RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tympan perçé

mali, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:42:41
Bonjour,
Mon fils de 2 ans s'est enfoncé un coton tige, il a bcp pleuré mais je n'ai pas vu de saignement donc nous n'avons pas consulté de suite - cependant 2 jours après nous sommes allés chez le Dr pour avis qui nous dit qu'il y a bcp de sang dans son oreille donc qu'il faut consulter un ORL - mais je n'ai RV que dans 2 jours - Quels sont les risques - quelles précautions prendre ?
J'attends votre avis
Salutations
Répondre à mali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marguerite, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:18:18
bonjour alors là

ne pas attendre du tout !!!!!!
c'est tout de suite !!!!!
Répondre à marguerite

Résultats pour tympan perçé

Acouphènes (Résolu) Bonjour, Mon père a des acouphènes depuis que la foudre est tombée sur la maison. Il était dans la cuisine, l'impact était situé juste au dessus. Dès lors, à chaque bruit plus fort que la normale, des "ventilateurs" se déclenchent dans sa tête... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116250-acouphenes
Vue , percection visuelle ,accuité visuel ? Bonjour, voila je suis en formation pour devenir monitrice auto ecole et ds cette formation on nous demande de presenter un memoire . le theme de mon memoire traite de la perception visuelle et des caracteristiques de la vision . donc si vous aviez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100308-vue-percection-visuelle-accuite-visuel
Perciing madonna Bonjour, je voudrai kelke renseignemenn sur Le percing madonna Je voudrai savoir Si on peu choisir le Bijoux kAn on se fei piercer ? Si sa fei mal ? et combien Sa coute ? Mercii D'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165949-perciing-madonna

Piercing et tatouagesPiercings et tatouages : de nouvelles règlementations Un décret fixe depuis début 2008, les conditions d'hygiène et de salubrité relatives aux pratiques du tatouage avec effraction cutanée et du perçage Ce décret impose aux salons d'être... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-189-piercing-et-tatouages
Les dangers des piercings orauxAttention aux dangers à long terme des percings oraux pour les adolescents Les risques à long terme : fracture dentaire et maladies des gencives Comment se protéger quand on décide d’effectuer un piercing oral ? Après le piercing Se rincer... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-489-les-dangers-des-piercings-oraux
Le DaltonismeLe daltonisme C'est la plus connue des dyschromatopsies. Nous devons sa description au physicien anglais Jonh Dalton qui en était atteint. L'oeil normal perçoit les trois couleurs fondamentales grâce à trois type de cellules rétiniennes appelées... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-434-le-daltonisme

Bouton blanc perçés et revenuBonjour, j'avais un bouton blanc a coté de mon nez. Je lé perçé, désinfecté mais il est revenu en grossissant. Les pharmacien mon donné de luile essentiel pour traiter les imperfections de la peau en me disant ke cété très efficace et assez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117384-bouton-blanc-perces-et-revenu
Percing au nombrilBonjour, je m appelle elodie et je voudrai savoir si ca fait super mal le percing au nombril parce que je voudrai men faire un mes j ai trop peur . Est ce que on peu aller a la piscine pares avoir faire le percing ou pas Merci de me repondre merci d... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159950-percing-au-nombril
Le prix dun percing au dessu de la levreBonjour, je vaii sur maii 16 ans et je ve me faire un percing au dessu de la levre maiii je ne saii pa vraiment le prix pouriez vouu m aidez ???? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145097-le-prix-dun-percing-au-dessu-de-la-levre

Santé des jeunes : les garçons ont davantage de comportements à risques- Une enquête sur la santé des élèves de 11 à 15 ans a été rendue publique par l'Inpes le 2 septembre. Elle révèle que si 87,2% des jeunes se perçoivent en bonne santé, les garçons adoptent plus souvent des comportements à risques que les filles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sante-des-jeunes-les-garcons-ont-davantage-de-comportements-a-risques-107619-actualite.php3
Piercings et tatouages soumis à de nouvelles règlementations(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Mardi 20 février est paru au Journal Officiel un décret "fixant les conditions d'hygiène et de salubrité relatives aux pratiques du tatouage avec effraction cutanée et du perçage", publié par le ministère de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/piercings-et-tatouages-soumis-a-de-nouvelles-reglementations-101650-actualite.php3
Fertilité : 1 femme sur deux se dit mal informée(Paris - Relax news) - 50% des femmes trouvent insuffisante l'information donnée sur les troubles de la fertilité, d'après une enquête menée par Fertility LifeLines et le magazine américain Conceive. L'étude, portant sur la perception de l'infertilité... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/fertilite-1-femme-sur-deux-se-dit-mal-informee-107126-actualite.php3

Audition - Les acouphènesLes acouphènes se définissent par la perception de sensations auditives anormales. Encore appelés tinnitus, ils se manifestent par la perception de sons en l’absence de source sonore. Ces bruits sont uniquement entendus, dans plus de 95% des cas, par... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/audition/01_acouphenes.php3
Toutes les questions que vous vous posez sur l'auditionhttp://www.audition-infos.org/NL_questions_reponses.php Quels sont les premiers signes d'une baisse de l'audition ? Dans la presbyacousie, la baisse de l'audition est insidieuse et se fait souvent à l'insu de la personne... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/audition/04_questions_audition.php3