Posez votre question Signaler

Enceinte et j'ai mes régles est-ce possible [Résolu/Fermé]

catera 68Messages postés lundi 30 juin 2008Date d'inscription 5 octobre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2010 à 09:41
Bonjour,
j'ai fait 2 test ki sont positif et une prise de sang avec un taux a 178 donc on m'a dit que j'été enceinte et là j'ai mes régles depuis 2 jours est ce normal ou je ne suis plus enceinte?? J'ai arréter la pilule y a 2mois et demi
Lire la suite 
Réponse
+196
moins plus
bonjour j'ai eu mais regles mais ça a ete different des autres fois le debut ça a ete comme la fin des regles apres plus ou moins abondantes mais plus courtes j'ai souvent mal au bas ventre et j'ai la nausée dés que je mange suis-je enceinte je vais faire une pds mais j'ai peur d'etre déçue?

Publi-information
Réponse
+114
moins plus
coucou biensur que c'est possible d'avoir des règles quand on est enceinte toi tu t'en ai rendu compte en fesant un test et une prise de sang mais y en a qui s'en rende compte a la fin de leur grossesse car elles étaient toujours réglé

Réponse
+82
moins plus
bonjour est ce que c est possible d etre enceinte et d avoir ses regle car j ai eu des raport non proteger avec mon copain pendant 15 jour et la j ai mes regle est ce que c est possible que je soit quand meme enceinte car on essaye d avoir un bebe merci

Réponse
+27
moins plus
merci d avoir rèpondu a ma question est ce que c vraiment possible toi tu me dit que tu es tomber enceinte malgrès que tu es encore t règles c quoi t symptome

ange35 327Messages postés mardi 14 octobre 2008Date d'inscription 26 septembre 2009 Dernière intervention - 17 févr. 2009 à 20:55
Cc, moi tout ce ke je sais, c'est que c'est tout a fait possible. L'annee derniere une amie a eu ses regles normalement puis en juillet rien donc debut aout test ++++ et pds et echo et la surprise elle etait enceinte de 5 mois!! et oui bb est arrivé en pleine forme pour noel.
Bye
didoue- 17 févr. 2009 à 21:07
exusez-moi mais vous me faite un peu peur car j'ai des maux en bas du ventre a gauche desfois dans tout le bas du ventre et j'ai mal aux seins mais sur le coté c'est tout je crois car je ne fais pas très atention car je n'avais aucun doute mais mon dernier rapport remonte au 26déc et le 28déc j'ai été réglé et le mois janvier aussi donc moi je pense que c'est impossible que je sois enceinte mais en lisant vos post eum j'ai un petit doute et si je compte bien sa fais 7semaine après mon rapport donc se n'est pas seulement maintenant que je devrais resentir des chose comme sa
micket- 17 févr. 2009 à 21:14
c encore moi vous me faites peur aussi car moi j ai ete regler tous les mois et j ai du ventre tout le monde le dit mal o seins des bouffer de chaleur et toujour fatiguer mais pas de nauser
micket- 17 févr. 2009 à 21:26
j ai l impression que sa bouge dans mon ventre de temps en temps je recois d coups et qu ily a quelque chose qui tire mon nombrile c normal de ressentir ca
ange35 327Messages postés mardi 14 octobre 2008Date d'inscription 26 septembre 2009 Dernière intervention micket - 18 févr. 2009 à 07:56
Cc, désolé mais ce sont exactement mes symptomes du debut de ma grossesse. J'etais dans le meme etat a 1 mois de grossesse, la difference c'est que moi mes regles se sont bien arretées des le debut de la grossesse.
bye
Réponse
+26
moins plus
je pensais ètre enceinte malgré mes règles donc j'ai fait un test pipi 2semaine après mes règles et c'est négatif je suis très déçu

micket- 17 févr. 2009 à 13:27
moi aussi j ai eu mes règles la semaine derniere mais tout le monde me dit que je suis enceinte car j ai pris beaucoup de ventre j ai mal au dos et je suis tout le temps fatiguer je n es pas fait de test pour l instant j ai très peur que se soit nègatif mon ami voudrait une fille
Réponse
+16
moins plus
salut salut,

je ne voudrais pas vous alarmer, par ce message, mais :
- oui on peut effectivement avoir ses règles pendant la grossesse, mais il faut savoir que c quand même relativement rare.

faite attention, car règles pendant grossesse peuvent en effet être juste des règles, mais aussi plus grâve ! donc j'vous conseille de voir un doc pour vérifier ke le bébé va bien

pr ma première grossesse, le 1er mois c passé nikel (sans règle)
et pis un jour, pof ! perte de sang. j'ai pensé sur le coup à l'arrivée de règles, puis à une fausse couche. je perdais pas plus que si c'était des règles, mais bon c'était assez abondant. (comme les règles dans les jours ou je pers le plus).

