un ami vient de m'annoncer qu'un de ses collègues a un cancer des testicules dû à une petite boule sur une des deux. J' avoue que cela ma un peu inquiéter (même beaucoup!!!). Donc je me suis fais le "test", mais je suis pas sûr de bien savoir le faire. De plus j'ai détecter un petit truc anormal ( à mon sens). J'ai comme sur un gland, une petite bosse autour de la testicule.
Dois-je m'inquiéter, consulter un médecin ou je m'affole pour rien??!!?
0