RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdre du ventre pour l homme

winners, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:00:36
Bonjour,
voudrais savoir comment peut on perdre du ventre
Répondre à winners  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jerome, le vendredi 18 juillet 2008 à 08:11:26
bonjour je voulais savoir comment perdre du ventre je fait 1m86 pour 90 kilo dc on voi que jai une carrure,ça fait pas bouboule mais j ai tt au niveau du ventre(ventre rond et mou)et j'aimerais le perdre!sachant que les abdo marche pas sur moi!merci d'avance pour vos reponse
Répondre à jerome

2

The kickboxer, le samedi 19 juillet 2008 à 02:38:20
slt jerome tout d abord ca depent de votre age si vous etes encore jeune vous pouvez la perdre facilement mai vous devez vous eloigner des boissons alcilik(di vous buvez)et surtout la bierre et pratiker des sport des gants(boxe,fullcontact...)et bonne chance
Répondre à The kickboxer

3

babarjo, le samedi 19 juillet 2008 à 05:35:07
salut pourquoi t'en de violence pour pedre un peu de ventre ? autrement pour le sport ok l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 
Répondre à babarjo

4

The kickboxer, le samedi 19 juillet 2008 à 14:43:10
kan je di prariker les sport des gants(boxe,...) je n veu pa dir faire des combats NON je veu dir fraber le sac les losso... car en frapant le sac tout le corps bouge
Répondre à The kickboxer

5

MacFlanagan, le samedi 23 août 2008 à 01:58:41
Bon ti dèj le matin, pates avec viande blanche le midi et légumes le soir. Moi j'en fait bouillir à la cocotte et je passe le tout au robot pour en faire une purée.

Eviter les kebabs, mac do, patisseries et les boissons alcolisées...

Perso je m'astreins à une séance d'abdos tous les jours, avec des pompes et ensuite un peu d'exercices cardio (genre corde a sauter pendant 1/4h).

Honnêtement, j'avais du bidon, des fois on me le faisait remarquer car je ne suis pas plantureux, mais depuis un mois que je m'y tiens, je vois déjà les plaquettes se dessiner sur le haut des abdos, et ça me motive a continuer...
Répondre à MacFlanagan

Résultats pour perdre du ventre pour l homme

Ventre homme Bonjour, j'ai 17ans, 1.80m, 65kilo je voudrai s'avoir comment perdre le surplus de graisse qui cammouffle les abdos !! =$ est il possible de perdre cela avec bcp de sport style Vtt et course a pied + muscu? merci de vos rep sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129204-ventre-homme
Perdre du ventre !! (Résolu) kikoo alors voila moi j'ai 16 ans et je mesure 1.60 m et je pèse 50 kg le problème c'est que j'ai du ventre et je ne sais pas comment le perdre ! cela fait plusieurs années que cela me conplexe et je n'ai pas envie d'entendre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108523-perdre-du-ventre
Ventre plat et perdre quelques kilos Bonjour, J'ai le ventre gros et je pése 66kilos.je voudrais perdre des kilos pour peser au maximun 55kilos sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152238-ventre-plat-et-perdre-quelques-kilos

Perdre son ventre et ses poignets d’amourMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-323-perdre-son-ventre-et-ses-poignets-d-amour
Perdre du poids durablementLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement
Perdre 5 Kilos en 15 joursLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours

Perdre du ventreBonjour, Il y a 3 ans je pesais 56 kg pour 1,70 m ; actuellement j'arrive à 76 kg ( 20 kg en 3 ans ) c'est énorme et je me sens très mal. J'ai pris énormément de ventre. Je pense que je suis en pré ménopause ! est ce à cause de celà que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-150442-perdre-du-ventre
Comment maigrire du ventreBonjour, j'ai un beau corp mais seulment j 'ai mon ventre qui me cause de probleme car j'ai pris du poid a son niveau aider moi a le faire megrire .j'attend vos réponse mérçi. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127156-comment-maigrire-du-ventre
Bcpperte plus mal bas du ventreBonjour, relation dimanche31 08 08 ovulation hier ou ojourd'hui normalement et today mal ds bas du ventre + bcp de perte? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165039-bcpperte-plus-mal-bas-du-ventre

Les hommes atteints de migraines sévères peuvent perdre la vue- Une étude publiée dans "Neurology", le journal en ligne de l'Académie Américaine de Neurologie, révèle qu'il est plus probable que les hommes perdent la vue à cause d'hypertension intracrânienne, provoquant notamment des maux de tête sévères, que... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-hommes-atteints-de-migraines-severes-peuvent-perdre-la-vue-107832-actualite.php3
Le chiffre du jour : 55 minutes d'exercice quotidien pour perdre du poids- Les femmes en surpoids ou obèses auraient besoin de faire cinq jours par semaine 55 minutes d'exercice pour perdre du poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal Medicine. Selon les auteurs de l'étude, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-55-minutes-d-exercice-quotidien-pour-perdre-du-poids-107492-actualite.php3
Plus un homme fait l'amour, et moins il risque la panne- Pour un homme, avoir des relations sexuelles le plus souvent possible serait le meilleur moyen de ne pas souffrir de troubles de l'érection. C'est en tous cas ce que révèle une étude finlandaise, publiée dans la revue The American Journal of... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-un-homme-fait-l-amour-et-moins-il-risque-la-panne-107406-actualite.php3