RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pertes brunes de l'ovulation aux règles

curby43, le samedi 19 juillet 2008 à 11:05:13
Bonjour,

Depuis 3 mois j'ai des pertes brunes dès le debut de mon ovulation jusqu'à mes règles. Je suis en essai de bb depuis novenbre 2007 (arret de la pillule). Je commence à m'inquieter. Ma gyneco pense que pour l'instant tout va bien et qu'il n'y a aucune raison de me stresser. Mais voilà, c'est facile à dire mais... Quand pensez-vous. Quelqu'un lui arrive la même chose. Es ce que c'est mauvais signe ???

Merci pour vos réponses
Répondre à curby43  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pertes brunes de l'ovulation aux règles

Pertes brunes avant règles Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques mois avoir des pertes brunes pendant 5-7 jours avant l'arrivée de mes règles qui elles durent aussi environ 5 jours. Après avoir consulté quelques sites, j'ai constaté que j'ai problablement... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136823-pertes-brunes-avant-regles
Fausses couche tj symptome Bonjour, Et bien voilà, j'ai un retard dans mes regle de 9 jours au 7eme et 8eme perte brune,9eme regle abondante 1jours et demi. J'ai pas mal de symptome de grossesse. J'ai fais une prise de sang qui s'est avérée négative... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139376-fausses-couche-tj-symptome
Aider moi svp perte brun foncer Bonjour, sa fais quelque question et sans reponse jaimerais savoir se que vous penser de sa je suis en retard de presque trois mois dhabitude sa marrive detre en retard deux mois mais la jai des perte brune comme si je vais commencer mes perriode mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139518-aider-moi-svp-perte-brun-foncer

Mycose vaginaleLa mycose vaginale La mycose vaginale est le plus souvent provoquée par un champignon, le candida Albicans C’est l’infection vaginale la plus fréquente chez la femme. Les rapports sexuels et la mycose vaginale Les mycoses se transmettent... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-459-mycose-vaginale
Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule
Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet

PILULE MELODIABonjour, je prends la pilule Melodia depuis presque un ans, je n'ai pas eu de probleme au debut mais depuis 4 mois j'ai des pertes brunes pendant quelque jour au milieu de la plaquette. c'est embetant. est-ce grave? doi-je changer de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121851-pilule-melodia
Problèmes de règlesBonjour, J'ai une tite question, voilà j'ai arrété la pilule depuis près de trois mois, je devais être indisposée pour le 08/07/08 et rien n'est venu cela pendant 7jours, puis j'ai eu 2 jours de pertes brunes, ensuite des rêgles... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138557-problemes-de-regles
Grossesse extra utérine?Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des douleurs dans le bas du ventre (comme si mes règles allaient arrivées), et j'ai eu quelques pertes brunâtres la semaine dernière (rien de très important). Je sui allée voir mon médecin qui m'... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104645-grossesse-extra-uterine