Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis ds ton cas j'ai eu mes regle le 20 (3jour avtn la date prevu ) mais javais arrter la pillule le 17juin et depuis jaurer du les avoir le 16 donc aujourdhui ya pas de koi sinkieter mais comme jai un doute je fais un test ce week end malheureusement jatend des reponse sur ce forum mais yen a pas telment (mais je remercie deja les personne qui mont repondu)
|
Bonjour a toutes moi c'est l'inverse je désire un enfant j'ai donc arréter la pillule en plein milieu de ma plaquette et depuis que je l'ai arrété j'ai mes régles et je ne comprends pas pourquoi si vous avez un avis à me donner ce serait sympa car ca commence a me prendre la tête et je me pose pleins de questions. Merci d'avance |
Bonjour,j'ai arreter la pilule minidril le 20 janvier et j'ai eu mé règle le 26janvier et depui fèvrier j'ai eu des rapport non protégé depui qelque jour jai mal au sein en bas ventre et au dos et j'ai pas mé règle met je c pas éxactemen qand elle doivent tombée pouvé vous maider svp est ce que c'est des signe de grossesses en revenche en décembre j'ai prise ludéal gé |
Bonjour je prend la pilule minidril depuis six est je n'ai que des probleme avec mes over on diminuer douleur dans la poitrine est la je suis peut etre enceintre est le pire c'est que je peu prend que cette pilule je ne surporte pas les autre mais je peu vous dit de faire attention avec cette pilule
|