j'ai été aux urgence, j'ai eu une echo qui m'a dit que c'était un décollement de l'oeuf et que c assez fréquent dans les grossesse. Et là, pour pas perdre le bébé, j'ai été alité 1 mois. puis j'ai reperdu du sang, et rebelotte 1 mois. Et là nikel, elle c accroché et tout c passé sans pb jusqu'au bout.

c juste pr vous dire qu'il ne faut pas oublié que des pertes de sang peuvent être des règles mais aussi des signes de pb pour le bébé. les 3 premiers mois de grossesse, ils ne font rien les docs, sauf prescrire l'alitement s'il se décroche. il ne faut pas oublié que 10% des grossesses se transforment en fausse couche les 3 premiers mois.

voilà, alors prudence

Réponse
+10
moins plus
Bonjour, ou en est tu? bises

Réponse
+8
moins plus
bonjour
moi la semaine derniere jai fais 2 tests de grosesses qui s sont revelé posiitif, dapres le test clerblue enceinte depuis 2 semaines, mais malheureusement depuis jeudi des pertes maron qui ce sont transformee en perte de sang tre legers puis un peu plus et la ca coule comme les regles mais avec des filaments, jai applelé ma gygy qui ma di sans mm mexaminer que cetai une interruption de grosesse naturel que ca partai avec les regles et que d tt façon a ce stade la a lecho on ne voi rien et la prise de sang a moin d'en faire 2 espacé je ne pouvai pas etre fixer rapidement mais elle ne ma pas laisser enendre quil y avait un espoir....
une amie a moi a petit garçon de un an qui est née en tres bonne santé et pourtant au debut de sa grosesse elle a eu pas mel de saignement mais javou que ce netait pas aussi tot que moi...
je ne sais pas quoi penser, jai arretee ma pillule il y a plus dun an et demi et pour la 1ere fois je tombe enceinte mais malheureusement c fini alors que je metai deja fais a lidee detre maman... c dure
lila

marion38380- 29 avril 2010 à 07:53
bjr lyylla, je peux comprendre que c'est dur oui..
j'ai fait deux prise de sang et elle sont positive ...mais depuis aujourd'hui j'ai mes regles..et sa me fait peur..
je sais pas trop quoi faire...
pouvait vous m'aider??
pucemonange- 30 avril 2010 à 11:16
coucou

j ai lus vos reponse et moi sa fait depuis novembre 2009 que j ai arreter ma pillule et ce mois si j ai eu des pertes rose pendants 1 semaine et le sa saigne un peu plus et j ai mal comme pour mes regles ! se peut til que je soit enceinte car je me sens fatigué le soir je me couche tot alors que avant je pouveis m endormir tre tard ! Faut til que je fasse un test ???
orly- 11 mai 2010 à 09:41
coucou les filles jespère vraiment une réponse depuis decembre 2009 j'ai arrété ma pillule et se mois si grosse fatigue jé mal a la poitrine et pri 1 taille en 1 mois j'ai vraimen l'impression d'etre enceinte petètre l'intuition féminine j'ai un retard 1 semaine mais se matin j'ai eu de tré légère perte rosattre puis-je faire un test tou en ayan des perte?
Réponse
+6
moins plus
micket normal c a partir de 3mois que l'on sent bebe bougé mais bon chaque personne est differente parquonte moi je ressens un file qui tire de mon nombril a mon pubis je crois je sais pas si tu ressens a la meme chose

micket- 19 févr. 2009 à 09:19
coucou les filles c moi je suis extremement decu je ne suis pas enceinte j ai fait un test de grossesse ce matin a cinq heure du matin et il etait negatif
ange35 327Messages postés mardi 14 octobre 2008Date d'inscription 26 septembre 2009 Dernière intervention - 19 févr. 2009 à 16:57
Tant ke tu n'a pas tes regles ni fais de pds, tu ne peux etre sur de rien , ca peut etre un faux negatif. Je ne veux pas trop de donner d'espoir au risque d'etre terriblement decu mais c possible. bye
micket- 20 févr. 2009 à 09:20
coucou les filles c moi je te remerci de me dire ca mais mes règles sont arriver le 12 janvier et j ai fait un test apres qui était nègatif mais ce n est pas grave on essai toujours d avoir un bebe
ange35 327Messages postés mardi 14 octobre 2008Date d'inscription 26 septembre 2009 Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 11:45
Cc, je sais ce ke tu ressent, je suis passer par la. J'ai arreter ma pilule l'été dernier et nous avons reussi a concevoir bébé a noel.
Ma 1ere grossesse (2002/2003) est arrivé sans ke je le sache , et ma 2nde ba j'avais arreter la pillule, eu mes regles fin juin (2006) et pouf 1ere ovulation mon fils etait concu.
La on commencai a se poser des questions puis y'a eu decembre avec les preparatif de noel ba j'y ai moins pensé et bb a été concu.Courage
Ce document intitulé « enceinte et j'ai mes régles est-ce possible » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.