Je suis tombé dans les pommes à cause d'une douleur

tomtom45 - 26 févr. 2013 à 20:58
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 20 mars 2013 à 12:46
Bonjour, je voulais savoir ce soir j'avais tournoi de badminton et tout aller bien et pendant l'échauffement je me suis fais mal a la cheville j'ai eu une forte douleur et d'un seul coup je me sentais mal , je sentais que je devenais blanc et j'entendais plus grand chose comme ci j'avais des bouchons dans les oreilles et d'un seul je me retrouve allongé . Apparemment je suis tombé dans les pommes quelques secondes et là tout va bien.

Donc on m'a dit que c'étais a cause de la douleur est -ce cela ?

Merci

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 37
20 mars 2013 à 12:46
Bonjour,

Cela peut être du à la douleur oui, ou peut-être autre chose. Cela dépend si cela est arrivé plusieurs fois ou non.

Une amie avec des problèmes à une cheville et avait très mal. Elle a eu une opération et sans faire exprès, elle s'est brutalement tapée la cheville et elle a eu les symptômes que tu décris.

Si jamais tu as toujours une gêne ou une douleur dans la cheville suite à cet incident, va consulter, pour être sûr que tu ne t'ai pas abimé quelque chose pour de bon. Sinon, c'était juste un truc ponctuel sans gravité.
4