RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation preservatif feminin

momonj, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:47:29
Bonjour,

je cherche des témoignages de personnes utilisant le preservatif feminin.
mise en place
sensation , gène chez la femme .
sensation ,lubrification chez l'homme
comparaison avec un préservatif masculin

merci
Svp faire une petit effort pour écrire , si vous voulez qu'o­n vous comprenne
Répondre à momonj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
momonj, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:28:10
personne ne l'utilise ici donc? Svp faire une petit effort pour écrire , si vous voulez qu'o­n vous comprenne
Répondre à momonj

2

momonj, le lundi 1 septembre 2008 à 17:22:20
alors je vais faire comme vous utiliser la bonne vieille capote Svp faire une petit effort pour écrire , si vous voulez qu'o­n vous comprenne
Répondre à momonj

3

lulucie93, le lundi 1 septembre 2008 à 18:11:01
bonjour,
jamais utilise, mais je sais que tu dois l'essayer une foi sans faire de rapport, tu le mets un jour tu tu travail pas et tu fais ton menage....ect tu va vois comment sa fait
ensuite l'avantage c que tu peux le mettre plusieurs heure avant le rapport.
les sensation je sais pas
sinon si tu trouve pas de reponse demande a un pharmacien
bises

ps / il a aussi une autre fonction, en le decoupant il est fait pour faire les cuni.
Répondre à lulucie93

4

none, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:28:23
hello

je suis un utilisateur de la bonne vielle capote mais j'ai eu l'ocassion de tester :)

d'abords je rappel que ca à le mérite d'existé et ca c'est positif.
Enuite à mettre ma partenaire à eu du mal (1 er fois)
d'un point de vus sensation ca ma fait tres bizard

conclusion je pense qu'il faut faire plusieurs test :)

le mien n'a pas été concluant

++
Répondre à none

5

zoubidouwaaa, le dimanche 5 octobre 2008 à 09:27:24
je l'utilise et franchement je ne m'en pleins pas , en revanche il est important de ne pas oublier que cela ne protege pas contre les mst.
ms en tant que contraceptif c'est vraiment le bon choix pour moi
mon partenaire ne s"est pas plein de sensations genantes.
je n'ai vraiment que du positif a dire a ce sujet
Répondre à zoubidouwaaa

6

momonj, le lundi 20 octobre 2008 à 16:10:25
et quand ton partenaire veux te prendre une deuxieme fois , tu enleve le sperme de la premiere? Svp faire une petit effort pour écrire , si vous voulez qu'o­n vous comprenne
Répondre à momonj

7

zoubidouwaaa, le lundi 20 octobre 2008 à 16:39:48
oui, tout a fait.
l'anneau peu etre retirer durant kelke instant sans que cela ne pose un pb.
je dirais que avec ou sans , si on decide de remettre ca une seconde fois en principe , nous les nanas ont va tjrs se "rincer" dc la c la meme chose , on retir l'anneau on le rince on le remet et voila
franchement c un bon choix comme contraseptif ms encore uen fois pour tout pb de mst ou ist ne pa oublier d'utiliser une "bonne vieille capote" avant d'etre sur de son partenaire
Répondre à zoubidouwaaa

8

momonj, le mardi 21 octobre 2008 à 16:36:10
apres un rincage faut peu etre y mettre un peu de gel sinon ca risque de pas glisser
et pour te sucer la minette ca gene pas trop?
merci a+ Svp faire une petit effort pour écrire , si vous voulez qu'o­n vous comprenne
Répondre à momonj

10

zoubidouwaaa, le mercredi 22 octobre 2008 à 12:15:57
super , c un forum sur la sante il me semble.
dc si c'est pour repondre a des vieux creuvard c pa la peine
maintenant tu sais koi mon grand , tu te trouve une nana ki le porte , tu test et tu nous fais pa chier.
Répondre à zoubidouwaaa

11

lolo37200, le vendredi 7 novembre 2008 à 17:22:59
j'aimerai savoir ou le trouver et a quel prix ?
Répondre à lolo37200

