Liquide blanchatre

malissia - 17 juil. 2008 à 16:52
 Cathy - 25 janv. 2012 à 18:22
Bonjour,
voilà j'ai eu un rapport avec mon mari et lors des rapport qd mon mari avait pas encore ejaculé j'ai eu un liquide blanc qui est sorti de mon vagin...est-il normal??que cela veux t-il dire??
A voir également:

6 réponses

non moi aussi de lequide blanchatre qui sort de mon vagin.ça ma arrive la periode de l'ovulation.mais c toute a fait normal.mais parcontre moi mon vagin ne me gratte pas.
17
Bien ,sait tres simple tu as jouis et tu es venus ... les fille sait plus que normal.
3
hahahahahahahahahahaha
0
reltion pratique,on me dit que cela se peux que je suis enceinte est-il vrai
2
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 28
18 juil. 2008 à 15:54
re personnellement je ne pense pas MAIS
0
bonsoir, moi aussi, j'ai un liquide blanchatre mousseu et ki demange un peu, j'ai arete la pilulle il y a deu an, et g jamai eu ca, serai grave ou pa????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour.....je suisn tres inquiete je percois frequement du liquide et des praticules blanchatres qui sort de mon vaginnn.est ce du cancer??ca fait 8 mois que je les percois.....et je gratte beaucoupp...s'il vous plait c'est quoi ca?aidez moi....
0
mirabeille Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 6
6 août 2008 à 20:34
Ce que tu décris ressemble fortement à une mycose... ( démangeaisons, pertes blanchâtres (morceaux), odeur inhabituelle)

Ca se soigne par des ovules (c'est comme un suppositoire à mettre dans le vagin) et une crème à appliquer sur les lèvres. Il faudra sûrement aussi traiter ton partenaire, c'est contagieux, sauf que les mecs ne s'en rendent pas forcément compte quand ils en ont une, vu que c'est à l'extérieur et que "ça part au lavage"...

En tout cas, vas chez ton gynéco, ou chez ton médecin traitant, ils sauront aussi bien l'un que l'autre diagnostiquer de quoi tu souffres... et vaut mieux ne pas laisser traîner trop longtemps, sinon tu auras plus de mal à t'en débarrasser !

à +
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
6 août 2008 à 13:48
des pertes blanchatres peuvent ètre normale
que cela te gratte,c'est peut-ètre ton savon
le mieux à faire est de prendre rendez-vous chez le ginéco
lui te dira exactement ce qu'il en n'ai.
et ces surement pas un cancer(enfin!j'ai des doutes!!)m'étonnerait beaucoup!!
0