Brulure vaginal perte libido sans infection

Jojuki - 1 mars 2013 à 15:09
 Jojuki - 2 mars 2013 à 17:49
Bonjour,
voila je suis en couple aveca copine depuis 3 ans maiq depuis un ans.on ne peut pus avoir de rapport sexuel car ma copine souffre de brulure au vagin et avec le temp sa libido a disparu elle a fait des test elle na pas d'indection la gyneco lui a fait changer de pillule mais rien ne change nous somme tres amoureux mais eprouver par ce probleme pouvez nous dire de quoi cela pourrait provenir elle a mal aussi quand elle met des tampons merci nous avons vraiment besoin d'aide
A voir également:

5 réponses

Bonjour Jojuki,

Il y a de fortes chances pour que ces pilules soient en cause dans ces problèmes de brûlures du vagin. Qu'elle voie sa gynécologue (ou une autre), et qu'elle arrête ces pilules. Attendre que la flore vaginale se reconstitue, je crois qu'en un mois c'est possible... La perte de libido fait partie des effets indésirables de nombre de pilules...
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
1 mars 2013 à 16:08
Bonjour Sophie merci de lire correctement le sujet avant de répondre
Bonne journée
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
1 mars 2013 à 16:09
Bonjour
Peux être un problème de sécheresse vaginale avez vous essayer avec du lubrifiant ?
0
désolé j'en ai oublié le principal la politesse merci pour vos réponses
malheureusement nous avons bien essayé le lubrifiant cela ne change rien du tout elle viens d'arrêter la pilule il y a deux jours sans que sa gyneco lui est dit on espère que cela la soignera car c'est un peut la dernière solutions que nous voyons :x

mais pensé vous qu'il puissent y avoir une autre solutions ? si cela ne fonctionne pas et surtout que peut être sont problème nous avions pensé a la vaginite mais il y n'y pas eu de "choc"

merci de vos reponses
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
1 mars 2013 à 17:00
C'est une idée a en parler avec le gynécologue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le probleme c'est quelle n'a pas de perte blanche ni rien
0