|
|
|
|
|
|
|
personne ne l'utilise ici donc?
Svp faire une petit effort pour écrire , si vous voulez qu'on vous comprenne |
alors je vais faire comme vous utiliser la bonne vieille capote
bonjour,
jamais utilise, mais je sais que tu dois l'essayer une foi sans faire de rapport, tu le mets un jour tu tu travail pas et tu fais ton menage....ect tu va vois comment sa fait ensuite l'avantage c que tu peux le mettre plusieurs heure avant le rapport. les sensation je sais pas sinon si tu trouve pas de reponse demande a un pharmacien bises ps / il a aussi une autre fonction, en le decoupant il est fait pour faire les cuni. |
hello
je suis un utilisateur de la bonne vielle capote mais j'ai eu l'ocassion de tester :) d'abords je rappel que ca à le mérite d'existé et ca c'est positif. Enuite à mettre ma partenaire à eu du mal (1 er fois) d'un point de vus sensation ca ma fait tres bizard conclusion je pense qu'il faut faire plusieurs test :) le mien n'a pas été concluant ++ |
je l'utilise et franchement je ne m'en pleins pas , en revanche il est important de ne pas oublier que cela ne protege pas contre les mst.
ms en tant que contraceptif c'est vraiment le bon choix pour moi mon partenaire ne s"est pas plein de sensations genantes. je n'ai vraiment que du positif a dire a ce sujet |
et quand ton partenaire veux te prendre une deuxieme fois , tu enleve le sperme de la premiere?
oui, tout a fait.
l'anneau peu etre retirer durant kelke instant sans que cela ne pose un pb. je dirais que avec ou sans , si on decide de remettre ca une seconde fois en principe , nous les nanas ont va tjrs se "rincer" dc la c la meme chose , on retir l'anneau on le rince on le remet et voila franchement c un bon choix comme contraseptif ms encore uen fois pour tout pb de mst ou ist ne pa oublier d'utiliser une "bonne vieille capote" avant d'etre sur de son partenaire
|
super , c un forum sur la sante il me semble.
dc si c'est pour repondre a des vieux creuvard c pa la peine maintenant tu sais koi mon grand , tu te trouve une nana ki le porte , tu test et tu nous fais pa chier. |
j'aimerai savoir ou le trouver et a quel prix ? |
pharmacie
++ faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedia google ...) POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS |
Résultats pour utilisation preservatif feminin