Taches dues à l'acné

Fermé
Adu974 - 17 juil. 2008 à 14:15
Meriiiem Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 1 mai 2012 à 23:05
Bonjour,

J'ai 18 ans et je souffre de mes taches à cause de l'acné. Je suis une créole métisse et ces tâches mettent plusieurs mOis à partir.

J'en sOuffre énormement, je ne me regarde plus ds le miroir, je n'Ose plus regarder persOnne ds les yeux...j'ai hOnte de mOn visage... de ce ke je suis...
Je me suis toujours sentie mal ds ma peau car G de l'acné depuis ke G 12 ans.

Demain je vOis un dermatologue qui me prescriras ROACUTANNE si parmis vOus ya des personne qui Oré essayer ce traitement j'aimerai avoir des conseils et savOir kOmen ça C passé pOur eux.

Merci d'avance et à bi1to!!!

23 réponses

bonjour,
moi aussi jai des taches brunes du à de l'acnée!! jai vu sur un site ke la biafine pouvait atténué mais ça na pas l'air de fonctionner!! je sais plus koi faire à part mettre du fond de teint cdur à supporter!! merci de me donner des conseils
11
Bonjour,

je voulais savoir si tu avais trouvé des solutions pour tes taches ??? car moi aussi je suis sujette à ca ! et je prends des conseils de droite de gauche !!
En retour je peux te donné quelques conseils aussi si tu es de l'acnée, ou meme pour les taches.

Merci
0
moi ossi c pareil sa fé 3 ans la
0
Salut suis dans la meme situation ke toi. Je combats tous le jours avec ces taches mais en vain. Si tu as une solution laisse moi savoir.
0
Je suis metisse et ma mère ma dit d'utiliser du DIPROSONE . Bah je trouve que ca marche mais il faut de la patience , certaines taches se "décolent" .
0
Salut, moi à ce sujet j'ai assez de chance. Je fais très peu d'acné, ça fait 1 an que je suis avec mon copain, il fait de l'acné, pas qu'un peu, il est assez complexé a se sujet. Je comprends que quand on a un complexe on veut le faire disparaitre, je sais qu'avec toutes ces pubs a la télé, on devient abrutis par la beautée des gens (peau parfaite, corps de reves, et j'en passe...) J'aime mon copain comme il est, je voudrais aussi qu'il s'aime. J'ai du mal a lui faire comprendre que son acné n'a aucun effet de dégout sur moi. J'aimerai savoir quoi lui dire pour qu'il comprenne. Le fait qu'on soit complexés les deux pour differentes choses nous aide un peu, mais pas assez.. Merci .
0