Comment savoir si je gueri de la gale?!

Fermé
Meldom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - Modifié par Meldom le 4/03/2013 à 16:23
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 avril 2015 à 08:21
Bonjour, Voilà,vers mi-janvier j'ai commencer a avoir des démangeaison entre les doigt et quelque jour pus tard des plaques rouge sont apparue sur mes main.Au départ rien d'inquiétant je pensai faire une réaction allergique.Mais bon tout c'est compliquer j'ai commencer a avoir des bouton sur le corps et principalement sur les cuisses et le ventre.
En journée comme les démangeaison n'étais pas fort du tout,mais arrivé le soir attention grattage sur grattage,sur grattage,jusqu'au sang(vous connaissez ça je pense!) Bref!J'ai trainer pendant environ un mois et je tiens a précisé que je suis allez chez mon médecin,qui a crue comme moi que cela était une allergie donc Celestamine , Telfast ect..
Mais rien n'y fait sa ne passe pas et même les chose devienne plus grave.
Est la boum pendant 2 jours de suite les démangeaison devienne atroce et limite insupportable a en devenir fou dans sont lit.
Donc c'est décidé je vais chez le Dermato qui me dit en quelque seconde après m'avoir ausculté la peaux je cite " Mon diagnostique...La Gale!" et là les seuls mots qui vous viens en tête c'est "Quoi ? Comment? Ou?" mais encore "Est merde!"
Je pense avoir attrapé ça dans un hôtel ou j'ai passer quelque jours...Car les démangeaison sont apparue 2 semaine après avoir dormir la bas...Est que entre temps je ne suis pas sorti.
Enfin bref!Depuis le premier Mars j'ai pris mon traitement c'est à dire:

Spregal
Apar
Stromectol
Cyteal
Diprolene