Douleur du dos et compression du thorax

Yola82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 08:08
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 févr. 2013 à 08:21
Bonjour,

Tout comme vous je souffre des mêmes symptômes mais sans analyses je crois savoir pourquoi... Depuis un an, je vis une relation amoureuse à sens unique et même si j'espérais que les choses avancent, rien ne bougeait et l'homme que j'aimais ne me rendait pas cet amour et cette attention. Je souffre beaucoup de manque d'amour par rapport à cette histoire car je tiens énormément à lui. J'ai intériorisé ce mal, ce manque d'amour, cette souffrance en moi jusqu'à me rendre malade... Je ne dormais plus beaucoup, insomnies, palpitation, souffle qui se réduit, impression de ne plus pouvoir respirer comme il faut pour en arriver à ne plus avoir d'énergie... J'ai mal au niveau du sternum, compression et brûlure du thorax, c'est douloureux... J'ai aussi mal au niveau de l'omoplate et du dos, je me sens bloquée du dos, j'ai la gorge nouée, perte d'appétit, en fait pour vous dire qu'un chagrin d'amour ou le stress peut amener le corps à réagir de cette manière... Les maux sont parfois les mots non dits... Je l'ai quitté hier soir même si je l'aimais encore... C'est comme si je sortais lessivée d'une tempête... J'ai envie de sortir de cette souffrance car j'en peux plus... Je fais du sport mais après le footing le chagrin revient, le temps seul et l'éloignement fera le reste...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
28 févr. 2013 à 08:21
Bonjour.

Tu réponds probablement à une question ... mais laquelle ?

Et ton message ici, est-ce aussi une question ?
Si oui, peux-tu la formuler ?
0