Symptome : bouffé de chaleur, petit bouton rouge, plaque rouge

love.berengere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 4 mars 2013 à 11:52
 hakoa - 27 avril 2015 à 17:05
Bonjour,

Je remercie d'abord à l'avance toutes les personnes qui pourront répondre à mes questions. J'explique la situation :
Voila depuis le mois de décembre 2012 (environ 3 mois) que mon mari a de temps en temps (des fois ça peut être toutes les semaines et parfois une fois par mois) des rougeurs au niveau du torse, du cou et sur le visage. Les rougeurs s'accompagnent de petits boutons, et de bouffé de chaleur. Cela lui arrive d'un seul coup, n'importe quand, il ne mange pas de chose particulière. Quand cela lui arrive, il doit prendre le frais et ça lui passe.
Je vous en supplie, je suis très inquiète pour sa santé, merci de m'aider!

PS : Il se rendre prochainement chez le médecin généraliste.
A voir également:

1 réponse

love.berengere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 21:46
Il m'a dit ce soir ce quand il a cela c'est à cause d'un coup de speed ou bien de stress. s'il vous plait aider moi.
-2
bonjour j'ai aussi le meme probleme mais sans solution auriez vous trouver le remède miracle ?
0