Comment savoir si je gueri de la gale?!

Fermé
Meldom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - Modifié par Meldom le 4/03/2013 à 16:23
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 avril 2015 à 08:21
Bonjour, Voilà,vers mi-janvier j'ai commencer a avoir des démangeaison entre les doigt et quelque jour pus tard des plaques rouge sont apparue sur mes main.Au départ rien d'inquiétant je pensai faire une réaction allergique.Mais bon tout c'est compliquer j'ai commencer a avoir des bouton sur le corps et principalement sur les cuisses et le ventre.
En journée comme les démangeaison n'étais pas fort du tout,mais arrivé le soir attention grattage sur grattage,sur grattage,jusqu'au sang(vous connaissez ça je pense!) Bref!J'ai trainer pendant environ un mois et je tiens a précisé que je suis allez chez mon médecin,qui a crue comme moi que cela était une allergie donc Celestamine , Telfast ect..
Mais rien n'y fait sa ne passe pas et même les chose devienne plus grave.
Est la boum pendant 2 jours de suite les démangeaison devienne atroce et limite insupportable a en devenir fou dans sont lit.
Donc c'est décidé je vais chez le Dermato qui me dit en quelque seconde après m'avoir ausculté la peaux je cite " Mon diagnostique...La Gale!" et là les seuls mots qui vous viens en tête c'est "Quoi ? Comment? Ou?" mais encore "Est merde!"
Je pense avoir attrapé ça dans un hôtel ou j'ai passer quelque jours...Car les démangeaison sont apparue 2 semaine après avoir dormir la bas...Est que entre temps je ne suis pas sorti.
Enfin bref!Depuis le premier Mars j'ai pris mon traitement c'est à dire:

Spregal
Apar
Stromectol
Cyteal
Diprolene


Donc j1:Je passe du Sregal partout sur le corps sauf le visage et je dit bien partout,même sur les cheveux.Fait le avant d'aller vous coucher et de préférence le week-end car il faut le gardé sur soit 12 heures minimum.La sensation de peau grasse n'ai pas très agréable mais depuis que je l'ai fait les démangeaison ont grandement diminué.Si cela vous brule pas de panique car j'ai ressentie aussi cette sensation.

J:2 on se lève la matin tout gras ou presque plus cela dépend de comment vous bougé la nuit.On se dirige vers sont Stromectol et le prend à jeun (pour ma part j'en ai pris 4). Après 12 avec le spregal sur vous.L'heure de la douche a sonnet (enfin!) lavée correctement et surtout bien comme il faut.Mon dermato ma prescrit comme gel douche du Cyteal pour tout désinfecter plaie ect...Ensuite j'ai mis tout mes affaires et heureusement j'en ai pas de masse dans un sac plastique avec un coup de A par sur vos vêtement avant de refermer le sac pendant 48 heures environ!Désinfecter votre matelas et vos vêtements.Les petites peste déteste le lavage a 60°. Pour ma part je change mes draps tout les deux jours.

Cela fait 4 jours que j'ai commencé le traitement et je voudrais savoir comment sais ton qu'on guéris de la gale! Il y a des signe ?
J'ai encore des bouton qui apparaisse et des démangeaison sur le corps mais moins violente qu'avant.
J'aimerai savoir si des personnes on réussi a tué ses peste et si oui qu'elles ont étais leur symptôme pendant le traitement.Merci d'avance!

Si il faut je vous tiendrais aux courant de l'évolution!

Ps:Je suis sincèrement désolé pour l'orthographe et tout les fautes.Je suis pas vraiment doué pour ça!
A voir également:

3 réponses

Meldom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 59
10 mars 2013 à 11:39
Bonjour,

Voilà maintenant 10 jours que j'ai fait le traitement donc:

-Les premiers jours moins de démangeaison
-A l'heure actuelle les gros bouton sèche et commence a disparaitre doucement mais surement!
-Par contre j'ai d'autre bouton qui sont apparue sur le corps...rouge et qui démanges encore...De plus mais démangeaison en repris.On ma dit que cela pouvait venir du traitement vrais ou faux?!
-Par contre je n'ai plus de saillons qui sont apparus et je pense que cela est une bonne nouvelle
-Dans quelque jours je doit reprendre les comprimer et je refaire une nuit avec le spregal. J'espère sincèrement que je guérie car j'en peut plus!

Si vous êtes ou avez étais dans mon cas quelque réponse serait la bienvenue.Car on parle du traitement mais rarement de ceux qui on réussi a se débarrasser de cette sal****

Merci!
85
bonsoir jai attraper la gale, jai fait le.traitement par voie oral et spray jai bcp moin de demangeaison mais dautre petitbouton son apparu sur les bras mon dermato me dit qur c normal que cest du au traitement. jai besoin de vos avis svpppp
0
Je suis en train de virer fou! Comment sait-on? Apres deux traitements j'ai les mains les pieds et les lrteils p,ein de petits boutons blancs transparents qui se forment grappes!!!
0
Les petits boutons blancs sont sûrement allergiques dont worry met du diprosone?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 avril 2015 à 08:21
Depuis 2014, je pense que Lovely a été soignée.
0