Désir de grossesse

lili - 18 juil. 2008 à 13:28
 JUMELLE - 20 déc. 2008 à 23:30
Bonjour,
j'ai 25 ans ca fait 3 ans que je suis mariée : essaie bb 18 mois pui diagnostic opk
grossesse au bout de 3 mois de ttt mais fausse couche à 20 sa pour les 2 pour béance du col
toujours essai bb depuis 1 an mai rien malgrès clomid-provames-progesterone pndand 7 mois
test huhner fait résultat: glaire peu abondante avec ph = 6 donc trop acide et mobilité des zozo= 0%
pourtant spermogr normal je suis désemparé g pris rendez vous en pma mais à chaq fois c pareil on me répond : vous êtes jeune il faut patienter
j'angoisse +++++++++++ à l'idée de ne jamais avoir d'enfant avec touts les problèmes que j'ai
de plus prendre du cloclo longtemps cpas bon
l

2 réponses

tu sais l'angoisse de ne pas avoir d'enfant un jour arrive a toute celle qui sont dans notre cas
moi c'a fait 3ans que je suis marié et ca fait 3ans que je n'ai jamais eut de fausse couche ca m'aurrait donné espoir
c'est la 2eme ia que je fait et j'attends la reponse mardi 22 jour de mes regles aujourd'hui on est le 14eme jrs et j'ai tjr rien mais a la 1ere ia j'ai eut mais regles au jrs J donc ce que dise les journaux et le net que le 14eme jr si ta pas encore eut tes regles c'est que c'est un bon présage
enfin je suis toutes stréssé j'ai mal au dos, j'ai de temps en temps un petit point aux seins surtout quand je touche sur les côté
j'ai eut des douleurs abdominal pdt toutes ma periodes de ia
je suis trés fatigué mais ca viens surment de autre chose
mais en tous les cas bon courage et tiens bon et arrête de marger des choses trop épicé trop acide ou trop gazeux ca augmente le taux d'acidité dans le corp
salut et a trés bientôt pour de meilleurs nouvelles
0
ou es tu suivi
moi g eu mon 1 er RV pma a tenon le 18/07/08 je sai pas combien de temps ca va prendre et pour toi combien de moi entre 1er RV et ia 1
et je voulai savoir si toi aussi tu as assister a la réunion si elle etait obligatoire et vérifient ils que les 2 membres du couple sont présents car mon mari est en déplacement pour la prochaine et g envi que ca aille vite
as tu essayé les injections avant ia parceque jaimerai savoir si c plu efficace que clomid
0
JUMELLE > lili
20 déc. 2008 à 23:30
BONJOUR

ALORS RACONTE CA A DONNER QUOI A TENON
?MOI JAI MON PREMIER RDV 19/09/2008 ET UN 2 RDV 2 MOIS PLUS TARD ET DEPUIS TOUJOURS RIEN JE SUIS INQUIETE CEST HYPER LONG
JATTEN TA REPONSE VEC IMPATIENCE
0
alors es tu enceinte jespere que oui
pour nararima
0