12

checkit, le vendredi 7 novembre 2008 à 17:42:05
pharmacie

++ faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
Répondre à checkit

Résultats pour utilisation preservatif feminin

Le préservatif féminin mis en avant à l'occasion de la Saint Valentin (Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - A l'occasion de la Saint Valentin, la Mairie de Paris et Sida Infos Service lancent leur deuxième campagne commune de promotion et de diffusion du préservatif féminin. Le 14 février prochain, de 11h à 20h,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-preservatif-feminin-mis-en-avant-a-l-occasion-de-la-saint-valentin-100699-actualite.php3
Contraception masculine Bonjour, Je ne veux plus prendre la pilule, je sais qu'il existe le stérilé, le préservatif feminin l'implant ect mais je ne veux plus prendre en charge la contraception de notre couple, j'aimerai donc avoir plus d'informations sur... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133033-contraception-masculine
Les préservatifs Il existe des préservatifs masculins et féminins. L’utilisation de préservatifs est la seule méthode qui ait fait preuve de son efficacité dans la prévention des IST, infections sexuellement transmissibles. Ils présentent l’avantage d’être... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/13_preservatifs.php3

Faire l’amour pendant les règles?Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles
Herpès génital: diminuer les risquesL’Herpes génital : diminuer les risques Consulter un médecin Adopter des pratiques sexuelles sans risque Utiliser des préservatifs L’abstinence au cours de la poussée d’Herpès Informer son et ses anciens partenaires Ne pas appliquer de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-678-herpes-genital-diminuer-les-risques
Précautions d’utilisation des téléphones portablesLes mesures conseillées pour diminuer les risques liés à l’utilisation d’un téléphone portable Les ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables pourraient favoriser le développement de tumeurs du cerveau. Ce risque est lié à la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-391-precautions-d-utilisation-des-telephones-portables

Pénétration avec préservatifBonjour, j'ai fait l'amour avec mon ami en utilisant le préservatif et ça depuis le 26/08/2008, et normalement j'aurais mes régles vers le 04 septembre 2008 si mon cycle est de 28 jours, mais jusqu'aujourd'hui je ne l'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166113-penetration-avec-preservatif
Enceinte et pilule du lendemain ? (Résolu)Bonjour, Voila je suis une jeune femme j'ai 18 ans, j'ai des rapports sexuels réguliers avec quelqu'un depuis quelques mois et là j'ai assez peur d'être enceinte... En fait pour tous les rapports nous utilisons le préservatif... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104620-enceinte-et-pilule-du-lendemain
Enceinte ou pas? (Résolu)Bonjour, voila , il a 5 jours je suis allée à une fete avec mon copain , nous avons beaucoup bu et avons eu des rapport sexuelle, nous avons utiliser un preservatif ( bien ou mal mit ?) , cela fait 3 jours que j'ai mal au ventre et des sautes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109428-enceinte-ou-pas

Une étude européenne sur la taille et le confort des préservatifs- Pour la première fois en Europe, une étude sur la taille et le confort des préservatifs est menée, par le Centre pour la Promotion de la Santé Sexuelle de l'Université d'Indiana (Etats-Unis). Les hommes, notamment de France, souhaitant participer à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-etude-europeenne-sur-la-taille-et-le-confort-des-preservatifs-107800-actualite.php3
Les couples incités à faire un test du VIH avant d'arrêter le préservatif- Chez les moins de 35 ans, 42,5% des hommes et 54,6% des femmes seulement ont fait un test de dépistage du VIH avant d'avoir arrêté de mettre un préservatif lors de relations sexuelles avec un partenaire stable. Si le recours au préservatif lors du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-couples-incites-a-faire-un-test-du-vih-avant-d-arreter-le-preservatif-107336-actualite.php3
100.000 préservatifs distribués gratuitement aux jeunes Franciliens(Paris - Relax news) - La région Ile-de-France annonce vendredi 18 avril la distribution de 100.000 préservatifs aux jeunes Franciliens. Issue d'un partenariat avec Solidarité Sida et Durex, cette distribution se fera à l'occasion de la parution du 4è... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/100-000-preservatifs-distribues-gratuitement-aux-jeunes-franciliens-107127-actualite.php3

La contraception après l’accouchementIl est tout à fait possible d’être enceinte après sa grossesse, mais une contraception, en dehors de l’utilisation des préservatifs, ne peut démarrer immédiatement après l'accouchement 10% environ des femmes réussissent à ovuler très rapidement,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/05_contraception_post_accouchement.php3
Charte d'utilisation de Santé-Médecine.net - Conseils d'écritureConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3
Charte d'utilisation de Santé-Médecine.net - Respect d'autruiRespect d'autrui Le forum du site Santé-Médecine.net met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3