Salut salut,
je ne voudrais pas vous alarmer, par ce message, mais :
- oui on peut effectivement avoir ses règles pendant la grossesse, mais il faut savoir que c quand même relativement rare.
faite attention, car règles pendant grossesse peuvent en effet être juste des règles, mais aussi plus grâve ! donc j'vous conseille de voir un doc pour vérifier ke le bébé va bien
pr ma première grossesse, le 1er mois c passé nikel (sans règle)
et pis un jour, pof ! perte de sang. j'ai pensé sur le coup à l'arrivée de règles, puis à une fausse couche. je perdais pas plus que si c'était des règles, mais bon c'était assez abondant. (comme les règles dans les jours ou je pers le plus).
j'ai été aux urgence, j'ai eu une echo qui m'a dit que c'était un décollement de l'oeuf et que c assez fréquent dans les grossesse. Et là, pour pas perdre le bébé, j'ai été alité 1 mois. puis j'ai reperdu du sang, et rebelotte 1 mois. Et là nikel, elle c accroché et tout c passé sans pb jusqu'au bout.
c juste pr vous dire qu'il ne faut pas oublié que des pertes de sang peuvent être des règles mais aussi des signes de pb pour le bébé. les 3 premiers mois de grossesse, ils ne font rien les docs, sauf prescrire l'alitement s'il se décroche. il ne faut pas oublié que 10% des grossesses se transforment en fausse couche les 3 premiers mois.
voilà, alors prudence