1 mois de retard de règles et test négatif ?

Fermé
clara - 18 juil. 2008 à 14:33
Moun-y Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 27 août 2010 à 14:33
Bonjour, j'ai 20 ans voici mon p'tit soucis: je devais avoir mes règles le 26 juin.

Voyant q'elles ne venaient pas j'ai fais une prise de sang le 2 juillet (négatif)
ensuite pour valider un test urinaire (négatif)
le 12 juillet je decide d'aller voir mon médecin pour lui en parler il me dit de refaire une prise de sang tjs (négatif)

Donc là nous sommes le 17 juillet je n'ai tjs pas mes règles et pourtant j'ai vraiment l'impression d'etre enceinte alors est-ce que c'est dans ma tete ? Je suis très molle, fatiguée, gros appétit je mange comme 4, mal aux seins sur les cotés et aux tétons, ballonée, sans oublier que je suis obliger de me lever au moins 2 fois la nuit pour aller uriner !
Et pourtant je fais tout pour essayer de déclancher mes règles (bains chaud, un peu de marche à pied...) ou alors j'y pense trop ?

J'attend vos conseils les filles merci d'avance
A voir également:

20 réponses

brunette25 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 90
25 août 2009 à 15:06
Bonjour, comme Clara j'ai un retard de règles important (environ 15 jours) j'ai fait un test pipi ce matin qui est négatif et le rapport date d'il y a 1 mois. Le rapport était protégé puisque je ne prends plus la pilule depuis le mois d'octobre, apparemment le préservatif était intact, mais comme j'ai du retard dans mes règles je m'inquiète... Y a t-il des filles à qui cela est déjà arrivé, pensez-vous qu'il est possible que je sois tout de même enceinte ? Merci d'avance!
174