Rechercher : dans
Par :

Que faire pour perdre mon tour de taille?

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 23:08:55 amy59, le 18 jui 2008 à 13:31:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai arreté la natation brutalement il y a 1ans .Mon tour de taille est de 78 cm,mon poids est de 54 kilos pour 1m62.Je fais a peu pres 80 abdos par jour.
Je voudrai savoir comment affiner mon tour de taille?
merci

Meilleures réponses pour « que faire pour perdre mon tour de taille? » dans :
Un tour de taille élévé représente un danger Voir La mesure du tour de taille ou du périmètre abdominal Le tour de taille indique la quantité de graisses accumulées au niveau abdominal. La mesure du périmètre abdominal est un élément important qui permet d'évaluer le facteur de risque...
Dangers d’un tour de taille élevé chez les femmes VoirUn tour de taille supérieur à 90 cm chez une femme est très dangereux pour sa santé *Les femmes ayant un tour de taille supérieur à 90 cm augmenteraient leur risque de maladie cardiovasculaire et de cancer, d'après une étude américaine publiée en...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Syndrome métabolique : le tour de taille au cœur de risque cardi VoirLes gestes qui sauvent en cas de noyade En 2004 : 1163 noyades, dont 368 mortelles. Les principales victimes étaient des enfants de moins de 6 ans et des personnes de plus de 45 ans( 2 personnes sur 3 étaient des hommes) 1.207 noyades...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux Travailler les grands droits Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve toutes ! Et pour...

1

Thalia, le 2 déc 2008 à 07:53:02
  • +3

Slt, ne désespère pas...je t'encourage vivement à regarder ce lien, il est excellent.

Moi, je crois que je fais des régimes depuis l'age de 15 ans au moins et j'en ai 29 ans !!! alors fait le calcul de toutes ces années de privation ou tu perds 10ks et tu en récupères 20 !!

Je me suis enfin résigner à accepter qu'il vaut mieux mincir que maigrir , aussi j'ai chercher des exercices plus ciblés pour mincir des parties du corps bien spécifique dont la taille qui fait partie des abdo ( moi qui n'en faisait jamais, je m'y suis mise, depuis hier seulement!!) mais attention tu as exercices et exercice..y en a qui sont plus ciblés que d'autres et par conséquent donne plus de résultat.

C'est pas très dur et très efficace, bref, c le TOP.

Bon, je ne te fais pas languir plus longtemps,

http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2001/mag0615/fo_4129­_taille_guepe.htm
Alé courage,
A bientôt peut être
si tu veux m'envoyer un mail ya pas de souci .

Répondre à Thalia

2

isa35, le 6 sep 2009 à 23:08:55
  • +3

Actuellement, il existe de nombreuses méthodes ou des thérapies qui promettent d'avoir la taille de vos rêves. cependant chacune a ses adeptes et ses détracteurs (voir dossier : http://beauteconseil.blogspot.com/2009/09/comment-perdre-du-­tour-de-taille.html ) . le plus dur c'est de ne pas reprendre la graisse et garder une taille normal . attention un tour de taille élevé est souvent facteur de maladie .

Répondre à isa35
Situation Epidémiologique