Peut on tomber enceinte avec Stérilet Miréna

Résolu/Fermé
Lyssoso - 27 févr. 2013 à 18:08
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 août 2015 à 05:58
Bonjour, je me pose bcp de questions...
J ai le stérilet, Miréna... aucun soucis, ça va faire ans que je l ais...
Mais là, Nausée, envie de vomir, fatiguée, certaine odeur me donne des hauts de coeur, à ne pas savoir gérer parfois...envie de pleurée pour un oui ou un non cela depuis un moment....
Je pensais que je me sentais mal a cause dune rage de dent, mais etre aussi sensible, cela dur depuis quelques semaines...
J ai des chiots de 6 semaines a la maison, et là depuis 4 ours ramasser leur besoins est pénible....
Suis perdue!!!!!
A voir également:

2 réponses

@lYSSOSO

Bonsoir! Alors, qu'en est il ..? c'est + ou -...?

Je me pose la même question depuis qq jours... et à 46ans, ce n'est franchement pas souhaitable.....sniffffff

@+++++ Bizzzzz
0
bonjour lysosso etiez vous enceinte ou pas avec sterilet mirena moi depuis que ce matin mal a l'estomac et nauser j'ai aussi un sterilet mirena
0
Utilisateur anonyme > aud
4 mars 2015 à 10:56
@aud, merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert.
0
bonjour....heu...vous me faites flipper là les filles .j'aurais du avoir mes règles vers le 22 février et toujours rien malgrés des douleurs dans la poitrine .fatiguée aussi.et je viens de lire que les anti inflamatoires pouvaient annuler l'éffet du stérilet....suite a de grosses douleurs dans le dos et la nuque depuis plus de 3 semaines j'en suis a mon 3" anti inflamatoire différent car rien n'y fait.... :(
0
Hello les filles!
J ai pose mon sterile y a 3 ans et demi maintenant.je n ai plus eu mes regles depuis le sterile!!!!???tres rarement quelques pertes tres legeres avec un peu de sang. Mais ces dernieres semaines j'ai mes seins qui ont gonfle j'ai un.peu mal ils sont durs et suis tres sensible de la poitrine! De plus j'ai du reprendre 2 ou 3 kg car j'ai denouveau un gros appetit!!! c'est possible que je sois enceinte meme avec. Le.sterile.mirena??parce que j'ai discute avec deux femmes de 40 50 ans qui avait un sterile mais a l epoque c etait pas.les.memes ben les.deux sont tombee enceinte deux fois chacune et les deux fois avec le sterilie!!! Peut on m eclairer la dessus??et surtout est ce possible que je sois enceinte??? Merci les filles
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
1 août 2015 à 05:58
Bonjour.

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves sur une question d'une autre personne et qui, en plus date déjà de 2013.

Pour ouvrir une question, clique sur " Posez votre question" en haut de la page, à droite (couleur verte).

Cette question ici va se fermer...

begonie, modératrice
0
Et bien fais un test de grossesse, tu seras fixée.
-1