|
|
|
|
|
|
|
bonjour je voulais savoir comment perdre du ventre je fait 1m86 pour 90 kilo dc on voi que jai une carrure,ça fait pas bouboule mais j ai tt au niveau du ventre(ventre rond et mou)et j'aimerais le perdre!sachant que les abdo marche pas sur moi!merci d'avance pour vos reponse |
slt jerome tout d abord ca depent de votre age si vous etes encore jeune vous pouvez la perdre facilement mai vous devez vous eloigner des boissons alcilik(di vous buvez)et surtout la bierre et pratiker des sport des gants(boxe,fullcontact...)et bonne chance |
salut pourquoi t'en de violence pour pedre un peu de ventre ? autrement pour le sport ok
l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos "citation de pierre dac"
|
Bon ti dèj le matin, pates avec viande blanche le midi et légumes le soir. Moi j'en fait bouillir à la cocotte et je passe le tout au robot pour en faire une purée.
Eviter les kebabs, mac do, patisseries et les boissons alcolisées... Perso je m'astreins à une séance d'abdos tous les jours, avec des pompes et ensuite un peu d'exercices cardio (genre corde a sauter pendant 1/4h). Honnêtement, j'avais du bidon, des fois on me le faisait remarquer car je ne suis pas plantureux, mais depuis un mois que je m'y tiens, je vois déjà les plaquettes se dessiner sur le haut des abdos, et ça me motive a continuer... |
Résultats pour perdre du ventre pour l homme