Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Hémorroïdes [Résolu/Fermé]

yacine - Dernière réponse le 5 mars 2012 à 03:28
Bonjour,
J'ai un problème d'hémorroïdes et je veux savoir comment les traiter avec des plantes et surtout je saigne. Merci.
Lire la suite 
Réponse
+66
moins plus
Moi je me traite à l'intrait de marron d'inde, super efficace!

Pour plus d'informations sur les traitements anti-hémorroïdaires :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/705-hemorroides-les-traitements

Gaby- 3 mars 2012 à 19:28
j'aimerais savoir où me le procuré je suis de québec.
Gaby- 3 mars 2012 à 21:53
où trouver à québec le produit marronier d'inde
Germs- 5 mars 2012 à 03:28
Salut tu en trouveras chez wal-mart rayon produits naturels ( du moins a celui de st-jerome) j en ai acheté justement aujourd hui
Publi-information
Réponse
+35
moins plus
Pour se soigner, d'abord une bonne hygiène alimentaire (pas d'aliment trop excitant). Nous avons en Suisse un produit qui s'appelle Camilosan, c'est une teinture de camomille. Je me suis guéris en prenant, une fois par jour un bain de siège le plus froid possible, eau froide et Camilosan (un bouchon) on peux compléter en prenant 3 fois par jour 15 gouttes (dans un peu d'eau) de teinture mère de marron d'inde, c'est super efficace et ça marche, en une semaine c'est passé. Bonne guérison

Réponse
+9
moins plus
Je souffre aussi d'hémorroïdes , pour le moment la seule chose qui me soulage c'est la marron d'inde en gélule, à trouver en pharmacie : 2 matin , 2 midi , 2 soir.
bon courage

Tonton- 6 juil. 2010 à 21:44
traitement normal : 1 matin, 1 midi, 1 soir
en cas de crise : 2 matin, 2 midi, 2 soir
Réponse
+8
moins plus
Vous trouvez de l'intrait de marron dinde en flacon de 60ml en pharmacie. Il conseille de mettre un nombre de goutte et de mélanger avec de l'eau.
J'ai pas trop écouter leur posologie, je me suis ingurgité le flacon en 5 fois.
A midi le jour de l'achat, une en fin d'après midi, une avant me coucher. le lendemain, une au petit déj et j'ai fini le flacon lors du repas de midi. Plus rien en 24h pour même pas 6 euros.

Réponse
+6
moins plus
bonjours , je cherche le marron d inde et aucune pharmacie de ma region en vend qui peux me dire une adresse ou je peux en trouver Merci

Réponse
+6
moins plus
mon mari ne trouve plus d'intrait de marron d'inde en pharmacie -
ce n'estplus fabriqué ?

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Va consulter un gastroentérologue, peut être que tes hémorroïdes doivent être opérer. et tu pourra lui demander un traitement, même naturelle

Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,
Tu prends un marron dans chaque poche : Remède à vie ! ça marche, essaye donc.

gina- 2 nov. 2008 à 21:38
Bonsoir, oui les marrons d'inde ça marche a merveille, 1 dans chaque poche et plus mal au dos. essaie c'est le bonheur et ça ne coûte pas cher. Tu les change quand ils sont trop vieux.
ceman- 14 sept. 2011 à 14:53
Bonjour,
Ce commentaire est passé un peu inaperçu, mais je confirme que mettre 3 marrons dans sa poche et les garder plusieurs semaines règle le souci. C'est un remède transmis par grand mère.
PS: de simples marrons de marronniers !
Réponse
+4
moins plus
Quand il y'a un saignement anal, il est possible que ce soit dû aux hémorroïdes, mais il est préférable de consulter d'abord un gastro pour déterminer l'origine du saignement puis soigner.

lilobeg- 26 oct. 2011 à 13:50
Je confirme depuis une semaine j'ai 3 marrons d'inde dans ma poche et depuis plus de douleurs et plus de saignements .Je respire super je vous le conseil.
Réponse
+3
moins plus
slt .moi aussi je souffre de ces fichues hemoroides . ca saigne aprés le passage à la selle vu que je fait une constipation occasionnelle .la solution que j'ai trouvé , c'est d'appliquer un tompan de coton imbibé d'eau de javel sur l'anus à la fin du passage à la selle . ca pique , ca brule ,ca chauffe mais ca fait du bien0assayez et vous le saurez. bye !

capucine- 10 sept. 2011 à 14:56
hum hum hum !!! Faut vraiment être maso pour faire ça, il existe d'autres moyens pour soulager, De l'eau froide pour commencer et une pommade à acheter en pharmacie qui contient un anesthésiant et qui s'appelle "TITANOREINE à la lidocaïne" et qui coute environ 3 €
Ce document intitulé « Hémorroïdes » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.